| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:46:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Vu ce matin sur ABmoteurs, "l'âge d'or de la course automobile" année 67 !!!!
|
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:34:59 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ben mon sat est pas branché sur l'ordi alors je te dis pas le bordel pour faire un divx ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon, faut vraiment que j'arrete le sport moi, hier j'essayer de grimper sur une barre vertical, et CRAAAAAAAAAAAAACK mon bras, du coup je peu plus le bougé,
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | voila les photo qui on etait prise hier, celle qu'on a prise nous, je vous les passerez plus tard |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'était quoi exactement le but du jeu ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'en avait pas, c'etait des session libre |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
seichan Transactions (0) | Je viens d'installer GPL sur un system Windows XP SP1 DirectX9.0b...
|
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
seichan Transactions (0) | Bon, je vous confirme : en version 1.0.0.0 ça marche pas ! lol
Message édité par seichan le 21-05-2004 à 15:28:52 |
|
seichan Transactions (0) |
|
|
seichan Transactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 21-05-2004 à 19:29:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, c'est pas la faute à IE, c'est à faute au DNS gratos, mais avec n'importe quel autre navigateur, tu ne les as pas donc tu t'en fous. Il n'y a qu'IE qui pose problème avec les popups --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | t'as quoi comme valeurs dans ton core.ini pour le FFB yod' ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi c'est le mode par defaut |
Message édité par Yoda_57 le 22-05-2004 à 14:52:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 22-05-2004 à 15:04:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain mais faut des bras de camionneur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ben faut augmenter si tu trouves que çà fait trop. Essaies 300 par exemple. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour 1 fois que j'ai voulu tourner un peu au ring, GPL plante 1 coup sur 2 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |