| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 07:51:16 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas comment est la demo, mais il te faut quelques patchs pour le faire fonctionner (patch D3D, cpufix ... par exemple) car il est prévu à la base uniquement pour 3Dfx et rendition et pour des P166 Message édité par Yoda_57 le 26-03-2004 à 08:10:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Scusez les copains j'ai pas pu venir hier télé2 m'a eclaté la synchro toute la soirée, mon modem ressemblait à un sapin de noel sintillant |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai un incident sur ma ligne ADSL depuis 4 jours, je ne sais pas si je pourrai venir jouer demain soir si ce n'est pas rétabli |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon ce matin la ligne n'était toujours pas revenue, donc je pense que ça va etre mort pour ce soir, à la rigueur je vais essayé d'emprunter un 56k pour venir mais rien n'est moins sur.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | La ligne vient d'etre activé à la seconde reste plus à savoir si c'est stable ou non |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah la lotus, c'est la seule que j'arrive a garder sur la piste --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai fait 6 tours exactement sur le circuit (Lundi dernier) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 28-03-2004 à 19:53:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par logman le 28-03-2004 à 21:31:12 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je suis qu'une merde.................
Message édité par kontas le 28-03-2004 à 22:11:56 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça arrive moi j'ai fait 35 tours alone derrière un juju et sa lotus avec du NOS |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | +1 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué mais sauf que moi ca fait 5 courses que je m'emmerde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je pense qu'on va grimper en legends pour la prochaine ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Merci les gentelman drivers...
Message édité par Yoda_57 le 29-03-2004 à 19:57:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 28-03-2004 à 23:52:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je vois qui c'est .... C'est aussi le seul qui m'a donné des difficultés pour se faire depasser ... Et qd je dis difficultés, c'est genre "je defends ma place comme si on etait dans le meme tour" Message édité par Juju_Zero le 28-03-2004 à 23:56:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben il "bouchonait" depuis le départ, mais forcement, dans la ligne droite, je ne pouvais pas le passer avec la Coop...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, mais c'est un peu comme toujours, une fois qu'un truc à du succès, il devient connu, ramène beaucoup de monde, et ce qui en a fait son succès disparait...
Message édité par Yoda_57 le 29-03-2004 à 00:03:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouaip, c'est exactement ca ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je crois que le "MAIS QUEL CON !!!" qui est sorti de ma bouche sur le coup, même les voisins l'ont entendu. Et ils ne sont pas juste à côté --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |