| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:10:15 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Surement --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pareil les difficultés de cette année mon cassées l'envie de finir le championnat, je me laisse après monza pour savoir si je pourrai terminer en visant les podiums ou si je finirai en roues libres.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Puisque vous avez vous aussi votre crise passagère de motivation, precipitez vous sur le GPL du rallye, les enfants --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 08:42:18 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, on se retrouve à Dijon le 26/27 ?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Dijon le 26/27? vous voulez faire quoi? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Course VHC (repèrage pour future participation pour ma part...) Message édité par Yoda_57 le 07-09-2004 à 10:13:17 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Grand Prix Historique de Bourgogne - Dijon ASA DES VEHICULES D'EPOQUE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben moi aussi, donc on est au moins déjà 2 (3 car j'emmène le gamin) |
|
|
Ptisik Transactions (1) | Pis pas la peine de venir en Crossfire on pourra pas mettre le frigo dedans --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'aurais plus le crossfire. Je le rends fin de la semaine prochaine normalement.
|
|
Message édité par logman le 07-09-2004 à 12:37:18 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et les pilotes de 1.92m |
|
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | C'est le dimanche que tu descendrais à Dijon Yoda ?
Message édité par bernardo le 07-09-2004 à 18:20:33 |
Ptisik Transactions (1) | Oui oui c Samedi le déménagement --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Mais j'y pense plus d'appart pour boire un coup à dijon avec nos potes |
Ptisik Transactions (1) | On ira chez mon frangin --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu quittes Dijon Ptisik ? Direction Langres ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | c'est sur --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |