| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:12:12 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1 aussi, et pourtant, m'y mettre une branlée te sera facile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de grapiller qulques dixièmes avec la lotus en 1'27"2 mais bon j'arriva pas trop a sortir fort de ces courbes en aveugle avec le muret |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:12:21 ![]() ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, euh, le retour de force est tres bien geré dans les jeux ou ... il est bien geré, par exemple GTR --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
bravor Transactions (0) | salut à tous,
|
|
bravor Transactions (0) |
Message édité par bravor le 11-06-2004 à 23:21:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Cà tente quelqu'un si je lance un serveur cette aprem ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) |
|
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | sinon joli ton résumé du nurb pour ta course, je te ferai le miens en le postant ici pour que tu le mette si tu veux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu peux le poster directement, tu as un login sur le site --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | mp envoyé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XaTriX Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Naaaaaaaan déjà que mon fils passe çà quasiment en boucle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) | J'ai vu aujourd'hui qu'il existe un programme similaire à winvroc pour nascar mais je ne retrouve plus l'adresse.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Jamais entendu parler, tu ferais peut etre mieux d'aller poster la question sur le tomik nascar --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah voila cet aprem avec la lotus: 1.26.634 |
bravor Transactions (0) | Je suis chez wanadoo en adsl 128/512 et je me demande si de prendre l'offre ping et/ou passer en 128/1024 me ferait gagner quelque chose sur le ping sous gpl.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |