| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben ma civic ESI |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 18:21:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 18:36:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non, il n'y a pas eu d'autre saison entre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 19:03:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Plutot sympa l'Osterreichering .. Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 20:44:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca ne tente personne quelques tours à Zeltweg ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si, mais vite fait alors
Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 21:43:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pis en plus y a deja des serveurs Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 21:45:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'peux pas valider un tour comme ca putaing Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 22:51:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, moi avec mes temsp de merde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je crois que ca meriterait une chtite video mon truc là Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 23:08:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | momo me mets 1s pleine simplement à 2 virages --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et momo je lui mets 1 bonne seconde Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 23:19:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Les trajectoires sont hyper importantes sur ce circuit Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 23:22:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Yoda_57 le 29-03-2004 à 23:24:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah c'est deja une bonne chose ... mais je crois qu'il a du quelque peu les modifier apres avoir passé un ou 2 tours derriere moi Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 23:31:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bin j'ai pris des screens de mon derapage fortuitement controlé mais je peux pas les uploader alors euh .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bien jouer |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu sais qu'on peux faire des videos plutôt que des suite d'images --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | du moment qu'il a mit son clignotant y'a pas de souci |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai rematté l'accident Serge j'ai répondu sur f1legends Message édité par logman le 30-03-2004 à 10:35:35 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | peut etre que se sera toi qui ira plus vite sur le prochain circuit, sinon on se prend 2 chassis pour tourner dans les memes temps et enfin pouvoir s'amuser conrrectement et en étant sur de l'autre pilote que l'on va passer et dépasser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |