| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | vous avez un GPL en quelle langue? quel patch 1.2 exactement? dans quel ordre on installe les pachs?
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Merci beaucoup, mais GPL je sais l'installer, c'est le mod qui ne passe pas |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C' est bizarre, normalement y a pas de probleme.
|
Origan Transactions (0) | bon ça y est je crois que j'ai compris. Je partais sur une installation fraîche et je n'avais pas créé de joueur. Maintenant qu'il y en a un, GEM+ se lance, c'est déjà ça. A suivre... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain la pure journée de merde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Voilà, ben ça marche |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:16:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y aune course qui va partir sur F1 legends 2 Message édité par Juju_Zero le 30-04-2004 à 21:32:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Elle est partie --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptite course rapide avec jops et momo, donc, jops en honda, momo en lotus, et moi en honda .. on s'est presque pas lachés d'une semelle pdt toute la course, les voitures reagissent incroyablement bien, on part en couille integrale a la moindre fausse manoeuvre, bref, c'est comme promis --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, vous étiez en mod65, je cherchais le F1legends2 sous VROC. Déjà qu'on était pas nombreux, maintenant on aura chacun notre serveur Message édité par Yoda_57 le 30-04-2004 à 22:28:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Vu les temsp de merde que je fais, je crois que je vais courir en BRM pour la course --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour ceux que çà tente, j'ai mis la procédure d'install du mod sur mon site --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben parceque le temps en Coop je l'ai fait l'année dernière que je n'arrive plus à le refaire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | OK Message édité par Juju_Zero le 01-05-2004 à 15:21:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas de course pour moi ce soir, trop de préparatifs pour demain (20 persones à home)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | peut plus me reconnecter au chat ni avoir la racelist --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le serveur de racelist est out, çà fait un moment qu'on en discute dans le chan gpl --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben çà c'est bizarre par contre, parceque lorsque je l'ai quitté il y a 2mn, il n'y avait pas de pb, et jojo + jpalesi y étaient aussi. Mais bon, le chat c'est que même que VROC, alors tu peux passer par VROC pour y accèder --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi plus là (coupé IGOR et VROC), je vais me coucher. Les autres je ne sais pas... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca commence le bordel Message édité par Juju_Zero le 02-05-2004 à 00:00:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Et voila télé me coupe l'adsl et le tomic est mort!!!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon vroc est cassé ce soir alors au dodo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |