| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 00:30:50 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "plaisant" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 25-02-2005 à 00:41:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je sais pas, je viens de me faire qqes tours sur Monaco et Rouen, ca faisait bien 6 mois que j'avais pas touché au jeu, et .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Qd a ceux qui disent que le mod 65 est plus simple que l'original ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Qd on s'y habitue, ca va ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | La Honda est tres lourde, c'est pas l'ideal pour debuter --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:20:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mais rentre pas trop dans le jeu, sinon tu auras du mal a prendre GTR au serieux apres --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et essaye qd meme de l'acheter, mais en attendant je recommande ces circuits : Message édité par Juju_Zero le 25-02-2005 à 14:26:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Syl_83 le 25-02-2005 à 14:59:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | L'Avus est TRES bien fait, mais niveau pilotage c'est pas passionnant --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Qui me prête son volant ? Message édité par EVO_Clubic le 25-02-2005 à 15:23:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est cher pour un truc de qualité |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
Message édité par Syl_83 le 25-02-2005 à 16:09:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ..... C'est un mauvais troll ou du vrai foutage de gueule ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Syl_83 le 25-02-2005 à 17:24:20 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et on peut jouer Online avec la démo ? |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | mdr |
Ptisik Transactions (1) | Moi je suis incapable de jouer à +rs jeux de caisses en même tps --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Est ce que le patch 1.2 et D3D peuvent être installés sur la démo ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok merci c'est pour ça que graphiquement, la démo est beaucoup plus belle que le jeu original ( et non patché ) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh non ca n'a rien a voir, les patches dont tu parles datent eux aussi de plus de 5 ans --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais c'est bizarre parce qu'en ajoutant des circuits sur les 2 versions, c'est beaucoup plus beau sur la démo alors que la réalisation du circuit est la même |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah oui mais faut qd meme les installer, evidemment --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 27-02-2005 à 08:40:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai un problème : en gros, je dois rendre ma manette donc j'ai modifié mes touches et j'ai plus d'accélérateur ni de frein |
Origan Transactions (0) | J'ai perdu mon GPLCSM pour installer les 'oitures et pas moyen de trouver un lien valide, quelqu'un pourrait me le mettre en ligne siouplait? Ou l'équivalent quoi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah tu fais ca a la main --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah en gros, j'avais une manette, je jouais avec mais c'était pas la mienne, donc aujourd'hui je l'ai débranchée, je règle les touches sur mon clavier et puis bah ça marchait qu'à moitié... Comme si j'appuyais pas sur la touche... Niveau direction c'est nickel mais accélération et freinage c'est pas ça du tout, c'est très très très progressif... Même en transperçant mon clavier, le 0 à 100 je dois le faire en 3 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |