| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non, mais wanadoo propose en option (payante --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je te conseille les ulee, moins extrème que des GH2 par exemple.
bravor Transactions (0) | merci, je note et je vais essayer ça car avec les "defaut" c'est 1'32 à 1'34 voir 35 dans le meilleur des cas (sur eagle) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, le setup ne te feras pas gagner 10s au tour non plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | conseils pour silverstone qui m'ont fait gagner bcp:
|
bravor Transactions (0) | ben, je viens d'essayer ulee modifié 85/30 et 2 embrayge, j'ai fait 1'31'45 au 5 iem tour (et on rigole pas! lol), il y a un mieux parceque je sentais que je pouvais pas faire beucoup mieux avec les defaut.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | l'embrayage en gros plus tu en met et moins les réacction de ta voiture sont violente (l'embrayage patine plus quoi).
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:33:44 ![]() ![]() |
bravor Transactions (0) | merci pour les conseils, il faut que je travaille surtout mes freinages pour commencer.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bonne journée à tous |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | je pensais m y remettre a ce superbe jeu car passioné de F1 de cette epoque la mais la page pour dl les prog (pour ameliore les graphisme) sur le premier post marche plus , vous auriez une autre page svp ?
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Faites chier les mecs à ne plus courir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | slt, par contre comment ont peu augmenté la resolution pasque 640 |
bravor Transactions (0) |
Message édité par bravor le 15-06-2004 à 13:30:33 |
|
bravor Transactions (0) | question: comment fait-on pour lancer une course en solo pro sur 40 tours à silver? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | faut regler les option donc course simple
|
bravor Transactions (0) | Je t'ai vu tourner hier (je crois), ben c'est pas mal quand même... pourtant il y un an, d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum c'était le début pour toi..(si je pouvais progresser commeça moi !)
Message édité par bravor le 16-06-2004 à 15:38:01 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon 1'27"83 en cooper ça progresse...
|
bravor Transactions (0) | pb ça vaut dire quoi?
|
bravor Transactions (0) | Je viens de faire péter mon "PB" sur silver à 1.29.96 Message édité par bravor le 16-06-2004 à 18:15:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |