| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:31:42 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ouhlaaaaaaaaa !! L'est énervé le Sergio |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 16-06-2004 à 21:46:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Message édité par bernardo le 16-06-2004 à 22:02:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben c'est cool alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) | Ben moi, je viens de faire une petite course avec entre autres 3 concurants de mon niveau (1.30 à 1.32 en gros mais c'est moi le plus lent quand même Message édité par bravor le 16-06-2004 à 22:30:22 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, bin ca va finalement, je retrouve mes reflexes ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 23:05:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Par contre y va me faire des putain d'ampoules ce volant --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nia nia nia --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah autant attendre le jeu complet --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
bravor Transactions (0) | Logman, pourquoi t'as pas de volant?, (j'imagine qu'il y a une raison), mais tu découvrirai un autre GPL et tu pourais courir dans de meilleurs conditions.
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Eh, c'est genial, GPL ne veut plus se lancer --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ben il te reste 2 jours pour réinstaller --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bof, moi je le désinstalle pas, je le bouge de 50cm à gauche et il ne me dérange plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, euh, je crois pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | [ Graphics ]
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:42:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | V voir ... Mais ca me parait pas etre ca, vu que ca se lance pas en software, deja ... Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:50:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Donc c'est plus grave que çà.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2004 à 22:58:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |