| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:01:08 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vviement que je me teste le circuit Message édité par logman le 30-03-2004 à 15:48:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Allé un ptit nup du matin.
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 08:29:17 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | et les courses en ovales avec un max d'aspi vos avez déjà essayé genre taladega |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Jamais tenté de modder GPL, je suis déjà assez content quand çà marche les soirs de courses --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pas besoi, de faire sa hors championna, le glacier en fait partie |
|
|
Ptisik Transactions (1) | Salut à tous |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si certains sont tentés, on est sur Zeltweg --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Punaise, upgradez vos cartes graphiques avant la course, il n'est pas tres beau, mais qu'est-ce qu'il consomme ce circuit...
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | nope nope, d'ailleur j'ai tourne sous ZANDVOORT toutes a l'heure.
Message édité par kontas le 01-04-2004 à 22:46:49 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | et moi je viens de me faire chier à passer 1/2 tout seul sur le serveur de Zeltweg --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | desoler, mais pour mon excuce, c'etait a 20H que j'ai jouer |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol,
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je te remerci de me laisser le benefice du doute |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Demain je m'absente pour 1 semaine (je serais sur Paris) donc si vous voulez que je laisse tourner un serveur, dites-moi sur quels circuits et je le lance avant de partir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Enfin mon 1er temp en vert à Zeltweg... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Désolé ça fait quasiment 1 semaine et demie que j'ai pu de synchro adsl et c'est parti pour durer donc c'est pourquoi vous me voyez peu sur les seerveurs comme sur le forum....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je vais encore me faire chier Dimanche... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |