| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:56:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah bon, tourner sur le serveur avec eventuellement d'autres joueurs c'est tourner en solo ? Je vois pas ce que je pourrais faire de mieux ... Et je te ferai remarquer que tu ne participes absolument pas a l'amelioration des choses, vu que tu preferes tourner tout seul dans ton coin (contre des AI, mais tout seul qd meme) plutot que de venir sur le serveur ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
bravor Transactions (0) | j'ai tourné à deux online mais vers 23h environ, c'était quand même sympa, mais c'est vrai que c'est un peu "vide" (surtout derierre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour moi tourner online c'est courir ensemble, se mettre de la pression, se doubler, se faire l'interieur, des freinages "extrèmes", s'accrocher même... Pas tourner à 10 sur le même serveur, mais chacun pour soi sans jamais voir l'autre excepté lors des sorties de piste ou des stands...
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi je pourrai bientot venir me frotter avec toi serge, pas eu bcp le temps ces dernières semaines, mais sans problèmes pour tourner ensemble pour les futur circuits |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est sympa logguy le bons tuyaux, mais la prochaine course est en Septembre, e sauf changements, je quitte la France mi-Juillet pour ne revenir que mi-Septembre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le truc c'est que j'ai fait un meilleur temps en BRM qu'en Cooper Message édité par Yoda_57 le 20-06-2004 à 18:45:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Salut les copains |
|
bravor Transactions (0) | bon, ben, ça y est!, j'ai fait ma première course (en rookie), j'avais jamais fait 40 tours, j'étais en age, et il a fallu me décoller les doigts du volant à la fin |
|
bravor Transactions (0) | En plus j'ai fini sur le podium à la deuxième marche mais c'est pas vraiment mérité, car en visionant le replay, j'ai vu que les concurants qui étaient devant moi ont eu des accidents à cause d'un lag.
Message édité par bravor le 21-06-2004 à 10:27:16 |
|
bravor Transactions (0) | Je viens de regarder le classement et je me suis aperçu que j'ai 54 points en novice, ce qui correspond à la huitième place alors que j'ai fini second en rookie (normalement 62 point,je crois).
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il n'y a pas de pénalité pour mauvais comportement (côté points) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Les catégories sont faites pour essayé d'avoir des pilotes de meme niveau et éviter de trop avoir de chicanes mobiles.
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est con au général je double momo, mais je me fais passer par jops qui a jouer son jocker....
|
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est bien ce que je dis, le meilleur des pilotes s'il ne termine pas.....
|
Ptisik Transactions (1) | Salut à tous !
Message édité par Ptisik le 21-06-2004 à 17:24:53 |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je veux habiter près d'un circuit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On s'est fait rincer !!!!! Il a plu 1 course sur 2, et pas qu'un peu. Mais c'était excellent. Je vous parle même pas du bruit de la corvette en GT, c'était PHENOMENAL Message édité par bernardo le 21-06-2004 à 17:32:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sympa la tof de Pescarolo --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |