| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:47:06 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | perso je tournerai pas à GPl vant la reprise |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | rien --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | téléchargement en cours --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | trop de triche ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En jouant sur des fichier de paramètrage, tu peux modifier l'adhérance de la piste. Donc c'est du grand n'importe quoi... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Il suffit de ne pas y toucher --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 10:56:49 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est de la triche quend tu cours avec quelqu'un qui te mets 3s dans la vue alors que c'est physiquement impossible Message édité par Yoda_57 le 07-08-2004 à 11:02:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Ah, tu parles de jeu en multi... je me contente du solo --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dans ce cas effectivment c'est différent --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Oui, c'est plutôt avec l'IA qu'il faut voir... sur Monza par exemple, ils sont plus rapides en ligne droite (surtout que l'aspiration n'est pas gérée --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Parait que l'IA de GTR (le nouveau evidemment) est terrible |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Toujours pas testé --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Y a pas d'IA dans la demo de tte facon |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Qu'est ce que j'en sais, si je ne l'ai pas essayée, connard ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
Message édité par tceupa le 07-08-2004 à 16:13:19 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
Message édité par tceupa le 07-08-2004 à 16:14:17 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 08-08-2004 à 03:19:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Rien à rajouter --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | je sais bien, mais ça permettrait d'en "débattre" et de les comparer, non ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je crois aussi (avec nascar peut-être que je ne connais pas) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Je sais bien que tous les fan de vraies simulation ont leur jeu, mais si je veux parler d'un mod pour F1 2001 par exemple par rapport à GPL, je fais du HS dans GPL ? Je n'ai pas de problèmes à le faire, reste à savoir si vous êtes prêts à l'accepter --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, si çà reste occasionnel, je ne pense pas que çà pose pb. Mais sinon, le mod GTR de F12001 a aussi son topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | C'était un exemple --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Au fait, vous jouez avec quel volant ? Perso, j'ai un Thrustmaster (Guillemot) Ferrari Force Feedback. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ms FF aussi. avant j'avais un thrustmaster 360 modena sans FF, je le trouvais plus précis, mais on ressent pas quand la voiture glisse donc obligé de jouer en vue de derriere |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je cherche un bon pack de sons pour gpl car depuis que j'ai xp les sons d'origines passent mal.
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Je vais reçevoir d'ici quelques jours un MS FF aussi, je pourrai comparer Message édité par tceupa le 12-08-2004 à 14:14:15 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | tceupa> T'as réussi à en trouver un ? veinard, j'en cherche un 2eme, dur à trouver --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | au fait pour ceux que ca interesse mon ffb microsoft usb passe nickel sous xp (faut juste dire ok quand il nous informe de faire attention car les drivers sont prévus pour 98) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |