| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:58:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:57:57 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Essaye une réinstall propre de GPL.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Vais d'abord essayer de le lancer sous XP, me rappeller ce que j'ai changé entre hier soir et aujourd hui, et apres effectivement, a priori ce sera la derniere solution .. Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 23:03:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bah y marche sous XP
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oui, mais, euh, va comprendre quoi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin je pourrais ptet jouer sous XP maintenant que j'ai un volant qui marche sous XP --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben moi j'ai toujours eu un volant (MS) qui marche sous XP --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:25:56 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon moi je vais au dodo
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi je vais essayer de tourner un peu demain soir, sinon ce sera Dimanche matin, ou alors.... les qualifs --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Jamais compris pourquoi il ne marchait pas chez toi.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Message édité par logman le 17-06-2004 à 23:29:06 |
bravor Transactions (0) |
Message édité par bravor le 17-06-2004 à 23:39:38 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bin en fait je viens de faire un coup d'antivirus sur la partition 98 a partir d'XP, et pof, ca remarche Message édité par Juju_Zero le 18-06-2004 à 00:02:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au fait vous avez vu que la nouvelle BRM GPLEA est sortie, mmh ? Message édité par Juju_Zero le 18-06-2004 à 11:53:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bravor Transactions (0) | Besoin d'un conseil de conduite: j'ai remarqué que j'arrive pas à freiner aussi fort que la pluspart des concurants sans bloquer au moins une roue, ce qui m'oblige à freiner plus tôt surprenant celui qui me suis et boom.
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai deja dit que l'Eagle etait ma ptite preferée non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
bravor Transactions (0) | je vous remercie pour ces conseils, en fait y a pas de miracle, faut s'entrainer....
|
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai un petite photo special dedicase pour mes amis de GPL, je a posterais des qu'elle est upper sur le net |
|
bravor Transactions (0) | je viens d'essayer la conduite au joystick, ça a l'avantage d'une grande rapidité pour contre braquer mais bonjour le poigner et puis faut être vachement précis....
|
|
|
bravor Transactions (0) | Question: si dimanche il y a toujours que moi qui a confirmé en novice, je fais la course tout seul? (en brm alors...) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | non, tu sera probablement avec les rookies. Généralement, rookies et novices courent ensemble car il n'y a pas assez de participants... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | alors il va rpartir pour 45mn en mode Pro..... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | A moins que tu ailles sur le 5 qui part dans 6mn --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |