Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°2001491
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

...

mais comme dit mon maitre yoda l'essentiel c'est de ramener l voiture au bout si tu veux marquer des points.... Ensuite si tu le fais rapidement c'est mieux  [:dents]

Mon cul ouais, je ne suis pas ton maitre, et de plus je n'aurais jamais dis une chose pareille pour la bonne et simple raison que tu sais très bien que j'en ai rien à foutre des points et du classement au championat :o

Ce que je dis, c'est que je déplore que des mecs surestiment leur capacité de pilotage/maitrise et soit terminent dans les choux (là encore, c'est eux que çà regarde) ou pire, ils t'emmènent avec eux et brisent ta course avec leurs conneries alors qu'en levant un tout petit peu le pied, il perdent peut-être 1 seconde, mais tout le monde termine. Alors qu'autrement, tu te retrouve à rouler seul comme un con à tourner pendant 1H sans aucun interet. Ah si, marquer des point! super....

CA me gonfle lors des course de voir deco sur deco alors que la course n'est pas encore terminée... On dirai qu'il n'y a qu'un bouton ON/OFF et çà passe ou çà casse. Désolé, mais ma conception de la course et du plaissir de piloter en groupe est très éloignée de çà [:spamafote]  
D'où mes dernière remarques/questions sur mes prochaines participations, mêm si dans l'absolu, je me dis que si j'ai commencé la saison, c'est pour la finir (comme les courses), mais la motivation n'y est clairement plus.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:31:42  profilanswer

n°2001601
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 20:19:15  profilanswer

Ouhlaaaaaaaaa !! L'est énervé le Sergio :pt1cable:

n°2001742
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:31:58  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Mon cul ouais, je ne suis pas ton maitre, et de plus je n'aurais jamais dis une chose pareille pour la bonne et simple raison que tu sais très bien que j'en ai rien à foutre des points et du classement au championat :o

Ce que je dis, c'est que je déplore que des mecs surestiment leur capacité de pilotage/maitrise et soit terminent dans les choux (là encore, c'est eux que çà regarde) ou pire, ils t'emmènent avec eux et brisent ta course avec leurs conneries alors qu'en levant un tout petit peu le pied, il perdent peut-être 1 seconde, mais tout le monde termine. Alors qu'autrement, tu te retrouve à rouler seul comme un con à tourner pendant 1H sans aucun interet. Ah si, marquer des point! super....

CA me gonfle lors des course de voir deco sur deco alors que la course n'est pas encore terminée... On dirai qu'il n'y a qu'un bouton ON/OFF et çà passe ou çà casse. Désolé, mais ma conception de la course et du plaissir de piloter en groupe est très éloignée de çà [:spamafote]  
D'où mes dernière remarques/questions sur mes prochaines participations, mêm si dans l'absolu, je me dis que si j'ai commencé la saison, c'est pour la finir (comme les courses), mais la motivation n'y est clairement plus.

Bah jvois pas pourquoi tu t'enerves, mais bon si ça te fais du bien tant mieux.

Je disais juste que pour finir premier une course il faut d'abord la finir  [:nikoluc]  

maintenant le comportement des autres j'en parlais pas dans mon post mais je suis tout comme toi un peu dégouté par l'esprit de certain.... :fou:  

Par exemple à l'entrainement online y'a de moins en moins de pilote qui s'attendent pour courir ensemble et ils font des pb tout comme si ils étaient offline... :pfff:  

HEuresement y'a des gars comme momo avec qui je me suis amusé tout à l'heure.... :love:  

Enfin voila papy fait de la résistence  [:mimette_]

n°2001754
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:39:25  profilanswer

bernardo a écrit :

Ouhlaaaaaaaaa !! L'est énervé le Sergio :pt1cable:

:non: Pas énervé (un peu peut-être :ange: mais pas lié à GPL ), simplement plus le temps passe, moins je m'y retrouve, et pourtant je l'aime bien ce jeu. :(

Mais comme déjà ecris plus haut nos entrainements 'de l'époque' :D me manquent et je ne m'y retrouve pas dans la nouvelle façon de jouer. Mais comme je suis généralement tout seul, c'est dur de remettre çà en service, donc il faudrait que je joue offline (pas très interressant) ou que j'attende 45mn (qu'ils aient finis leurs pb à tourner tout seul) pour faire 2tours et me retrouver seul de toutes façons (je comprends pourquoi il n'y a plus de SHIFT-R, de toutes façons à la première sortie au lieu d'aller chercher à rattraper, c'est déco dans 99% des cas...)

Du coup, je ne viens plus que pour les course, avec 0 en trainement (pas fait 1 seul tour sur silver encore :( )

Bref, j'arrête là, car je me démoralise encore plus et je n'en ai pas besoin :D

Ca va toi ? ;)

Message édité par Yoda_57 le 16-06-2004 à 21:46:35

---------------
n°2001773
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:48:09  profilanswer

logman a écrit :

Bah jvois pas pourquoi tu t'enerves, mais bon si ça te fais du bien tant mieux.

Je disais juste que pour finir premier une course il faut d'abord la finir  [:nikoluc]  

maintenant le comportement des autres j'en parlais pas dans mon post mais je suis tout comme toi un peu dégouté par l'esprit de certain.... :fou:  

Par exemple à l'entrainement online y'a de moins en moins de pilote qui s'attendent pour courir ensemble et ils font des pb tout comme si ils étaient offline... :pfff:  

HEuresement y'a des gars comme momo avec qui je me suis amusé tout à l'heure.... :love:  

Enfin voila papy fait de la résistence  [:mimette_]

Moi pas ENERVE JE VOUS DIT !!!!!!!!!!!!! :fou:

:D

PS: histoire qu'il n'y ai pas de malentendu, la 1ere partie de mon message était ironique hein ;)

---------------
n°2001792
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 22:01:26  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ca va toi ? ;)

On fait aller :)

Je suis comme toi, je n'ai plus de motivation pour GPL...Il faut trop d'entraînement, trop d'heures pour bien tourner ; et au final, on ne s'amuse plus :(
J'attends un nouveau jeu, jouable online, où on se tirera de bonnes bourres sans trop se prendre la tête (un peu quand même, si c'est trop arcade, ça sera nul).
J'espère que le mod GTR sera celui là !!
Si c'est le cas, je te garantis qur Ptisik et moi seront de retour pour s'éclater avec toi et les autres gars de le team GPLHFR [:ddr555]

Message édité par bernardo le 16-06-2004 à 22:02:08
n°2001800
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 22:11:52  profilanswer

Ben c'est cool alors :)

GTR ? ouaip, moi j'ai encore un peu de mal avec la lister. Je crois que je vais commencer à m'y mettre un peu plus sérieusement :)

Pour GPL, ce n'est pas le fait de tourner beaucoup qui m'embête. De toutes façons, je m'en tape de mes perfs (facile à dire quand on est à +250 au race rang :lol:)
Mais la façon dont çà se déroule, on dirait qu'il n'y a plus que des hotlaps (tu sais comme j'adore çà :D ) avec de temps en temps des courses. Un peu comme des pubs pendant un film :D

---------------
n°2001824
bravor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 22:26:59  profilanswer

Ben moi, je viens de faire une petite course avec entre autres 3 concurants de mon niveau (1.30 à 1.32 en gros mais c'est moi le plus lent quand même :lol:), avec des rebondissements même au dernier tour!.
Je me suis bien amusé et ça été un super bon moment!.
D'ailleurs ça me fait penser à y mettre un peu plus d'essence, j'ai fini avec des ratés et une voiture qui en finissait pas de grossir dans mes rétros :lol:

Au passage, je remercie yoda_57 et logman de m'avoir fait connaître f1legends..;)

Message édité par bravor le 16-06-2004 à 22:30:22
n°2001868
logman
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 22:58:16  profilanswer

bravor a écrit :

Ben moi, je viens de faire une petite course avec entre autres 3 concurants de mon niveau (1.30 à 1.32 en gros mais c'est moi le plus lent quand même :lol:), avec des rebondissements même au dernier tour!.
Je me suis bien amusé et ça été un super bon moment!.
D'ailleurs ça me fait penser à y mettre un peu plus d'essence, j'ai fini avec des ratés et une voiture qui en finissait pas de grossir dans mes rétros :lol:

Au passage, je remercie yoda_57 et logman de m'avoir fait connaître f1legends..;)

C'est bien normal l'amigo  :jap:  

Content que ça ne soit que ironique serge  [:nikoluc]  

Moi c'est pareil au niveau de l'amboance meme si j'étais pas la y'a 3 ans je trouve que ça a changé depuis 1 an, en tout cas pour pas mal de pilote, heuresement y'a toujours les cremes de la cremes parceque....

Mon but c'est d'avoir un gplrank potable donc c'est pour ça que je hotlap....

Et essayé de finir une saison dans la première moitié des legends, ça va être très dur mais je vais essayé...

Bref je regerette aussi le gpl d'il y à un an..... je me suis meme fait engueulé l'autre jour d'avoir parlé à jops pendant un entrainement par un monsieur hotlap alors que bon voila quoi....  :pfff:  

allé je vais me coucher demain prise de sang et sans bouffé depuis 12heures donc si je repars comme un cadavre ça va pas le faire  [:mimette_]

n°2001879
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 23:05:28  profilanswer

Bon, bin ca va finalement, je retrouve mes reflexes ...  

1.27.3, spa encore ca, mais ca va pas trop mal qd meme .. [:meganne]  

Peut etre que le Nurb' n'etait pas le circuit ideal pour changer de volant et changer ses habitudes [:jofission]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 23:05:28  profilanswer

n°2001888
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 23:10:45  profilanswer

Par contre y va me faire des putain d'ampoules ce volant [:jofission]

(le revetement qui est pile a l'endroit ou on met les mains est ideal pour ca, bien rêche, et en plus le volant est bcp moins vertical que le crosoft, donc, euh ... :sweat: )

---------------
n°2001912
logman
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 23:17:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Par contre y va me faire des putain d'ampoules ce volant [:jofission]

(le revetement qui est pile a l'endroit ou on met les mains est ideal pour ca, bien rêche, et en plus le volant est bcp moins vertical que le crosoft, donc, euh ... :sweat: )

C'est la rolls ce volant alors claque moi un 1'25 en meme temps que tu claqueras tes ampoules  [:mimette_]

n°2001915
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 23:18:47  profilanswer

Nia nia nia :o

Par contre faut plus que je touche a GTR, je crois, vu la difference de traitement dans les 2 cas au niveau du FFB ... [:wam]

---------------
n°2001918
logman
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 23:19:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nia nia nia :o

Par contre faut plus que je touche a GTR, je crois, vu la difference de traitement dans les 2 cas au niveau du FFB ... [:wam]

Moi j'attend avant d'attaquer gtr au moi la pause estivale  [:dents]

n°2001929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 23:23:59  profilanswer

Bah autant attendre le jeu complet :o

(ou une nouvelle demo ? )

---------------
n°2002132
logman
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 07:14:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah autant attendre le jeu complet :o

(ou une nouvelle demo ? )

C'est ce que je vias faire.

Quand je jouais à la démo de lfs j'étais mauvais à lfs et GPL le temps me me réhabitué au moteur physique, donc c'est chiant a chaque fois de changer de pilotage

n°2002141
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 07:52:05  profilanswer

logman a écrit :

C'est bien normal l'amigo  :jap:  

Content que ça ne soit que ironique serge  [:nikoluc]  

Moi c'est pareil au niveau de l'amboance meme si j'étais pas la y'a 3 ans je trouve que ça a changé depuis 1 an, en tout cas pour pas mal de pilote, heuresement y'a toujours les cremes de la cremes parceque....

Mon but c'est d'avoir un gplrank potable donc c'est pour ça que je hotlap....

Et essayé de finir une saison dans la première moitié des legends, ça va être très dur mais je vais essayé...

Bref je regerette aussi le gpl d'il y à un an..... je me suis meme fait engueulé l'autre jour d'avoir parlé à jops pendant un entrainement par un monsieur hotlap alors que bon voila quoi....  :pfff:  

allé je vais me coucher demain prise de sang et sans bouffé depuis 12heures donc si je repars comme un cadavre ça va pas le faire  [:mimette_]

Là aussi je rajoute une explication: Je n'ai rien contre ceux qui veulent faire des hotlaps, mais quel est l'interet d'avoir un serveur online pour tourner seul pendant 45mn ??
Les hotlaps, sont facilement faisable seul et offline. L'interet du jeu online c'est de jouer (donc dans ma définition faire des courses) à plusieurs. Ou alors, si les hotlapeurs veulent tourner seuls mais ensemble  :pt1cable: ce serait bine d'avoir aussi un serveur pour ceux qui veulent faire des courses et renifler le pot d'échappement des autres.

Ou alors je suis le dernier du championat qui se fout des hotlaps, et dans ce cas on en reviens à ce que je disais plus haut, il faut renommer le championat en "championat hotlap" :D et là au moins les choses seront claires, je n'y ai plus ma place...

De toutes façons, j'y ai encore pensé hier soir, si la tendance continue dans ce sens, je ne crois pas que je serais de la partie à la reprise.

---------------
n°2002173
logman
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 09:02:48  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Là aussi je rajoute une explication: Je n'ai rien contre ceux qui veulent faire des hotlaps, mais quel est l'interet d'avoir un serveur online pour tourner seul pendant 45mn ??
Les hotlaps, sont facilement faisable seul et offline. L'interet du jeu online c'est de jouer (donc dans ma définition faire des courses) à plusieurs. Ou alors, si les hotlapeurs veulent tourner seuls mais ensemble  :pt1cable: ce serait bine d'avoir aussi un serveur pour ceux qui veulent faire des courses et renifler le pot d'échappement des autres.

Ou alors je suis le dernier du championat qui se fout des hotlaps, et dans ce cas on en reviens à ce que je disais plus haut, il faut renommer le championat en "championat hotlap" :D et là au moins les choses seront claires, je n'y ai plus ma place...

De toutes façons, j'y ai encore pensé hier soir, si la tendance continue dans ce sens, je ne crois pas que je serais de la partie à la reprise.

Faudrait demander un serveur plus course et moins hotlap....

Mon pb est que je me situe toujours entre 2 groupes et que soit je cravache en course pour suivre momo (très très dur)...
Soit je m'éclate à mettre la pression sur un pilote plus lent (je crois que c'est ce que je rpéfère faire [:mimette_] ).

Moi je finit la saison on verra ensuite, mais bon je pense tout comme toi.
Les course online devrait rimer avec arsouille en pacquet. Un peu comme la dernière course 125 ou 7 pilote se redoublaient plusieur fois par tour  :ouch:

n°2003590
bravor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:52:02  profilanswer

Logman, pourquoi t'as pas de volant?, (j'imagine qu'il y a une raison), mais tu découvrirai un autre GPL et tu pourais courir dans de meilleurs conditions.
Quand j'ai eu gpl,j'ai commencé à piloter avec un volant style 'no name' sans les vitesses au volant, acheté dans une grande surface, le volant était presque horizontal (idéal pour les simus d'autobus :lol:!), mais le levier de vitesse a cassé.
J'ai essayé au joystick, ben je faisais pas un tour...  

n°2004135
logman
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 20:30:53  profilanswer

bravor a écrit :

Logman, pourquoi t'as pas de volant?, (j'imagine qu'il y a une raison), mais tu découvrirai un autre GPL et tu pourais courir dans de meilleurs conditions.
Quand j'ai eu gpl,j'ai commencé à piloter avec un volant style 'no name' sans les vitesses au volant, acheté dans une grande surface, le volant était presque horizontal (idéal pour les simus d'autobus :lol:!), mais le levier de vitesse a cassé.
J'ai essayé au joystick, ben je faisais pas un tour...

J'ai eu un volant crosoft pendant 2 ans mais il a cassé. J'ai jamais conduit GPL avec un volant mais habitué depuis tout petit au stick.

JE suis assez rapide avec, j'aime bien le fait de pouvoir jouer et libérer le bureau en 2 secondes.... y'a pas que des défauts, meme si ça doit être un poil mieux niveau sensations  :)  

Allez vient que je te mette la msère au stick, nan mé ces jeunes  :whistle:

n°2004407
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 21:52:22  profilanswer

Eh, c'est genial, GPL ne veut plus se lancer [:kukron]

Je clique, et hop "GPL a effectué une operation non conforme, blablablabla" .. [:dawa]

---------------
n°2004416
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 21:56:22  profilanswer

ben il te reste 2 jours pour réinstaller :D

---------------
n°2004428
bravor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:02:18  profilanswer

logman a écrit :

J'ai eu un volant crosoft pendant 2 ans mais il a cassé. J'ai jamais conduit GPL avec un volant mais habitué depuis tout petit au stick.

JE suis assez rapide avec, j'aime bien le fait de pouvoir jouer et libérer le bureau en 2 secondes.... y'a pas que des défauts, meme si ça doit être un poil mieux niveau sensations  :)  

Allez vient que je te mette la msère au stick, nan mé ces jeunes  :whistle:

C'est vrai qu'un volant c'est pas lidéal à installer/désinstaller :pt1cable: .

n°2004444
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:10:03  profilanswer

Bof, moi je le désinstalle pas, je le bouge de 50cm à gauche et il ne me dérange plus :D

Mais bon, je trouve que logman ne doit pas s'acheter un volant. Il pourrait faire du "talon/pointe" chose impossible à faire avec un joy et devenir vraiment bon :D

---------------
n°2004447
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:10:26  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

ben il te reste 2 jours pour réinstaller :D

[:jofission]

Comprends pas, ca me fait ca meme avec mes sauvegardes de GPL.exe .. :sweat:

---------------
n°2004451
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:11:07  profilanswer

bravor a écrit :

C'est vrai qu'un volant c'est pas lidéal à installer/désinstaller :pt1cable: .

Bof, ca va, ca permet de combler l'attente pdt les chargements, par exemple [:xx_xx]

---------------
n°2004455
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:12:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:jofission]

Comprends pas, ca me fait ca meme avec mes sauvegardes de GPL.exe .. :sweat:

Arf, t'aurais pas installé un truc qui t'ai mis le bronx dans win (DirectX, drivers ou un truc dans le genre) ?

---------------
n°2004465
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:16:58  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Arf, t'aurais pas installé un truc qui t'ai mis le bronx dans win (DirectX, drivers ou un truc dans le genre) ?

... ou un virus .... [:jofission]

Un antivirus online (executé via mon autre OS) m'a detecté un Trojan dans un fichier apparemment lié a D3D, d3df.dll .... Mais impossible de trouver un fichier nommé comme ca une fois sous win98 :??:  

Et GTR par exemple se lance parfaitement .. [:gratgrat]

Et une version d'evaluation de Kaspersky ne me detecte strictement rien [:jofission]

---------------
n°2004474
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:23:40  profilanswer

Arf :/

et l'anti-virus n'arrive pas à l'éradiquer ?

---------------
n°2004495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:39:12  profilanswer

Bah, euh, je crois pas [:xx_xx]

Comprends pas que ce putain de fichier soit introuvable ...  

Et aussi que d'autres jeux se lancent sans probleme [:bistou tt]

Vais essayer de lancer GPL sous XP, ptet [:gratgrat]

---------------
n°2004497
bravor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:39:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

... ou un virus .... [:jofission]

Un antivirus online (executé via mon autre OS) m'a detecté un Trojan dans un fichier apparemment lié a D3D, d3df.dll .... Mais impossible de trouver un fichier nommé comme ca une fois sous win98 :??:  

Et GTR par exemple se lance parfaitement .. [:gratgrat]

Et une version d'evaluation de Kaspersky ne me detecte strictement rien [:jofission]

J'ai cherché sur mon win98 pas de d3df.dll
Lance gpl en sofware pour voir s'il marche, sinon réinstale le drivers graphique pour commencer

n°2004499
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:41:03  profilanswer

bravor a écrit :

J'ai cherché sur mon win98 pas de d3df.dll
Lance gpl en sofware pour voir s'il marche, sinon réinstale le drivers graphique pour commencer

Pas con ca [:icon3]

Mais je suis pas sur de me souvenir comment on fait ca [:meganne]

---------------
n°2004503
bravor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:41:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pas con ca [:icon3]

Mais je suis pas sur de me souvenir comment on fait ca [:meganne]

option graphisme d3d7-> aucun

n°2004505
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:42:16  profilanswer

[ Graphics ]
lastRasterizerDLL = softdll.dll

Marche pas qd meme [:spamafote]

---------------
n°2004507
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:42:38  profilanswer

bravor a écrit :

option graphisme d3d7-> aucun

Bah oui mais je peux pas lancer GPL [:joce]

J'ai qd meme trouvé la solution :o

(cf juste au dessus)

Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:42:46

---------------
n°2004512
bravor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:43:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[ Graphics ]
lastRasterizerDLL = softdll.dll

Marche pas qd meme [:spamafote]

reinstalle le patche d3d pour gpl

n°2004534
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:49:39  profilanswer

V voir ... Mais ca me parait pas etre ca, vu que ca se lance pas en software, deja ... [:spamafote]

V deja essayer avec le gpl.exe d'origine, celui qui vient direct du CD [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:50:04

---------------
n°2004549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:54:10  profilanswer

Ca me fait pareil avec l'.exe d'origine [:jofission]

---------------
n°2004554
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:56:10  profilanswer

Donc c'est plus grave que çà.... :/

Et les autres jeux fonctionnent ?

---------------
n°2004556
logman
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:56:29  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Bof, moi je le désinstalle pas, je le bouge de 50cm à gauche et il ne me dérange plus :D

Mais bon, je trouve que logman ne doit pas s'acheter un volant. Il pourrait faire du "talon/pointe" chose impossible à faire avec un joy et devenir vraiment bon :D

héhé trop fort mon sergio  [:nikoluc]  

C'est clair moi j'aime bien mon ptit niveau compétition à GPL communal avec plus de temps à la buvette qu'a m'entrainer (c'est pour rigoler mais c'est un clein do'eil à l'équipe de foot de mon village natal ou la buvette est plus importante que le match en lui meme  [:mimette_] ).

Nan pis le volant je m'y retrouve pas....

PS: une fois j'ai fait une cours en ayant siffler 5 bière alors que je ne bois vraiment jamais de l'année, bah j'avais finit et bien meme  :lol: ...

C'est ça que j'aime à GPL la loose ultime du champion de quartier, plutot que le's honneur des record du monde, dans chacune de nos ptites tete on des des champions du monde  [:dents]

n°2004561
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:57:57  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Donc c'est plus grave que çà.... :/

Et les autres jeux fonctionnent ?

Je viens de lancer GTR pour verifier, aucun probleme, j'ai pu me faire toute la ligne droite jusqu'a la chicane des Combes [:jofission]

Pourtant j'ai rien touché depuis hier soir bordel de merde :o

Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:58:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)