Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1826622
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 08:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

Je crois que le "MAIS QUEL CON !!!" qui est sorti de ma bouche sur le coup, même les voisins l'ont entendu. Et ils ne sont pas juste à côté :D

MDR!!!!  [:sygus]  

Désolé qu'il t'ai gaché la course, j'ai pas pu encore regarder la vidéo mais je regarderais ça ce soir  :pt1cable:  

Que c'est dur ce matin le taf avec 4 heures de sommeil, j'arrive pas à m'endormi après l'éxitation toute relative d'une course....

La prochaine c'est dans 3 semaines?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 08:14:44  profilanswer

n°1826624
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 08:19:46  profilanswer

1 mois (25 Avril je crois)

kontas> pas de stress, ca arrive à tout le monde ;)

PS: résultats et classements (video comprise :D) sur le site :)

edit: kontas, t'avais pris quoi comme tuture ?

Message édité par Yoda_57 le 29-03-2004 à 08:20:31

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1826629
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 08:33:07  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je suis content la cooper était le meilleur choix pour moi, j'arrive sur le podium en terme de points remporté sur cette course... [:zjk]  

Trop bien on monte tous en legends d'un seul coup, comment on a assuré grave à Mexico....  [:aras qui rit]  

Sinon ça va se gatter pour les prochaines coruses j'en connais aucune, vivement le nurburgring  :love:

n°1826635
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 08:51:38  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

j'avais prevue la eagle  :D , comme d'habitude quoi  [:dams86] .

mais ce qu'il m'enerve c'est de ne plus avoir la meme rigueur que l'annee derniere  :sarcastic:

n°1826652
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 09:22:03  profilanswer

kontas a écrit :

mais ce qu'il m'enerve c'est de ne plus avoir la meme rigueur que l'annee derniere  :sarcastic:  

Tu n'es pas le seul, j'ai fait exactement 6 tours à Mexico avant Dimanche :/

En fait, ce qui me manque c'est nos soirées régulières avec bernardo, felix, Juju, Ptisik... c'était de l'auto-motivation et on se taquinait toujours sur la piste.
Maintenant, lorsque je lance VROC le soir, il n'y a presque jamais personne (sauf exceptions), donc tourner seul....

---------------
n°1826660
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 09:36:04  profilanswer

kontas a écrit :

C'est clair l'année dernière tu t'accrochais au classement général et à la régularité comme à la prunelle de tes yeux  :ange:  

Cette année est bcp plus cool, sans aucune pression et au coup par coup  [:pamplemousse]  

Dommage ça aurait été sympa d'avoir 4 pilotes de la team HFR en legends  :love:  

Déjà on est remonté tous les 3 en legends, en espérant que l'opposition soit plus intense sans etre pour autant insurmontable  :whistle:

n°1826881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 11:48:37  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu n'es pas le seul, j'ai fait exactement 6 tours à Mexico avant Dimanche :/

En fait, ce qui me manque c'est nos soirées régulières avec bernardo, felix, Juju, Ptisik... c'était de l'auto-motivation et on se taquinait toujours sur la piste.
Maintenant, lorsque je lance VROC le soir, il n'y a presque jamais personne (sauf exceptions), donc tourner seul....

Oué, cté sympa :/  

Faut dire qu'on est plus tres nombreux a faire le championnat, non plus ... Toi (assez souvent absent qd meme :o ), kontas (qd il se rappelle qu'il y a une course :d), logman et moi (qui sommes la a chaque fois :o), et ... c'est tout [:jofission]

Parallelement je n'ai plus du tout le temps de m'entrainer en semaine, personnellement ... :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1826896
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 11:55:24  profilanswer

3eme au general, mais avec les bonus je finis derriere des gens a qui j'ai collé un tour [:meganne]  

C'est qd meme d'une sacré connerie cette methode de classement je trouve [:jofission]

---------------
n°1826899
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 11:58:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oué, cté sympa :/  

Faut dire qu'on est plus tres nombreux a faire le championnat, non plus ... Toi (assez souvent absent qd meme :o ), kontas (qd il se rappelle qu'il y a une course :d), logman et moi (qui sommes la a chaque fois :o), et ... c'est tout [:jofission]

Parallelement je n'ai plus du tout le temps de m'entrainer en semaine, personnellement ... :/

Moi aussi je manque de temps car du fait de l'alternance et des devoirs  :sweat: .
Mais ça m'a fait très plaisir de venir chatouiller juju et sa Honda hier avec ma petite cooper, une petite bourre sympa de 10 tours  [:cutter] .

C'était bien pour tester les endroits ou dépasser  :jap:  

Faudrait s'en refaire quelques fois ensemble, se fixer des rendez vous dans la semaine....

Sinon faudrait que j'essaie de finir tout les circuits vite fait pour avoir mon gplrank, quitte à améliorer au fur et à mesure....

En tout cas j'ai bien descendu mon temps à Mexico, je suis passé de 1'47"6 à 1'46"3.....

Par contre la 2eme parti de saison va etre plus dur, je ne connais que le nurb et un peu silverstone, le reste c'est au ptit bonheur  [:pamplemousse]

n°1826911
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:06:36  profilanswer

logman a écrit :

Moi aussi je manque de temps car du fait de l'alternance et des devoirs  :sweat: .
Mais ça m'a fait très plaisir de venir chatouiller juju et sa Honda hier avec ma petite cooper, une petite bourre sympa de 10 tours  [:cutter] .

C'était bien pour tester les endroits ou dépasser  :jap:  

Faudrait s'en refaire quelques fois ensemble, se fixer des rendez vous dans la semaine....

Bah ce genre de trucs on arrivait a se le faire assez souvent avant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 12:06:36  profilanswer

n°1826920
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:11:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

3eme au general, mais avec les bonus je finis derriere des gens a qui j'ai collé un tour [:meganne]  

C'est qd meme d'une sacré connerie cette methode de classement je trouve [:jofission]  

oui et non...
être 2eme avec une coop est peut-être plus difficile qu'être 1er avec une Lotus ou eagle. Le bonus est là pour çà, et permet entre-autres d'avoir autre chose que ces 2 voitures sur la grille de départ.
Dans l'absolu, je trouve çà pas trop mal. Le joker, par contre je ne suis pas convaincu, mais bon....

---------------
n°1826926
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:12:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ce genre de trucs on arrivait a se le faire assez souvent avant :/  

Faudrait déjà reprendre l'habitude de poster lorsque quelqu'un va sur VROC :)

---------------
n°1826942
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:19:52  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

oui et non...
être 2eme avec une coop est peut-être plus difficile qu'être 1er avec une Lotus ou eagle. Le bonus est là pour çà, et permet entre-autres d'avoir autre chose que ces 2 voitures sur la grille de départ.
Dans l'absolu, je trouve çà pas trop mal. Le joker, par contre je ne suis pas convaincu, mais bon....

Mouaif ... Diversité de la grille, OK, scool ...  

Mais si apres il n'y a aucune interaction entre les voitures, que chacun fait sa course dans son coin a son rythme, bah, ca n'a aucun interet, au contraire :/  

On se retrouve avec des bons pilotes qui prennent des voitures un peu nazes et se retrouvent derriere des pilotes moins bons au volant d'une lotus ou d'une eagle (ex moi et logman hier, car quoi qu'il en dira il est bien plus rapide que moi sur mexico [meme si je suis peut etre plus constant] a voiture egale) .. Et tout le monde fait sa course dans son coin ... :/  

Y a qu'a regarder le "graphical race report" des exports ..

Ex la course elite :  

http://www.f1legends.ch/saison/exports/04%20Mexico%20e/RaceGraphics.png
Au bout du 4e tour, les 6 1eres places sont litteralement figées, sauf abandons ou grosses fautes ... [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 29-03-2004 à 12:20:22

---------------
n°1826946
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:21:23  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Faudrait déjà reprendre l'habitude de poster lorsque quelqu'un va sur VROC :)

Perso je l'ai jamais fait, et pourtant ca m'empechait pas de souvent tomber sur du monde .... (parce qu'il n'y a pas que nous, j'ai l'impression que presque personne de la ligue ne tourne les soirs de semaine :??: )

---------------
n°1826956
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:26:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...
On se retrouve avec des bons pilotes qui prennent des voitures un peu nazes et se retrouvent derriere des pilotes moins bons ...

Oui et non, çà dépends de la catégorie.
Je te garantis qu'en legends dans 1 mois çà ne se passera pas comme çà. Tu as beau avoir une eagle, tu te fais doubler par une Honda ou Cooper :D

La différence, c'est qu'en eagle tu peux te battre contre-eux, si tu prends la même caisse, tu te retrouve tout seul car tu ne peux pas suivre.

---------------
n°1826968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:33:48  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je te garantis qu'en legends dans 1 mois çà ne se passera pas comme çà. Tu as beau avoir une eagle, tu te fais doubler par une Honda ou Cooper :D

La différence, c'est qu'en eagle tu peux te battre contre-eux, si tu prends la même caisse, tu te retrouve tout seul car tu ne peux pas suivre.

Oui

Mais a mon avis c'est le seul avantage de ce systeme, de permettre aux aliens de redescendre un peu sur terre en prenant une voiture pourrie, pour se bagarrer avec des pilotes "normaux" au volant de voitures performantes .... Pour le reste ... [:meganne]

---------------
n°1826971
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:35:38  profilanswer

lol,

voici les photos que j'ai pris au SAMBUC :), un petit circuit local que felix doit connaitre car il n'est pas loin d'aix

http://perso.wanadoo.fr/fallout/sambuc/sambuc.rar

n°1826973
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:36:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui

Mais a mon avis c'est le seul avantage de ce systeme, de permettre aux aliens de redescendre un peu sur terre en prenant une voiture pourrie, pour se bagarrer avec des pilotes "normaux" au volant de voitures performantes .... Pour le reste ... [:meganne]

D'un autre côté, il marquent encore plus de points avec le bonus  [:dfoisafoir]

---------------
n°1827016
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 12:52:43  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

D'un autre côté, il marquent encore plus de points avec le bonus  [:dfoisafoir]  

Oui, enfin les points ... :/

Moi je trouve que c'etait bien qd les catégories etaient quasi figées pour toute la saison ... On avait pas a se dire "putain, si je me croute un peu trop je vais redescendre en rookie [:jofission] ", alors que maintenant on est d'une certaine facon obligé d'en garder pas mal sous le pied, certains meme refusent la bagarre sur la piste, juste a cause des points :/  

Et puis (je l'ai deja dit mais je le repete encore :o) je trouve qu'il est completement incohérent de mettre tout le monde dans le meme panier au moment du decompte des points, en comparant le temps mis pour faire la course .... Comme si on pouvait comparer 3 (ou 4) courses ... Enfin, je sais pas moi, pour prendre un exemple personnel .... A St Jovite, ou j'ai couru en Novice, bah, j'ai fini 1er avec au moins 1 tour d'avance sur le 2eme, et je devais rouler 2 ou 3 secondes au tour plus vite que lui ... Et pourtant au general (sans l'ajout des points bonus) j'ai fini 9eme, a plus de 3 minutes du 1er ... Mais pourquoi j'aurais essayé de tourner plus vite, et risqué de me crouter, alors que j'etais tres largement en tete ? :??: On a qu'a faire chacun notre course offline, de notre coté, et puis ca revient presque au meme [:spamafote]

Autre chose : donner des points a tout le monde ... meme qd tu ne finis pas le 1er tour, tu marques une quinzaine de points [:mouais] ... Ca n'a aucun sens ! Et puis vu l'ecart de points entre 2 positions (5% entre le 1er et le 2eme, contre 30% avec le systeme de points 10 ou 9/6/4/3/2/1), et ensuite seulement 1 point de difference a partir de la 4eme place, bah, euh ... Pourquoi aller se battre contre un autre pilote pour gagner 1 petit point de plus sur une 40aine ? [:spamafote]

---------------
n°1827048
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:04:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est faux à Waltkins Glen j'était 3eme de la course juste deriire 2 pilotes en lotus et eagle, car tous les vrais alien tournaient en brm j'étais bien plus rapide qu'eux.

Mais c'est vrai que en legends c'était la course la plus intense de ce début de championnat. Perso j'aime bien le systeme des points car on retrouve tous les chassis c'est vraiment cool  :love: , par contre j'aime pas le systeme joker, car on peut se retrouver en elite ou rookie si tout le monde le joue d'un coup, bref pas glop  :wahoo:  

Sinon juju tu es un des seul a continuer d'opter pour la lotus et tu es clairement plus rapide de part le fait que tu sois bon mais aussi que tu sois un des seuls à chassis rapide  [:exceptionnalnain]  

Tout ça pour te dire que j'aime le challenge et prendre la cooper ou la brabham pour moi et essayé de suivre des pilotes aux chassis rapide est plus interessant que de prendre un chassis rapide et de distancer tout le monde.

Je me plait bcp à batailler avec une voiture moins performante contre d'autre, mais chacun son style  :jap:  

Par exemple j'ai réussi a pousser ma cooper 12km/h au desus de ma vitesse max hier à l'entrainement quand je t'avais pris l'aspi sans te déboiter, ce genre de petite chose c'est super plaisant  :love:  

n°1827050
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:05:14  profilanswer

PS: va falloir que j'arrive a descendre mon temsp au nurb car t'as au moins 3 secondes d'avance sur moi :(

n°1827239
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:33:15  profilanswer

Message bizarre de Lolo sur le forum de f1legends, j'ai pas compris ce qu'il disait te concernant juju? C'est pas lui qui te bouchonnait?

Et concernant l'accrochage avec Serge et l'eagle....

n°1827283
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:56:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui, enfin les points ... :/

Tu connais mon avis sur les points :)
Mais cet avis n'est pas partagé par tout le monde...

Juju_Zero a écrit :

Moi je trouve que c'etait bien qd les catégories etaient quasi figées pour toute la saison ... On avait pas a se dire "putain, si je me croute un peu trop je vais redescendre en rookie [:jofission] ", alors que maintenant on est d'une certaine facon obligé d'en garder pas mal sous le pied, certains meme refusent la bagarre sur la piste, juste a cause des points :/  

Oui et non. Cette histoire de catégorie n'a que le poids que l'on veux bien lui donner. Perso, tourner en Rookie ou en legends je m'en tape du moment que je m'amuse. J'ai d'ailleurs plusieurs fois demandé à courir en elite plutot qu'en legends. Mais je t'accorde que çà ne doit pas être très fun lorsqqu'on a les possibilités de legends et que l'on tourne avec des vrais rookies...

Juju_Zero a écrit :

...
Et puis (je l'ai deja dit mais je le repete encore :o) je trouve qu'il est completement incohérent de mettre tout le monde dans le meme panier au moment du decompte des points, en comparant le temps mis pour faire la course .... Comme si on pouvait comparer 3 (ou 4) courses ... Enfin, je sais pas moi, pour prendre un exemple personnel .... A St Jovite, ou j'ai couru en Novice, bah, j'ai fini 1er avec au moins 1 tour d'avance sur le 2eme, et je devais rouler 2 ou 3 secondes au tour plus vite que lui ...  

D'un autre côté, ce serait dommage de bloquer quelqu'un comme logan en novice pendant 1 an, alors que tout le monde sait qu'il peux tourner sans pb en legends. Et çà, çà ne peux se faire que de cette façon.
Ou alors, proposer un réajustement 2 ou 3 fois pendant la saison. On aurait :
- 1 classement par catégorie
- En // un classement global comme aujourd'hui
- Tous les X grand prix (5 ou 6 par exemple) on refait les catégories en fonction du classement global.

De cette façon, tous les cas seraient pris en compte, mais çà nécessite une gestion un peu plus compliquée.
A proposer éventuellement sur le forum pour la saison prochaine...

Juju_Zero a écrit :

...

Autre chose: donner des points a tout le monde ... meme qd tu ne finis pas le 1er tour, tu marques une quinzaine de points [:mouais] ... Ca n'a aucun sens !  

Là je rejoins ton avis, je ne trouve pas çà logique. Mais comme les points je m'en tape, çà m'est un peu égal...

---------------
n°1827285
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:57:30  profilanswer

logman a écrit :

C'est faux à Waltkins Glen j'était 3eme de la course juste deriire 2 pilotes en lotus et eagle, car tous les vrais alien tournaient en brm j'étais bien plus rapide qu'eux.

Exact, mais ce n'est pas forcement le cas sur tous les circuits ;)

---------------
n°1827293
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:05:52  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi ô grand maître Yoda.

Ma foi j'ai du rester 1 an en novice rookie, ça m'a permis de progresser et d'apprendre, sans gener les bons pilotes, mais ça a été assez frustrant c'est vrai....

Les points ne devraient etre accordé qu'après au moins 1/3 ou la moitié de la distance effectué, car prendre 25 points sans faire un tour......

J'aime bien l'histoire des points par chassis, le plateau est très différents j'adore personelement, quelle plaisir de se battre avec des voitures totalement différentes :)

Le joker vous connaissez mon avis ;)

en tout cas ce que je remarque c'est que les pilotes en legends sont les plus régulier (et parfois ceux qui ont joué leur jocker :(

Mais vraiment grand plaisir d'etre monté tous les 3 en meme temps, c'est une première pour moi d'avoir les topains de l'équipe en legends :D

n°1827296
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:06:15  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Exact, mais ce n'est pas forcement le cas sur tous les circuits ;)

J'imagine la folie du legends sur Monza  :pt1cable:

n°1827299
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:07:32  profilanswer

au lieu de vous disputer vous feriez mieux de ragarder les superbe photo que je vous ai ramener :O

n°1827323
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:14:53  profilanswer

kontas a écrit :

au lieu de vous disputer vous feriez mieux de ragarder les superbe photo que je vous ai ramener :O

Je peux pas je suis au taf  :sweat:

n°1827328
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:16:38  profilanswer

ben moi aussi  [:dams86]

n°1827333
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:20:30  profilanswer

kontas a écrit :

ben moi aussi  

Mais impossible d'installer des softs sur ma bécane, donc le forum c'estle maximum [:dams86] [:dams86] [:dams86] [:dams86] [:dams86]

n°1827345
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:25:10  profilanswer

arf pas de cul, ici je suis le seul a pouvoir faire quoi que ce soit sur les machines de mon parc :D

n°1827347
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:25:18  profilanswer

kontas a écrit :

Vues :o

La berlinette Hommel, ce n'est pas très courant. J'aimerai bien tester ce truc une fois :)

---------------
n°1827350
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:27:23  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Vues :o

La berlinette Hommel, ce n'est pas très courant. J'aimerai bien tester ce truc une fois :)

lol, c'est rigolo que tu parle de ca, car y'a un gars qui travail au bahu qui en a une  :D , et en plus il est venue a midi avec et j'ai pu la reregarder de plus pres  :p . le plus marrant c'est que sur circuit c'etait la voiture qui faisait le plus de bruit, mais pas celle qui avancer le plus   :sweat:

n°1827365
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:37:41  profilanswer

Un amour ce lolo sur le forum f1legends, vraiment très gentil .........

n°1827377
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:42:21  profilanswer

kontas a écrit :

lol, c'est rigolo que tu parle de ca, car y'a un gars qui travail au bahu qui en a une  :D , et en plus il est venue a midi avec et j'ai pu la reregarder de plus pres  :p . le plus marrant c'est que sur circuit c'etait la voiture qui faisait le plus de bruit, mais pas celle qui avancer le plus   :sweat:  

C'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, mais çà doit être sympa à conduire. Ja passe dans ton bahut, et on échange Berlinette et Crossfire pour tester :D

---------------
n°1827380
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:43:56  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, mais çà doit être sympa à conduire. Ja passe dans ton bahut, et on échange Berlinette et Crossfire pour tester :D

La seul crossfire au monde avec une réhausseur sur le siege conducteur  :whistle:  

Et oui c'est le bambino qui conduit maitre yoda le matin au boulot  [:pamplemousse]

n°1827382
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:44:32  profilanswer

logman a écrit :

Un amour ce lolo sur le forum f1legends, vraiment très gentil .........

Mais Lolo est quelqu'un que je pense foncièrement gentil, moi aussi normalement (enfin, je pense :D) mais bon, j'ai donné ma réponse...

Disons que là au moins, j'ai pu repartir, même si j'ai voulu abandonner dans les 1ers tours après l'accident. Mais à force, on s'habitue à partir en crabe aux freinages :D

---------------
n°1827383
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:45:17  profilanswer

logman a écrit :

La seul crossfire au monde avec une réhausseur sur le siege conducteur  :whistle:  

Et oui c'est le bambino qui conduit maitre yoda le matin au boulot  [:pamplemousse]  

:non: Il a déjà conduit la smart, mais pas le crossfire :D

---------------
n°1827387
logman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:46:15  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

:non: Il a déjà conduit la smart, mais pas le crossfire :D

[:sygus]  

ptain il a quel age, meme moi j'ai jamais conduit une voiture aussi bien qu'une SMART  [:sygus]  

tu voudrais pas adopté un grand garçon  :whistle:   [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°1827423
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:04:09  profilanswer

logman a écrit :

[:sygus]  

ptain il a quel age, meme moi j'ai jamais conduit une voiture aussi bien qu'une SMART  [:sygus]  

tu voudrais pas adopté un grand garçon  :whistle:   [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  

même pas la moitié de l'âge de la conduite acompagnée :D

Mais quend j'écris "conduit", ce n'est pas sur la route bien entendu :o

---------------
n°1827424
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:04:29  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

si tu veut :P

mais je sais pas si le gars voudra bien me preter sa voiture pour que je la prete a fin que je puisse tester la tienne   [:whistlev]  

mais je serais toi je preferais tester une ESI  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)