| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 16-05-2004 à 15:51:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Tu veux prendre quoi à la place? J'ai jamais rien eu de plus précis que le MS Precision Wheel (sans retour de force, celui que tu as aussi il me semble, non?).
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Voila, cui la : http://speedway-joysticks.com/ Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 16:01:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je crois que le probleme provient de la petite fiche qui connecte le pedalier au volant .... Elle s'etait deja arrachée a moitié il y a un mois ou 2, là aussi le volant ne se connectait plus, mais j'avais reussi a reparer plus ou moins .. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben si ce n'est que çà, çà se bricole. Il me semble que c'est du RJ11 standard --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je crois aussi, mais je vois pas comment reparer ca |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Multimètre et tester le passage des câbles --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:52:55 ![]() ![]() |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai pas de multimetre, et de tte facon je vois pas du tout ce que tu veux dire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si pas de multimètre, tu peux bricoler avec une lampe de poche.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je vois pas prk qqch se serait coupé comme par miracle alors qu'il marchait parfaitement hier |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu écrivais que le connecteur s'était déjà arraché. Pour peu que tu ais déplacé le volant entre hier et aujourd'hui et que cette fois un fil se soit rompu... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'etait pas vraiment arraché, enfin ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Achete un joystick comme ça tu va enfin aller plus vite |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Hum .... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est con, je trouve que ca enleve une bonne partie du plaisir de piloter ca avec un joystick .... m'enfin |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon moi c'est plutot un probleme de software en fait |
|
|
Message édité par logman le 16-05-2004 à 20:26:12 |
|
|
Origan Transactions (0) | tes autres périphs usb fonctionnent?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, oui, je crois ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon hier j'ai tourné online, pas moyen de me faire une qualif, a chaque fois surpris par un freinage hyper tot du concurent que je rattrapais, meme en étant prudent dans un enchainement qui se passe quasi a fond, si le gars monte sur les freins dur de l'éviter.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | beep beep |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai pas dit camion |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Hier j'essaie de rejoindre le serveur pour faire 1 ou 2 tour sur le nurb,
|
Origan Transactions (0) | paf |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | PASTEQUE |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | qu'ils sont con tous les 2 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y dit qu'il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |