| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:56:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain je suis deg j'essaie d'améliorer mon pb sur le nurburgring et je viens de faire 8'13"7 juste une seconde au dessus de mon meilleur temps.....
|
Origan Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ptain je me faisais un super tour et je me gauffre au virage 174 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 8'11"38 en Eagle fait chier, j'arrive pas à passer sous les 8'10 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah ben t'es là toi, moi qui viens de lancer VROC... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben ce sera une soirée sans VROC Message édité par Yoda_57 le 12-05-2004 à 22:45:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:45:34 ![]() ![]() |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | t'aurais mieux fait de les tondre tant qu'à faire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens de regarder un truc:
|
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon va falloir que je comence à m'inspirer des replay d'Alien pour grapiller encore quelques secondes au Nurburgring.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon, ben voila...........
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, comprends pas là...
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | de toute maniere, je ne rempli pas le formulaire, pour une course que je fait pas, c'est arriver car j'ai eu un troue de memoire, mais j'ai pas envie de reserver une place sur un serveur pour rien
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben oui, mais si tu ne viens pas, ne pas remplir ne suffit malheureusement pas. Il faut envoyer un mail précisant que tu ne peux pas courir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ok, je vais envoyer un mail pour les prevenir |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | nope, j'ai jamais eu des temps extraodinnaire, c'est juste que j'avais toujour fini mes course |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vous pensez que c'est une bonne idée pour moi le jocker au nurb? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben il suffit d'assurer un minimum et HOP tu gagne 100 point |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu t'en fiche du temps, sur ce circuit il doit y avoir 20% des pilotes qui finissent |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 174 virages, c'est facile |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | cest un circuit genial |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben justement, si tu te loupe, il te reste plein de virage pour te ratrapper |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah ça y est je viens enfin de signer un nouveau temps sur le ring qui commen à etre plus sympa.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai vue que yoda avait mis une news a propos de mon depart
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |