| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:10:21 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je crois que je vais essayer de faire la course du nurb, apres je verais :s |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon ben je suis plus dans la liste des participant au prochain GP |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu as envoyé un mail pour leur expliquer ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens de faire 2-3 tours sur le ring (histoire de me faire peur) en brabham: meilleur tour en .....
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah c'est normal y'a 4 jouirs quand j'ai essayé je faisais 9'13" au premier tour
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | je ne suis jamais descendu à 8.20 sur le ring
Origan Transactions (0) | oh on dirait le mien |
pharmajo Transactions (0) | J'ai une question à propos de ce superbe screen:
Message édité par pharmajo le 15-05-2004 à 19:33:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:32:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 15-05-2004 à 19:38:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 15-05-2004 à 19:36:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) | Ok, merci pour ces infos.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, ca va, j'ai moins perdu que je ne le pensais --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'viens de faire un 8.13, et j'aurais pu faire un tres bon tour si j'etais pas tombé en panne d'essence --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 8.08.737 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 00:14:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | MOi j'ai du tourner 2H environ aujourd'hui, et à chaque fois de l'essence pour 2 tours. Comme de de toutes façons je ne finis pas 1 tour sans reset --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi aussi vachement rassuré, toujours +150 au Ring Message édité par Yoda_57 le 16-05-2004 à 00:18:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben oui, mais pas vraiment envie.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ouais, mais ce n'est pas lié au circuit. Si l'on regarde les 3 dernières vourses, j'ai dû m'entrainer en tout 4-5 heures au max. L'année dernière, je tournais 1 à 2 H tous les soirs...
Message édité par Yoda_57 le 16-05-2004 à 00:42:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui et non...
Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 01:40:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, il n'y a rien à dire, je ne suis pas encore parti, mais bon, si la motivation ne reviens pas, j'aviserai --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | C'est vraiment les graphismes qui vous rebutent !? |
|
Ptisik Transactions (1) | Bah pour moi c le tps passé sur un circuit pour être au niveau qui me rebute mtnt --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au fait, sur TMC ils diffusent le GP historique de Monaco, cet apres midi |
Origan Transactions (0) | 16h35 d'après leur site |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je crois que mon volant a décidé de rendre l'ame |
Message édité par Yoda_57 le 16-05-2004 à 15:51:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |