Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°2075991
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 10:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

Ayeh, volant a retour de force récupéré, je reinstalle windows et grand prix legend d'ici peu et je vais tous vous pourir !

bon ok, j'ai beaucoup d'espoir, va falloir que je me ré habitude a pas la jouer semelle de plomb :o

au fait, y a t il des gens qui ont un probleme avec un volant krosoft FF et une carte mère K7S8XE+ ? Parce que "avant", mon pc saccadait un peu pendant les retours de force un peu trop violents (genre virage un peu vite, glisse, roues arrieres sur le vibreur, saccades) puis rebootait. Frustrant.
J'ai une SBlive aussi et j'ai l'impression qu'elle est pas trop aimée par ce jeu :D Y'a une carte son pas cher qui pourrait la remplacer ?

Jamais eu de pb avec ma SBLive avec ce jeu.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 10:07:15  profilanswer

n°2075995
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 10:12:22  profilanswer

tceupa a écrit :

t'as aussi des problèmes de son avec une SBLive ? [:ula]

de temps en temps j'ai un son de merde oué.
Mais je pense que la majorité de mes problemes viennent du fait que mon install de win2000 a survécu a 5 changements de carte mère avec a chaque fois des chipsets différents, dont  un changement "a chaud" du noyau monoproc pour un noyau multiproc (gestionnaire de périphérique > ordinateur> ordinateur uniprocesseur a gestion ACPI > delete > refresh > "nouveau matériel détecté : ordinateur multiprocesseurs a gestion ACPI" [:joce] j'ai été super surpris que ca marche ! )

Du coup, maintenant que je suis assez fixé sur mon matos, je sens que je vais refaire une install... mais j'ai une de ces flemmes :/

n°2076368
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 14:10:30  profilanswer

si tu regardes les news sur mon site, tu verras que Vivendi à fermé le site papy.com il y a quelques mois et bien sûr, ils se foutent completement de savoir si certaines personnes ont encore besoin de ces patchs ou non. Comme alternative, ils n'ont rien mis en place.

---------------
n°2078888
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:35:09  profilanswer

Salut les copains, juste un ptit coucou d'un 56k :)

Content de te voir parmi nous gouru, et tu peux toujours mourir pour me pourrir un jour, impossible à GPL :D car y'a 4 roues :)

n°2080126
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:13:54  profilanswer

logman a écrit :

Salut les copains, juste un ptit coucou d'un 56k :)

Content de te voir parmi nous gouru, et tu peux toujours mourir pour me pourrir un jour, impossible à GPL :D car y'a 4 roues :)

méfie te :D

j'ai appris l'art délicat de la poussette en fin de freinage [:banzai]

bon, c'était y'a longtemps :o

je vais réinstaller GPL la tout de suite apres avoir installé les drivers du volant. Y'a un truc d'ailleur a ce propos concernant le volant krosoft FF non ?

au fait yoda, trafic ne prend qu'un seul f en francais et 2 en US (faut toujours qu'ils en fassent plus :o )

Message édité par Gurumeditation le 28-07-2004 à 19:14:56

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2080211
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:16:50  profilanswer

Bah, tu sais, généralement j'alterne entre 4 langues plusieurs fois par jour, et je me rends comtpe que j'ai de plus en plus de mal (je vieillis :D )

Ou çà traffic ??

---------------
n°2080212
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:19:13  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Bah, tu sais, généralement j'alterne entre 4 langues plusieurs fois par jour, et je me rends comtpe que j'ai de plus en plus de mal (je vieillis :D )

Ou çà traffic ??

l'édito :
Le new site du Sergio  
Ce site est actuellement en test mais sera bientôt ouvert.  
Il n'a aucune autre prétention que de partager des infos personnelles. Son but n'est pas d'être ou de devenir un site à fort traffic, mais simplement un endroit ou mes collègues, mes amis et ma famille peuvent obtenir les dernières nouvelles et échanger quelques infos.  
:o

sinon dans le tutoriel d'install de GPL, le lien vers le disconnectfix pointe toujours vers le site de papy :/

bientot je vais pouvoir rejouer :sol:
je vais me faire laminer :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2080225
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:31:00  profilanswer

Oups, je corrige de suite. Merci de l'info ;)

edit: Corrigé :)

Message édité par Yoda_57 le 28-07-2004 à 20:33:28

---------------
n°2080688
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 08:24:23  profilanswer

bon ben ca sera pas pour tout de suite ... mon firewall m'autorise que 20 ports ouvrables.
et comme il intégré/pas désactivable a mon modem routeur, va falloir attendre un peu...

vais monter une linuxboite avec un modem classique des ce soir je pense.
Et pis vu que j'ai une ligne a 2Mbps, je pourrais ptet meme faire un serveur [:meganne]

---------------
n°2080702
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 08:56:01  profilanswer

C'est quoi ton routeur ?  :heink:  

2Mb en upload ?  :whistle:  

Pour serveur, c'est l'upload qui compte ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 08:56:01  profilanswer

n°2080884
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 11:45:27  profilanswer

modem routeur SMB 7401 BRA :/

ptet pas 2Mb en upload, ca doit etre du 256 ou du 512 je pense  (9tel full dégroupé)

n°2081624
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 18:02:03  profilanswer

GPL marche enfin, et au bout de 2 tours sur monza je suis revenu a 1:35 ...
ben y'a du boulot :/

---------------
n°2081699
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 18:47:58  profilanswer

Ah bon, c'est léger çà 20 règles...

edit: encore 10s à gratter :D

Message édité par Yoda_57 le 29-07-2004 à 18:48:21

---------------
n°2081739
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 19:06:18  profilanswer

j'étais régulier en 1.27 avec volant sans retour de force, y'a un an et demi :/

---------------
n°2081742
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 19:07:36  profilanswer

probleme avec le bwpatch...  

au fait, je cherche le serveur hfr, c'est koa :o

---------------
n°2082028
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 21:12:48  profilanswer

Je ne sais pas s'il y en a en ce moment. Moi j'ai des soucis avec le PC, donc impossible de lancer un serveur. Juju est en vacances, bref, il ne doit pas y avoir beaucoup de serveurs de chez nous.
Mais bon, il te reste tous ceux en vert :)

---------------
n°2082042
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 21:18:54  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu (quelle honte :o ), une info de Mickey38 (pas sur ce forum). Il est dispo pour 2€70 ICI

Message édité par Yoda_57 le 29-07-2004 à 21:19:08

---------------
n°2082162
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:33:10  profilanswer

ah, ca commence a revenir... 1:30 regul en lotus avec le setup d'origine (et de quoi faire 25 tours d'essence)

faut que je réapprenne a regler d'ailleur. Je la trouve assez survireuse en entrée de courbe, et sous vireuse en sortie (syndrome godasse de plomb, je sais :o mais je passait pied plancher a la réaccélération de parabolica avant :sweat: )

---------------
n°2082469
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 08:30:27  profilanswer

Pied au plancher à la parabolica ? perso je n'y arrive pas.
Je prends la corde au max en 3eme, mais je suis obligé de garder la motricité. Mais bon, çà va dépendre aussi des setups...

---------------
n°2082506
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 09:45:24  profilanswer

parabolica je tombais la seconde que j'avais un peu rallongée, je réaccélere progressivement a partir de l'endroit ou y'a plus la bordure a droire, et des le pylonne suivant je suis a fond.

Je me souviens que je me fais mettre minable par l'AI et les pilotes aux freinages, mais en sortie de virage l'AI se prends de ces vents ...

pour mes réglages, je chauffe la voiture (3-4 tours), et je regle le nombre de disques d'embrayage et l'angle de glissement du différentiel de maniere a pouvoir sortir pied plancher de parabolica. je ne nie pas que c'est a l'extreme limite de décrocher, mais ca passe [:banzai]
Ca dépend comment tu prends le virage aussi, si tu le considere comme un virage a simple apex ou a double apex. En le prenant comme un virage a double apex, tu ne suis pas la "trace de pneus", tu fais une trajectoire plus tendue, tu freines plus tard tout en tournant de maniere a faire décrocher l'arriere tot et l'amener a faire une rotation plus importante a peu pres au mileu du virage. A ce moment tu es quasiment "en ligne droite", et tu peux faire pieds plancher (pas on/off non plus, faut un minimum de transition) en ressortant un poil a l'intérieur du virage, ce qui te permet de griller ceux qui prennent le virage en trajectant normalement et qui ressortent plus lentement mais a l'extérieur.

Le probleme, c'est qu'a la moindre erreur de dosage sur le frein, tu fais un tete a queue au milieu du virage (c'est vraiment le point crucial) qui se finit souvent dans le bac a sable.

disons que j'ai tendance a ne pas faire de trajectoire classiques, je freine tot pour me retrouver en position pour mettre du gros gaz a la sortie de virage. C'est super valable sur le second lesmo et la parabolica, vu que la sortie conditionne une sacrée ligne droite.
C'est souvent ca qui fait la différence, y'en a pas mal qui rentrent comme des gorets dans les lesmos, qui passent le premier plus vite que moi. Mais la ou eux commencent a réaccélérer dans la sortie du second, je les double à l'intérieur en étant déja accéléré depuis un peu plus longtemps.Du coup ils n'ont pas la possibilité de revenir a l'aspiration et sont bons pour refaire un freinage de trappeur a parabolica pour essayer de suivre. Dans ce genre de cas je laisse la trajectoire libre sinon ils terminent leur freinage dans l'arriere de ma voiture. La y'a une chance sur deux pour que ca se termine dans le bac a sable pour lui. Sinon il arrive a me faire l'extérieur sur le début du virage et ressort plus lentement, du coup meme chose que le lesmo. Ou il arrive a ressortir correctement (plus rare), et la je suis a son aspi pour la ligne droite et je peux souvent redoubler avant la ligne de chronométrage . et c'est reparti pour un tour, avec un peu plus de pression qui amene irrémédiablement a se rater a un moment ou un autre (souvent au freinage de parabolica, syndrome du "cette fois ci je passe" )

edit: j'oubliais : avec la ferrari, pas la lotus :jap:

Message édité par Gurumeditation le 30-07-2004 à 10:41:49
n°2084385
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 16:05:43  profilanswer

et hop, un up.

1:29:30 régulier sur monza grace aux GH1, c'est mieux :bounce:

Message édité par Gurumeditation le 31-07-2004 à 16:05:53

---------------
n°2084606
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 18:30:31  profilanswer

Cà revient ;)

---------------
n°2091861
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:28:49  profilanswer

Bon, juste histoire de reveiller un peu le topic. Comme je ne serait présent que la semaine prochaine encore et après absent jusqu'au 12 Septembre, je tournerai un peu à Brem la semaine prochaine. Si certains sont tentés...

---------------
n°2091872
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:35:42  profilanswer

Moi je suis pu là la semaine prochaine ...  

Sinon, euh, Jops a posté 2 videos qui valent le coup (je pense) : Ringmasters sur le GP d'allemagne 67 (que j'ai deja, elle vaut vraiment le coup j'en suis sur [:joce] ) et une autre sur le GP de Suisse 1953 (70Mo, elle doit etre pas mal :o)

Les ratez pas [:aloy]

n°2093013
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 15:45:58  profilanswer

un petit coucou :) :)

n°2093170
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:29:45  profilanswer

:hello  quand on ne se rencontre pas sur un forum, c'est sur l'autre :)

---------------
n°2093421
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 19:14:45  profilanswer

Coucou aussi :hello:

Tout à l'heure j'ai vu (sur AB moteurs) un reportage sur la f1 des années 60 et 70, ils ont bcp parlé de Jo Siffert, le pilote suisse favori de JOPS...

Message édité par bernardo le 05-08-2004 à 19:15:17
n°2093445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 19:31:26  profilanswer

C'est un peu l'un des seuls a avoir eu du succès aussi :whistle:  

(surtout en euh .. Prototypes)

n°2093610
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:37:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est un peu l'un des seuls a avoir eu du succès aussi :whistle:  

(surtout en euh .. Prototypes)

Ben dans le reportage ils disent de lui que c'était un excellent pilote, mais pas dans la bonne équipe de F1 au bon moment. Une sorte de Fisichella quoi..... (quoique pour lui ça va peut être changer :ange:)

Message édité par bernardo le 05-08-2004 à 21:37:49
n°2093613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:41:34  profilanswer

bernardo a écrit :

Ben dans le reportage ils disent de lui que c'était un excellent pilote, mais pas dans la bonne équipe de F1 au bon moment. Une sorte de Fisichella quoi..... (quoique pour lui ça va peut être changer :ange:)

Oué c'est vrai aussi ...  

Alors qu'en endurance, chez Porsche principalement il me semble, il cartonnait pas mal :pt1cable:

(de meme que Pedro Rodriguez, qui lui non plus n'a jamais trop ete dans une bonne equipe en F1)

n°2093616
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:43:08  profilanswer

bernardo a écrit :

Coucou aussi :hello:

Tout à l'heure j'ai vu (sur AB moteurs) un reportage sur la f1 des années 60 et 70, ils ont bcp parlé de Jo Siffert, le pilote suisse favori de JOPS...

:bounce:  :hello:  :hello:  :hello: bernardo  quoi de neuf depuis le temps ?

---------------
n°2093623
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:50:09  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

:bounce:  :hello:  :hello:  :hello: bernardo  quoi de neuf depuis le temps ?

Ben je reviens de vacances alors j'essaye de lire ce post, je ne vous oublie pas ! Je dois dire que depuis l'arrivée de ma fille, le temps me manque un peu pour jouer mais je crois que l'envie aussi :( J'étais un gros joueur depuis l'âge de mes 10 ans et l'Amstrad CPC464 mais là, je passe mal le cap de la trentaine :pt1cable: En fait maintenant j'attends LE jeu qui me scotchera au PC. Mais il n'arrive pas :cry:
Du coup à part le surf et le boulot, la CG ne chauffe plus beaucoup...

A bientôt sur les pistes j'espère !

n°2093626
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:51:13  profilanswer

bernardo a écrit :

Ben je reviens de vacances alors j'essaye de lire ce post, je ne vous oublie pas ! Je dois dire que depuis l'arrivée de ma fille, le temps me manque un peu pour jouer mais je crois que l'envie aussi :( J'étais un gros joueur depuis l'âge de mes 10 ans et l'Amstrad CPC464 mais là, je passe mal le cap de la trentaine :pt1cable: En fait maintenant j'attends LE jeu qui me scotchera au PC. Mais il n'arrive pas :cry:

Tu m'pretes ta config alors ? [:zebra33]  

Avec GTR, RBR, HL2, Doom III, Stalker, .... elle me sera bien utile :whistle:

n°2093630
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:56:59  profilanswer

bernardo a écrit :

Toujours content de te lire :)
Pour les gamins, je connais çà. Mais çà vaut mieux que tous les jeux du monde :)

Le bonjour à David à l'occasion ;)

---------------
n°2094124
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 06-08-2004 à 08:15:50  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Toujours content de te lire :)
Pour les gamins, je connais çà. Mais çà vaut mieux que tous les jeux du monde :)

Le bonjour à David à l'occasion ;)

:hello: à tous !

z'inquiètez pas je rate pas une miette du topic  [:youpi]  

Pareil que Yann pour l'envie de jouer...j'attends aussi un truc qui me scotchera a l'écran !

(HL2 j'espère...Doom 3 je sais pas...pis GTR of course :love: mais là çà me demandera trop de temps pour vraiment m'investir :/)

n°2094129
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 08:28:00  profilanswer

Héhé, :hello:

Ca roule ?

Ca fait plaisir de voir revoir poster un peu par ici :)

---------------
n°2095470
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 21:54:35  profilanswer

Pour ceux qui attendent GTR, vous n'avez jamais essayé le mod pour la série des F1 de EA Sports ?

n°2095485
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:04:00  profilanswer

redrapal

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2095521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:43:11  profilanswer

tceupa a écrit :

Pour ceux qui attendent GTR, vous n'avez jamais essayé le mod pour la série des F1 de EA Sports ?

Si :o  

Je prefere le GTR actuel, meme a l'etat de démo [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 06-08-2004 à 22:43:20
n°2095526
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:46:05  profilanswer

jamais essayé la démo GTR

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2095528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:47:06  profilanswer

[:xx_xx]

T'attends quoi ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)