| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par logman le 07-05-2004 à 17:07:09 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:06:45 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par pharmajo le 09-05-2004 à 13:10:34 |
Message édité par pharmajo le 09-05-2004 à 13:15:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | malheureusement on sera plus ou moins condamnés a ce genre de jeux dans le futur --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et tous les miens sur Richard Burns Rally et les mods de GPL --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:24:05 ![]() ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oh putain, j'arrive presque plus a faire un tour sans sortir de la piste avec les anciennes voitures --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | meilleur tour en course 1.27.81 ce qui est quasiment le moins bon des meilleurs tours --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 09-05-2004 à 23:51:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oué perso a un moment j'etais 4eme (je sais pas trop comment d'ailleurs), je me sors, et paf, a la fin du tour, 10eme --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Toujours pas d'amateurs ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben moi, je ne vais pas tourner sur le ring vu que je ne ferais probablement pas la course. Je rentre le Dimanche du Brésil et je ne crois pas que je serais en état de faire la course le soir, surtout sans entrainement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | l'argument a 2 en bois |
seichan Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Va sur mon site, tu trouveras à droite un menu Grand Prix Legends et tu vas dans install/configuration, tu trouveras tout ce qu'il te faut --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain je sais pas avec quelle voiture j'ai le plus de chance d'améliorer mon pb au nurb?????
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Ptisik Transactions (1) | Je viens de tester le Circuit de Dijon-Prenois 81 version 2 en avant première pour que je fasse part au concepteur des remarques concernant les modifs qu'il a effectuées ! --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Origan Transactions (0) | moi je devais betatester Charade il y a plus d'un an, et que dalle |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |