| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:07:15 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | si tu regardes les news sur mon site, tu verras que Vivendi à fermé le site papy.com il y a quelques mois et bien sûr, ils se foutent completement de savoir si certaines personnes ont encore besoin de ces patchs ou non. Comme alternative, ils n'ont rien mis en place. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut les copains, juste un ptit coucou d'un 56k |
Message édité par Gurumeditation le 28-07-2004 à 19:14:56 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, tu sais, généralement j'alterne entre 4 langues plusieurs fois par jour, et je me rends comtpe que j'ai de plus en plus de mal (je vieillis --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oups, je corrige de suite. Merci de l'info Message édité par Yoda_57 le 28-07-2004 à 20:33:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben ca sera pas pour tout de suite ... mon firewall m'autorise que 20 ports ouvrables.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est quoi ton routeur ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 08:56:01 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | modem routeur SMB 7401 BRA |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | GPL marche enfin, et au bout de 2 tours sur monza je suis revenu a 1:35 ...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah bon, c'est léger çà 20 règles...
Message édité par Yoda_57 le 29-07-2004 à 18:48:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'étais régulier en 1.27 avec volant sans retour de force, y'a un an et demi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | probleme avec le bwpatch... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas s'il y en a en ce moment. Moi j'ai des soucis avec le PC, donc impossible de lancer un serveur. Juju est en vacances, bref, il ne doit pas y avoir beaucoup de serveurs de chez nous.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu (quelle honte Message édité par Yoda_57 le 29-07-2004 à 21:19:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ah, ca commence a revenir... 1:30 regul en lotus avec le setup d'origine (et de quoi faire 25 tours d'essence)
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pied au plancher à la parabolica ? perso je n'y arrive pas.
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | parabolica je tombais la seconde que j'avais un peu rallongée, je réaccélere progressivement a partir de l'endroit ou y'a plus la bordure a droire, et des le pylonne suivant je suis a fond.
Message édité par Gurumeditation le 30-07-2004 à 10:41:49 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | et hop, un up.
Message édité par Gurumeditation le 31-07-2004 à 16:05:53 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, juste histoire de reveiller un peu le topic. Comme je ne serait présent que la semaine prochaine encore et après absent jusqu'au 12 Septembre, je tournerai un peu à Brem la semaine prochaine. Si certains sont tentés... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi je suis pu là la semaine prochaine ... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | un petit coucou |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | :hello quand on ne se rencontre pas sur un forum, c'est sur l'autre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Coucou aussi Message édité par bernardo le 05-08-2004 à 19:15:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est un peu l'un des seuls a avoir eu du succès aussi |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Message édité par bernardo le 05-08-2004 à 21:37:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
|
Ptisik Transactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Héhé, --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Pour ceux qui attendent GTR, vous n'avez jamais essayé le mod pour la série des F1 de EA Sports ? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | redrapal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Message édité par Juju_Zero le 06-08-2004 à 22:43:20 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | jamais essayé la démo GTR --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |