| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 21:27:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon j'viens de retapper mon PB, en seulement 3 tours --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben si je suis sous VROC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mais t'abuses, a chaque fois que je te voyais un peu dans les retros, pouf, au virage d'apres t'avais deja disparu de la piste .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben oui, je n'ai quasiment fait aucune tour (hormis 2 ou 3 sans me viander Message édité par Yoda_57 le 18-06-2004 à 22:35:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 22:35:16 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1.26.10 Message édité par Juju_Zero le 18-06-2004 à 23:35:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | PAs 1 seul tour cete fois sans sortir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je cherche un lien pour une video qui s'appelle Monaco_Legerdemain_Final Quelqu'un connaitrait la réponse ?
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est une video de quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est un excellent mix d'images/sons du film GRand prix et de parties de GPL --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je vais aller tourner un peu en Honda pour voir. En tous cas, cette fois j'aurais au moins tourné un peu avant la course --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah moui exact, je me souviens ... Message édité par Juju_Zero le 19-06-2004 à 14:12:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Peut-être... je vais aller jeter un oeil --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | A y é, j'ai trouvé !!
Message édité par Yoda_57 le 19-06-2004 à 14:19:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon Honda c'est fait, il me reste la Bramham et la BRM à mettre en vert --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben la BRAB c'est fait aussi, la BRM ce sera pour demain matin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai fait 1.27.69 en brab, et 1.26.26 ( Message édité par Juju_Zero le 19-06-2004 à 18:43:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1.28.05 en honda --------------- iRacing, LA simu automobile |
bravor Transactions (0) | La première fois que j'ai entendu parler de courses de gpl sur internet(vroc etc ) c'était sur le site de joystick, ils avait même un server dédié!...c'était le bon temps joystick
|
bravor Transactions (0) | ben, je m'entraine avec l'essence pour 43 tours..alors les temps que je fait..j'ose même pas les regarder |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | da yoda's method Message édité par Juju_Zero le 19-06-2004 à 22:18:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je vais aller faire quelques tours en BRM...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Parcequ'une fois de plus, je lance VROC, et je tombe sur des serveurs avec 40mn de qualif et que çà me gonfle....
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah c'est un peu con, je vois pas ce que ca a de moins marrant de tourner online, meme tout seul, que offline --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En tout cas elle me plait bien la ptite Honda sur ce circuit --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Parceque offline je ne tourne pas seul, mais je saute les qualifs pour partir dernier et doubler les AI.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben oui, au moins je m'amuse plus à les remonter que de tourner seul contre le chrono --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si ca t'amuse ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |