| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 00:52:53 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | no pb, je suis allé sur le serveur car il y avait 4/5 personnes, 1mn après le départ je me suis retrouvé tout seul --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi je tourne plus de 2s plus vite en cooper qu'en eagle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Essaie donc celle-là :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:59:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon ça fait une heure que je tourne Serge, je dois y allé je reviendrai peut etre plus tard mais pas sur.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben j'ai raté le départ de la dernière course --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | et là, après une super bagarre avec rik et FK, j'ai explosé mon PB en BRM de 3 secondes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par logman le 29-04-2004 à 23:23:42 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | de bonne heure meme Message édité par Juju_Zero le 29-04-2004 à 23:26:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2004 à 23:36:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi demain je part en lan |
Origan Transactions (0) | et ils voudront tous jouer en vue arrière sans volant, pour conclure au bout de 10 minutes que ça vaut pas NFS underground |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est clair je me sens incompris dans les jeux de voitures et de moto....
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, en coupe du monde GPL, La France à battu la Pologne en demi-finale, et se retrouve en finale contre la Finlande --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | dl terminé, mais pas installé encore. Surement pas avnt ce soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | j'arrive pas à l'installer |
|
Ptisik Transactions (1) | Bon ben installé puis testé
Origan Transactions (0) | t'as pas eu de pb au lancement de GEM+ 2 ? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je vous laisse testé tout ça quand quelqu'un a tous les plans pour que ça marche sans probleme prévenez moi |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | bonjour tous,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Chez moi aussi çà marche, mais pas testé online --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |