| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 04-05-2004 à 21:20:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Yoda_57 le 04-05-2004 à 21:21:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | si vous voulez tourner sur le serveur F1 Legends sur zandvoort, passez directement par GPL, et allez sur le serveur dont l'IP est la suivante : 80.83.44.168
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Aucune idée... pas assez tourné (comme d'hab) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:33:56 ![]() ![]() |
|
Origan Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Uniquement entre PC1 et PDA pour l'instant. Et je ne risque pas de te parler des perfs de sitot vu que çà fait 3 jours que je me bats avec ce WIFI (l'utilisateur ? Message édité par Yoda_57 le 05-05-2004 à 17:54:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | et IGOR aussi. Donc soit je tourne offline, soit je lance GTR --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben avant si IGOR et VROC étaient down --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | IGOR est ok maintenant |
Origan Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | PB sur Zandvoort (offline --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est quoi IGOR ?? |
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens d'aller voir mon ancien pb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi je vais tourner un peu ce soir (vers 21h00) et ensuite, je ne serais plus dispo jusqu'avant la course de Dimanche soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ce soir je serais pas la, je vais aller faire mon kéké a un rasemblement de voiture jap a plan de campagne a marseille |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Info de Bourreau:
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | mince j'ai pas de telé relier a une antenne, faut que vous enregistrez Message édité par kontas le 07-05-2004 à 15:33:11 |
Origan Transactions (0) | peut-être |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben moi je peux enregistrer l'emission (le film je l'ai déjà) mais je ne peux pas le passer de VHS à DVD/DivX .... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de tourner quelques tours en Honda: 1'26"288
Message édité par logman le 07-05-2004 à 17:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |