| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:24:13 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon apparament c'était pas moi le mec sympa |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1. Toi t'es à Paris, pas dans le Sud Message édité par Yoda_57 le 23-03-2004 à 09:53:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Au fait Serge elle marche superbement bien la cooper à méxico je tourne plus vite avec qu'avec la brabham, et y'a de quoi allé encore un poil plus vite. J'ai du faire 1'48"4 hier avec, et en course si tu sors assez vite de la parabolique je réussissais à prendre l'aspi à la honda de BG juste devant moi, c'est pour dire, et dans la partie lente, y'a pas photo tu déchires une Honda sans pb, bref ça sera ma caisse pour dimanche.....
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | il est totalement impossible que tu ratrape une honda avec ta cooper |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:30:33 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | arf plus personne, alors que je meurs sous le taf, allé une petite âme charitable pour me parler de GPL et me redonner espoir |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | heu.......... si je vais un peut parler de ma vie pour changer |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben là je suis encore au taf, donc ce sera surement vers 21h00 / 21h30...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au fait, çà tente quelqu'un de passer une après-midi dans la VIP Lounge Mercedes à Hockenheim (repas et boisons comprises) avec en prime des tours de circuit (je ne sais pas combien Message édité par Yoda_57 le 23-03-2004 à 19:54:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je vais partir du taf, donc 21h30 devrait être OK (le temsp de rentrer et de grignoter un truc vite fait) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai voulu essayer de passer en négatif avec la BRM, rien à faire. Tant pis, elle restera en rouge --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | kontas, t'avais quoi comme caisse Dimanche ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, je viens de remarquer qu'il y a déjà au moins 4 Courses ou je ne pourrais pas être là. Je vais finir en Rookie --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 24-03-2004 à 08:49:05 |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben prend un volant et tu comprendra que c'est encore plus dur |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben ce fut la première pour cette année alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, c'est plutôt bon signe, et çà signifie qu'ils se sont peut-être calmés. Dommage qu'il ai fallu avoir les gros crashs des premiers grand prix pour qu'il y ai une prise de conscience...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En meme temps sur 5 courses je me suis mis au tas une seule fois hein |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens d'exploser mon PB à mexico avec la lotus en 1'46"30 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi peut etre, j'ai un devoir d'anglais que je vais allé commencer tout de suite et un autre truc pour demain, dis moi ton heure j'essaierai de tourner avec toi Message édité par logman le 25-03-2004 à 19:38:23 |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon j'ai confirmer le faite que je prenais l'apart a ma futur proprio
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | bonjour à tous.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Désolé, je suis rentré hier soir et il y avait su monde à home. Donc pas possible de tourner --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |