| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | tu as pris quoi comme volant, Juju? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon j'ai un nouveau pb pour le nurbs
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Un truc interessant a priori au parc de Saint Cloud (pour les parisiens donc --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | la cooper est vraiment bien au nurb donc je vais commencer a paufiner mes reglages courses |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:57:41 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pas envie de courir ce soir ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bof ... Enfin en fait ca serait peut etre vrai vu que le nouveau volant me convient assez peu en fait, enfin, juste pour GPL quoi ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmm, je cherche un site qui donne les caractéristiques des voitures de GPL, et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Quelqu'un aurait un lien ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmm, pas tout à fait, en fait, je cherche les caractéritiques style Puissance/couple/regime max ....
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah oué bizarre, sur la partie 65 y a tout ca, mais pas pour les 67 .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon pour moi bonne course, qualifié en 4eme position je crois, je demarre prudamment.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon je passe 2eme auchampionnat moi je dis incroyable |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ALORS, TRES GRAND BRAVO |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Moi, dans mon lit |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, je ne pense jamais à ce joker, j'aurais dû le jouer au ring aussi. Maintenant, il ne me servira à plus rien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon 1'28"0 sur silverstone en une dizaine de tours, va falloir trouver 2 secondes encore dans un tour pour pas prendre la honte |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'27"73 avent d'allé me coucher avec l'eagle.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | il ma jamais trop plu ce circuit |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Ptisik Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |