Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°2009374
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 23:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ca t'amuse ... [:spamafote]  

Moi je prefere tourner contre le chrono, et eventuellement croiser qqes joueurs humains [:spamafote]  

(Ptain je viens de d/ler les replays des records du monde, c'est vraiment du grand n'importe quoi .... Et vas y que je te fais speedshift sur speedshift, que je te retrograde direct de 5e en 2nde ... Vachement realiste tout ca, c'est de pire en pire :/ )

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 23:56:24  profilanswer

n°2009394
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:10:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si ca t'amuse ... [:spamafote]  

Moi je prefere tourner contre le chrono, et eventuellement croiser qqes joueurs humains [:spamafote]  

...

Je sais, et tu n'est pas le seul dans ce cas. De plus en plus de participants au championat tournent en solo. Désolé, mais j'ai toujours dit que les hotlaps je m'en tape, si je joue, c'est pour m'amuser, et je ne m'amuse pas à tourner seul. Du coup, je ne trouve plus mes marques dans ce championat. Cà ressemble de plus en plus, j'ai l'impression, à la LFPLG et si je ne suis pas allé à la LFGPL, ce n'est pas pour retrouver la même tendance 3 ans plus tard ailleurs. De plus en plus, tout le monde "se bat" le terme est volontaire pour être premier, plus pour s'amuser entre potes comme l'impression que j'avais lorsque je me suis inscrit.
D'où mon probable arrêt du championat bientôt...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2009396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:14:08  profilanswer

Ah bon, tourner sur le serveur avec eventuellement d'autres joueurs c'est tourner en solo ? Je vois pas ce que je pourrais faire de mieux ... Et je te ferai remarquer que tu ne participes absolument pas a l'amelioration des choses, vu que tu preferes tourner tout seul dans ton coin (contre des AI, mais tout seul qd meme) plutot que de venir sur le serveur ... [:spamafote]

Encore une fois ce soir il n'y avait personne a partir de 22h30, et qd je te demande si tu veux bien venir, tu me reponds que tu preferes faire une course contre les AI .. Alors bon, euh [:spamafote]

---------------
n°2009403
bravor

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:28:01  profilanswer

j'ai tourné à deux online mais vers 23h environ, c'était quand même sympa, mais c'est vrai que c'est un peu "vide" (surtout derierre :lol:).
En tout cas, j'apprends pas mal en visionant les replays.    
Sinon, je m'entraine contre les ai (j'ai baissé leur qualité), pour m'habituer à une conduite approché sans toucher..

n°2009408
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:32:53  profilanswer

Pour moi tourner online c'est courir ensemble, se mettre de la pression, se doubler, se faire l'interieur, des freinages "extrèmes", s'accrocher même... Pas tourner à 10 sur le même serveur, mais chacun pour soi sans jamais voir l'autre excepté lors des sorties de piste ou des stands...

C'est une question d'approche du jeu, soit on cherche le plaisir dans la perf absolue, soit dans la course. Ma montée d'adrénaline en tournant "seul" est proche de -l'infini, mais je peux comprendre que d'autres aiment çà.

Quand à ma réponse de tout à l'heure, oui, je préfère fumer des pots d'échappements des AI que de me taper 40mn de hotlaps. Je n'y peux rien, les hotlaps me font chier un max [:spamafote]

L'année dernière, dans la même situation, on aurait lancé notre petit serveur avec 5-10mn de qualifs (plus pour que chacun ai le temps de se connecter que pour de vraies qualifs) et on se serait tiré une bourre à 6-7 en "s'insultant" copieusement ici même après la course :D. Le jour ou quelqu'un se arrivera de nouveau ici avec cet esprit, je serais le 1er à y participer.

Mais je me répête une fois de plus, ne comptez pas sur moi pour tourner en hotlaps, je n'ai jamais aimé çà, et çà ne risque pas de changer de sitôt ;)

---------------
n°2010358
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:02:49  profilanswer

moi je pourrai bientot venir me frotter avec toi serge, pas eu bcp le temps ces dernières semaines, mais sans problèmes pour tourner ensemble pour les futur circuits ;)

Surtout que je connais aucun des circuits après silverstone sauf monza donc si t'es libre avec plaisir ;)

n°2010367
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:10:59  profilanswer

C'est sympa logguy le bons tuyaux, mais la prochaine course est en Septembre, e sauf changements, je quitte la France mi-Juillet pour ne revenir que mi-Septembre ;)

Mais bon, dans les jours qui suivent, je devrais être encore un peu dispo :)

---------------
n°2010386
logman
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:21:48  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est sympa logguy le bons tuyaux, mais la prochaine course est en Septembre, e sauf changements, je quitte la France mi-Juillet pour ne revenir que mi-Septembre ;)

Mais bon, dans les jours qui suivent, je devrais être encore un peu dispo :)

Aucun problème mais j'ai hate de tourner avec toi mode sympa on se tire la bourre s'attend quand on se plante, shift-r si ça va pas and co....

JE pense pareil que toi pour le champ et le manque d'amusement online avec les autres pilotes...

Par exemple j'aime bien suivre un pilote bcp plsu lent et lui mettre la pression pendant plusieur tour et si je peux lui conseiller des choses pour qu'il puisse améliorer....

J'ai pas tourner depuis 3 jours ce soir c'est cooper pour ramener la voiture au bout car mes concurents direct sont intouchable en tournant entre 7 dixièmes et 2 secondes plus vites que moi, donc je vais laissé un groupe de tete partir et peut etre trouver des copains tournant en 1'29" à 1'30" en fonction de l'essence dans la caisse

n°2010402
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:36:56  profilanswer

Moi je sens la BRM pour ce soir :D

---------------
n°2010408
logman
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:41:36  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Moi je sens la BRM pour ce soir :D

Si t'as pas tourner, que tu veux finir c'est sur, sinon niveau sensation, facilité et fun la cooper est quand meme mieux..... [:oxgn]  

Moi c'est cooper un point c'est tout  [:dents]  

allez je vous retrouve après le gp et avant notre gp  [:mimette_]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 18:41:36  profilanswer

n°2010414
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:44:15  profilanswer

Le truc c'est que j'ai fait un meilleur temps en BRM qu'en Cooper :lol:

edit: d'ailleurs il n'y a qu'avec la Lotus que j'ai un temps meilleur que la BRM. Toutes les autres sont derrière  :lol:

Message édité par Yoda_57 le 20-06-2004 à 18:45:32

---------------
n°2010789
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 21:32:20  profilanswer

Salut les copains :hello:

Bientôt une petite surprise de la part de Ptisik et de moi même. Oh ! rien d'extraordinaire, disons quelques photos histoire d'égayer ce topic :)

n°2010816
logman
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 21:43:47  profilanswer

bernardo a écrit :

Salut les copains :hello:

Bientôt une petite surprise de la part de Ptisik et de moi même. Oh ! rien d'extraordinaire, disons quelques photos histoire d'égayer ce topic :)

Ptain je pensais que vous alliez revenir dans le championnat pour courir avec nous  [:ula]

n°2010888
bravor

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 22:34:26  profilanswer

bon,  ben, ça y est!, j'ai fait ma première course (en rookie), j'avais jamais fait 40 tours, j'étais en age, et il a fallu me décoller les doigts du volant à la fin :lol:.

n°2011036
logman
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 23:37:32  profilanswer

bravor a écrit :

bon,  ben, ça y est!, j'ai fait ma première course (en rookie), j'avais jamais fait 40 tours, j'étais en age, et il a fallu me décoller les doigts du volant à la fin :lol:.

T'as réussi a finir pour la première chapeau  :jap:  

perso la première c'était y'a 1 an à silverstone lol, en ferrari et ça à duré 8 tours de bonheur  [:nikoluc]

n°2011056
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 23:43:16  profilanswer

bravor a écrit :

si tu as fini, c'est déjà très bien :jap:

C'est sur qu'à la fin de la course, on est un peu cassé :D

Bernardo :hallo:

---------------
n°2011392
bravor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 10:23:51  profilanswer

En plus j'ai fini sur le podium à la deuxième marche mais c'est pas vraiment mérité, car en visionant le replay, j'ai vu que les concurants qui étaient devant moi ont eu des accidents à cause d'un lag.
On était 8 à finir la course.

Message édité par bravor le 21-06-2004 à 10:27:16
n°2011402
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 10:29:17  profilanswer

bravor a écrit :

En plus j'ai fini sur le podium à la deuxième marche mais c'est pas vraiment mérité, car en visionant le replay, j'ai vu que les concurants qui étaient devant moi ont eu des accidents à cause d'un lag.

être au bout pour une première est très rare, donc c'est mérité....

J'ai attendu 1 an de gpl avant de me battre en course, enfin me battre autant et avec des pilotes différents  :love:

n°2011441
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 10:56:21  profilanswer

bravor a écrit :

8 c'est déjà pas mal, c'est rares d'en avoir 8 à l'arrivée :D

---------------
n°2011472
bravor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:11:17  profilanswer

Je viens de regarder le classement et je me suis aperçu que j'ai 54 points en novice, ce qui correspond à la huitième place alors que j'ai fini second en rookie (normalement 62 point,je crois).
C'est pas que j'attache de l'importance au points, vu que ce qui compte le plus pour moi est de m'amuser, mais j'ai bien peur que ça veut dire que j'ai été pénalisé pour une erreur de comportement (mais je vois pas la qu'elle), ce qui me laisse un doute de culpabilité sur un comportement qu'il faudrai que je corrige absolument.
En plus, je me suis jamais interessé au points et au classement des courses de F1, je ne sais même pas ce qu'est un "handicap" par exemple.....

n°2011481
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:14:34  profilanswer

Il n'y a pas de pénalité pour mauvais comportement (côté points)  

Les catégories ne sont pas figées, mais établies par rapport au classement général.

Ce qui a pu se passer: quelqu'un (plusieurs ?) en novice était plus rapide que toi, donc il est passe devant au classement final de la course.
Attends la diffusion du classsement final de la course.

---------------
n°2011506
bravor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:24:48  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Il n'y a pas de pénalité pour mauvais comportement (côté points)

Les catégories ne sont pas figées, mais établies par rapport au classement général.

Ce qui a pu se passer: quelqu'un (plusieurs ?) en novice était plus rapide que toi, donc il est passe devant au classement final de la course.
Attends la diffusion du classsement final de la course.

Bon alors ça va ,j'ai pas fait de conneries.
Une question bête: quand je passe sur la ligne d'arrivée et que je voies le drapeau à damier agité, la course est bien finie pour moi?, il ne faut pas faire le tour suplémentaire pour rentrer au stand? (et on rigole pas!:lol:).

n°2011507
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:25:25  profilanswer

Les catégories sont faites pour essayé d'avoir des pilotes de meme niveau et éviter de trop avoir de chicanes mobiles.

Cela signifie qu'au niveau des temps tu te bas pas seulement avec les pilotes de ta catégorie mais aussi avec ceux des autre et les legends a fortiori.

Donc en finissant 2 en novice ou rookie, tu a peut etre fini 10 ou 15 au général ce qui explique ton nombre de points ;)
ensuite tu ajoute les points chassis et tu trouves ta note finale :D

n°2011511
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:27:03  profilanswer

bravor a écrit :

Bon alors ça va ,j'ai pas fait de conneries.
Une question bête: quand je passe sur la ligne d'arrivée et que je voies le drapeau à damier agité, la course est bien finie pour moi?, il ne faut pas faire le tour suplémentaire pour rentrer au stand? (et on rigole pas!:lol:).

NAn c'est bien fini. [:nikoluc]  

Si tu as 1 ou plusieurs tours de retard, on prend ton temps au tour moyen sur la course et on rajoute autant que nécessaire pour arriver au meme nombre de tour que le leader  [:oxgn]  

n°2011553
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:41:30  profilanswer

C'est con au général je double momo, mais je me fais passer par jops qui a jouer son jocker....

Surtout qu'en terme de points je suis apparement 2ème du gp juste derrière lui (69 pts contre 71).....

dommage c'était ma dernière chance de prendre la première place car après les autres circuits :( ....

sinon bizarre que j'arrive à être en 2ème position dans le championnat, je suis surpris quand meme vu les pilotes intrinsequement meilleurs que moi qu'il y a....

n°2011595
bravor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:51:32  profilanswer

logman a écrit :

NAn c'est bien fini. [:nikoluc]  

Je suis pas novice pour rien! :D  
Bon alors, si je comprends bien (pas bien dormi cette nuit :lol:), à chaque course tous les temps sont mis à plat toutes catégories confondues pour établir la répartition des points, et la répartition en catégories se fait toutes les deux courses (je crois avoir ça lu dans le réglement).
C'est bien foutu quand même![:nikoluc]

Mais je ne suis pas retombé sur mes points.
(ps: en novice je suis le seul qui ai fait une course de la saison.)

n°2011608
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:54:41  profilanswer

bravor a écrit :

Je suis pas novice pour rien! :D  
Bon alors, si je comprends bien (pas bien dormi cette nuit :lol:), à chaque course tous les temps sont mis à plat toutes catégories confondues pour établir la répartition des points, et la répartition en catégories se fait toutes les deux courses (je crois avoir ça lu dans le réglement).
C'est bien foutu quand même![:nikoluc]

Mais je ne suis pas retombé sur mes points.
(ps: en novice je suis le seul qui ai fait une course de la saison.)

T'as pigé pour l'attribution des points on est tous en concurence. [:oxgn]  

Ensuite plus tu marque de points et plus tu remonte dans le classement et change de catégorie. [:nikoluc]  

Ton objectif a toi étant arrivé après la mi saison c'est d'essayé terminer dans les premeirs des rookies voir en elite si tu y arrive. :jap:  

Je pense que tu va courrir tout le temps en rookie vu que t'es tout seul en novice  [:dents]

n°2011617
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:57:54  profilanswer

logman a écrit :

...

sinon bizarre que j'arrive à être en 2ème position dans le championnat, je suis surpris quand meme vu les pilotes intrinsequement meilleurs que moi qu'il y a....

Ah bon, tu trouves çà bizarre, pas moi. Mais je ne vais pas relancer le sujet :D

---------------
n°2011630
bravor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:01:08  profilanswer

logman a écrit :

Je pense que tu va courrir tout le temps en rookie vu que t'es tout seul en novice [:dents]

Ben, j'ai pas fini de voir des concurant me faire de la misére alors  :cry:

n°2011663
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:10:46  profilanswer

logman a écrit :

Ca tient aussi au fait d'avoir joué ou non son joker, je pense ..  

C'est pas ca qui me ferait revenir, mais euh bon ..  

J'attends Spa, perso, pour le jouer ...

---------------
n°2011930
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:27:35  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ah bon, tu trouves çà bizarre, pas moi. Mais je ne vais pas relancer le sujet :D

Disons que je suis plus rapide cette année et surtout je finis plus d'une course sur 2 ...

Mais j'ai de la chance que les ténors aient bcp abandonnés aussi, disons que je me vois mieux vers le milieu des legend, faut être réaliste c'est pas de la fausse modestie...

n°2012071
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:09:11  profilanswer

C'est bien ce que je dis, le meilleur des pilotes s'il ne termine pas.....

Moi je me situe honnêtement en elite, et pourtant...

---------------
n°2012100
logman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:14:04  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est bien ce que je dis, le meilleur des pilotes s'il ne termine pas.....

Moi je me situe honnêtement en elite, et pourtant...

:jap:  

En tout cas j'ai eu une ascension hyper rapide sur ce jeux je trouve...
Pourtant je roule au joy, et je n'y ai pas consacré des heures tous les jours depuis 1 an.....
Je pense que je peux plus gagner grand chose maintenant.

Y'a qu'en course ou sur une heure je fais en moyenne 1 grosse faute (barrière), 2 moyennes (tete a queue), et 2 ou 3 petite (rupteur, travers de porc  [:dents] ).....

Donc j'ai encore de la marge en course pour gagner 30 secondes sur les 1 heures de course, et c'est souvent au2/3 la ou la fatigue arrive que je pense a autre chose qu'au jeux et me fait surprendre...
ou alors pour battre mon meilleur tour en course comme un con  [:nikoluc]

n°2012693
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 21-06-2004 à 17:05:59  profilanswer

Salut à tous !

V'la pour la "p'tite" surprise avancée par Yann (oups! Bernardo [:ddr555]) :p

C'est sur le Circuit de Dijon-Prenois (qqu'un aurait pu en douter [:meganne]) pour le WE FFSA Super Séries !

(Cliquer sur les photos pour avoir la version un peu plus grosse ;))

Si qq'un veut une photo en taille originale je peux (2200 je sais pu koi) :jap:

LE Vainqueur de Super Tourisme : Mr Soheil AYARI :jap:
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4820P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4826P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4839P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4843P.jpg

Message édité par Ptisik le 21-06-2004 à 17:24:53
n°2012698
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 21-06-2004 à 17:07:58  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4847P.jpg

Mr Henry PESCAROLO :jap:
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4848P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4871P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4872P.jpg

Message édité par Ptisik le 21-06-2004 à 17:23:06
n°2012703
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 21-06-2004 à 17:09:00  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4873P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4880P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4895P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4899P.jpg

Message édité par Ptisik le 21-06-2004 à 17:12:51
n°2012749
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:24:22  profilanswer

Je veux habiter près d'un circuit :cry:

Chanceux va ;)

---------------
n°2012755
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 21-06-2004 à 17:28:03  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4958P.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/prenois/IMG_4974P.jpg

Message édité par Ptisik le 21-06-2004 à 17:28:50
n°2012765
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:31:30  profilanswer

On s'est fait rincer !!!!! Il a plu 1 course sur 2, et pas qu'un peu. Mais c'était excellent. Je vous parle même pas du bruit de la corvette en GT, c'était PHENOMENAL  :love:  :love:  :love:  :ouch: :ouch:

Message édité par bernardo le 21-06-2004 à 17:32:18
n°2013073
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:15:02  profilanswer

bernardo a écrit :

On s'est fait rincer !!!!! Il a plu 1 course sur 2, et pas qu'un peu. Mais c'était excellent. Je vous parle même pas du bruit de la corvette en GT, c'était PHENOMENAL  :love:  :love:  :love:  :ouch: :ouch:

Bof, rien d'exceptionnel :whistle:

---------------
n°2013075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:15:45  profilanswer

Sympa la tof de Pescarolo [:xx_xx]

Enfin, je dirais meme tres bien, on dirait presque qu'il pose, et l'attitude colle vachement au personnage [:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)