| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:44:40 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | ok, j'vais voir si je trouve ça |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi j'utilise sans pb celui de 98 sous XP. Il affiche un message d'erreur indiquant que ce n'est pas la bonne version, mais çà marche. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est pas gagné.... le site MS indique que sous Win2k, le pilote est intégré et s'appelle Sidewinder Détection automatique... il est aussi sous XP, mais ce con veut absolument utiliser les pédales de façon indépendante... et F1 Challenge n'aprécie pas du tout |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est encore pire sous GPL... les pédales sont correctement gérées, mais pas de FF... et surtout, au bout de peu de temps, le volant oscille tout seul depuis sa position centrale et s'en va en butée à gauche sans que je ne le touche |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Il FAUT installer le pilote ... Ceux d'origine sous XP et 2000 sont merdiques .... Et en plus ils ne permettent meme pas de mettre les pedales en axes separés |
Ptisik Transactions (1) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Les pilotes d'origine permettent uniquement d'utiliser les pédales en axes séparés Message édité par tceupa le 25-08-2004 à 12:14:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | T'es sous XP SP2 aussi ? Message édité par tceupa le 25-08-2004 à 12:15:18 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:15:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | XP "tout court" Message édité par Juju_Zero le 25-08-2004 à 12:19:51 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | -> Ptisik: le pilote est celui de la version USB... j'ai la version port jeu du volant |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Lesquels ? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | En fait, je viens de comprendre comment le paramétrer sous la série F1 d'EA |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si tu comprenais le francais |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
nagloub Transactions (0) |
|
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | S
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | comme promis la petite surprise
|
nagloub Transactions (0) | Merci Gitigfake...ca marche nickel
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mr photos qui se la pette Message édité par logman le 26-08-2004 à 20:55:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah avec un ptit appareil tout leger, c assez facile de ne pas avoir de flou de bougé |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Peu de lumière ---> vitesse lente si appareil sur auto. Donc faut vraiment pas bouger du tout (pied conseillé) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah je sais, mais là c'est meme plus un petit flou, c'est vraiment la grosse trace |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, durée d'exposition = 2 secondes sur une des photos |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | MDR,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | perso meme en coupant ma respiration et tout en auto avec le s602zoom impossible de pas floutter...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un chti coucou du Brésil --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben en faite GPL tourné en solo, car c'etait tous des quiche et il n'y avait que mon volant |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi je sens que je vais reprendre GPL le 11 au soir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je te rassure, moi non plus je ne conais pas, et ce n'est pas au Brésil que je peux m'entrainer, donc t'inquiètes, tu ne sera pas le seul à en baver --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Changement de programme finalement, je rentre ce WE, donc j'aurais un peu de temps pour m'entrainer cette semaine (j'espère --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bahn de toutes façons, tu connais ma motivation actuelle. Déjà qu'en temps normal tu me bats, alors là tu n'auras même pas besoin d'accélèrer pour çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |