Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1814413
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

Oui, toi je sais, mais je pensais plutôt à un mec sympa...

[:magnasuprema]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 09:24:13  profilanswer

n°1814425
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:35:46  profilanswer

Miaou ?

;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1814442
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:50:39  profilanswer

Bon apparament c'était pas moi le mec sympa :)

T'es chiant Serge j'ai tourné hier soir une heure, mais j'ai un dossier a faire pour jeudi, dis moi à l'heure ou tu penses venir et avec quel chassis!!! Penses à remettre de l'essence si tu changes au dernier moment qu'on fasse plus que 2 tours :D

n°1814443
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:52:55  profilanswer

1. Toi t'es à Paris, pas dans le Sud :o

2. Salaud :D

3. Ben oui, mais hier soir je ne pouvais pas [:spamafote]

Message édité par Yoda_57 le 23-03-2004 à 09:53:42

---------------
n°1814445
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:57:10  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

1. Toi t'es à Paris, pas dans le Sud :o

2. Salaud :D

3. Ben oui, mais hier soir je ne pouvais pas [:spamafote]

Toi t'es trop fort, j'adore tes réponses  :love:  

Je ne suis pas à Paris mais dans une petite bourgade dans l'essonne pas loins de la verdure avec plein d'autoroute a porté de voiture  :lol:  

J'étais dans le sud, j'y retournerai surement d'ici à 5 ans le temps pour moi de finir les études, me faire de l'xp et ensuite come back to the sun  [:aras qui rit]

n°1814447
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:59:34  profilanswer

Au fait Serge elle marche superbement bien la cooper à méxico je tourne plus vite avec qu'avec la brabham, et y'a de quoi allé encore un poil plus vite. J'ai du faire 1'48"4 hier avec, et en course si tu sors assez vite de la parabolique je réussissais à prendre l'aspi à la honda de BG juste devant moi, c'est pour dire, et dans la partie lente, y'a pas photo tu déchires une Honda sans pb, bref ça sera ma caisse pour dimanche.....

Par contre ça cartonne au 1er virage à chaque coup online vu que 2 trajectoire possible se resserant en 1 :(

n°1814461
kontas
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:07:25  profilanswer

il est totalement impossible que tu ratrape une honda avec ta cooper  :o ,

remarque [:canaille] , ils avait peut etre pas encore inventer le V-tech a cette epoque  [:whistlev]

n°1814467
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:10:43  profilanswer

kontas a écrit :

il est totalement impossible que tu ratrape une honda avec ta cooper  :o ,

remarque [:canaille] , ils avait peut etre pas encore inventer le V-tech a cette epoque  [:whistlev]  

Je suis sorti plus rapide que lui de la parabolique d'une dizaine de km/h, je me suis bloti dans ses echappements, j'aurai meme pu me déporter sans pour autant le dépasser, j'avais des rapports court spécial qualif donc j'étais quasi au rupteur lol  [:cutter]  

Mais pour dire que si tu sors bien et choppe l'aspi t'es pas largué en cooper, bon spa une eagle non plus hein  :sarcastic:

n°1814479
kontas
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:18:33  profilanswer

[:dams86]

n°1814484
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:30:33  profilanswer

[:sygus]  

MDR pour le vtec, chanceux va, tu entrendrais la sonorité de mon 1.5d les matins de froid  [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:30:33  profilanswer

n°1814814
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:35:56  profilanswer

arf plus personne, alors que je meurs sous le taf, allé une petite âme charitable pour me parler de GPL et me redonner espoir :D

n°1814821
kontas
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:38:14  profilanswer

heu.......... si je vais un peut parler de ma vie pour changer :P

je vais surment demenager, et vu que je vais me retrouver sans bureau ou posser mon pc et mon volant, ben je pourrait plus jouer a GPL :'(

n°1814840
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:50:05  profilanswer

kontas a écrit :

heu.......... si je vais un peut parler de ma vie pour changer :P

je vais surment demenager, et vu que je vais me retrouver sans bureau ou posser mon pc et mon volant, ben je pourrait plus jouer a GPL :'(

Sérieux?
Tu déménage quand? :(  
Coupure et réouverture de ligne prévu pour quand? :(  
Et achat de bureau rapide j'espere te revoir tourner vite hein  :fou:  
c'est quoi ça de nous lacher alors qu'on est tout gentil  :pfff:  

Ptain je suis HS et ce soir dossier de marketing relationnel a faire j'en peux déjà plus au boulot.

si tu tournes Serge donnes moi une heure précise par chance je serais peut etre la  :sarcastic:

n°1815498
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:39:27  profilanswer

Ben là je suis encore au taf, donc ce sera surement vers 21h00 / 21h30...

Plus de précision une fois que je serais rentré :D

---------------
n°1815548
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:53:13  profilanswer

Au fait, çà tente quelqu'un de passer une après-midi dans la VIP Lounge Mercedes à Hockenheim (repas et boisons comprises) avec en prime des tours de circuit (je ne sais pas combien [:spamafote] avec le safety car officiel F1 (CL 55 AMG) ?
Ca se passe sur une 1/2 journée les 29 et 30 Mars.
Mais bien entendu, ce n'est pas gratuit :/

Au cas ou, faites-moi signe, il reste quelques places ;)

Message édité par Yoda_57 le 23-03-2004 à 19:54:10

---------------
n°1815669
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 20:27:22  profilanswer

Bon, je vais partir du taf, donc 21h30 devrait être OK (le temsp de rentrer et de grignoter un truc vite fait)

---------------
n°1815762
kontas
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 21:00:47  profilanswer

logman a écrit :

Sérieux?
Tu déménage quand? :(  
Coupure et réouverture de ligne prévu pour quand? :(  
Et achat de bureau rapide j'espere te revoir tourner vite hein  :fou:  
c'est quoi ça de nous lacher alors qu'on est tout gentil  :pfff:  

Ptain je suis HS et ce soir dossier de marketing relationnel a faire j'en peux déjà plus au boulot.

si tu tournes Serge donnes moi une heure précise par chance je serais peut etre la  :sarcastic:  

ben j'en sais rien, et j'ai pas encore prevenue mon proprio actuel
pour le bureau et la ligne, ben j'en sais rien car la je vais commencer a payer le credit de la voiture et tout, donc j'en sais rien :/

n°1815962
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 22:36:38  profilanswer

Bon, j'ai voulu essayer de passer en négatif avec la BRM, rien à faire. Tant pis, elle restera en rouge :D

Par contre, je ne sais absolument pas quelle caisse prendre Dimanche :/

---------------
n°1816214
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 01:26:47  profilanswer

kontas, t'avais quoi comme caisse Dimanche ?

---------------
n°1816216
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 01:32:24  profilanswer

Arf, je viens de remarquer qu'il y a déjà au moins 4 Courses ou je ne pourrais pas être là. Je vais finir en Rookie :cry:

---------------
n°1816258
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 08:07:24  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Bon, j'ai voulu essayer de passer en négatif avec la BRM, rien à faire. Tant pis, elle restera en rouge :D

Par contre, je ne sais absolument pas quelle caisse prendre Dimanche :/

C combien le négatif en BRM?  [:pamplemousse]  

Désolé je ne suis pas venu tourner hier, je n'ai meme pas allumé mon pc en rentrant du taf c'est pour dire, j'ai attaqué ce putain de dossier que j'ai à présenter à l'oral demain.

Donc je pense pas tourner ce soir non plus  :cry:

n°1816287
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 08:47:21  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Arf, je viens de remarquer qu'il y a déjà au moins 4 Courses ou je ne pourrais pas être là. Je vais finir en Rookie :cry:

ben tu sera avec moi  :hello:

desoler que tu te retrouve avec un gars qui ne soit pas sympa  [:whistlev]

Message édité par kontas le 24-03-2004 à 08:49:05
n°1816345
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 09:24:49  profilanswer

kontas a écrit :

ben tu sera avec moi  :hello:

desoler que tu te retrouve avec un gars qui ne soit pas sympa  [:whistlev]

Le monde à l'envers, mes professeurs en Rookie, c quoi ce délire et dire que je veux revenir en legends et que vous mes maitres erez derrière moi. ça fait meme pas 1 an que je joue à GPL  :ange:  

Et toujours au joy  [:pamplemousse]

n°1816511
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 11:29:42  profilanswer

ben prend un volant et tu comprendra que c'est encore plus dur :P

n°1816559
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 11:56:03  profilanswer

kontas a écrit :

ben prend un volant et tu comprendra que c'est encore plus dur :P

[:sygus]  

J'ai déjà possédé un volant meme si j'ai jamais testé sur gpl, ce n'est pas plus mais différent.
Je crois que niveau physique t'as jamais tenu un joy pendant 1h30 avec des fou autour de toi hein  :pt1cable:  

Ils ont chacuns leurs avantages et leurs défauts.....

Je sais pas si je vais retourner sur mexico avant dimanche..... y'a beau papa qui vient ce week end, je dois partir voter à 100 bornes de chez moi.... bref je sens bien le coup du manque d'entrainement  :whistle:

n°1816574
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 12:03:13  profilanswer

logman a écrit :

Le monde à l'envers, mes professeurs en Rookie, c quoi ce délire et dire que je veux revenir en legends et que vous mes maitres erez derrière moi. ça fait meme pas 1 an que je joue à GPL  :ange:  

Et toujours au joy  [:pamplemousse]  

Le pb est très simple. Pas de course = pas de points. Si j'avais simplement fini le Glen je serais dans les 5 premiers au championat. Je n'ai pas pu courrir (et il va y en avoir encore un paquet d'autres) du coup je me retrouve en elite.
Mais bon, çà ne me dérange pas, de toutes façons, je m'amuse plus en elite qu'en Legends ou ils jouent plus le championat que le fun.

---------------
n°1816647
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:03:58  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Le pb est très simple. Pas de course = pas de points. Si j'avais simplement fini le Glen je serais dans les 5 premiers au championat. Je n'ai pas pu courrir (et il va y en avoir encore un paquet d'autres) du coup je me retrouve en elite.
Mais bon, çà ne me dérange pas, de toutes façons, je m'amuse plus en elite qu'en Legends ou ils jouent plus le championat que le fun.

Oui et non, j'ai pas aimé les qualifs en legends, mais adoré la course utra rythmé mais correcte  :jap:

n°1816664
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:20:18  profilanswer

Ben ce fut la première pour cette année alors :D
Il n'y a qu'à regarder les résumés et voir le nombre de crash dans le 1er tour. Même si évidement, çà arrive aussi dans les autres catégories ;)

---------------
n°1816699
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:38:59  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ben ce fut la première pour cette année alors :D
Il n'y a qu'à regarder les résumés et voir le nombre de crash dans le 1er tour. Même si évidement, çà arrive aussi dans les autres catégories ;)

Bah j'étais dans le peloton de tete mais avec une brabham essayé de suivre une lotus et une eagle et résister à une ferrari qui revient derrière ça met n certain challenge si tu vois ce que je veux dire  :love: .

Bref 17 tours d'une intensité rare pour moi en course online. Tour de qualif pendant 17 tours, une légère erreur et hop HS, mais le plaisir y était et je préfère 100 fois cette course plutot que celle que j'ai gagnée sans résistence à st jovite  :sarcastic:

n°1816942
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:29:41  profilanswer

D'un autre côté, c'est plutôt bon signe, et çà signifie qu'ils se sont peut-être calmés. Dommage qu'il ai fallu avoir les gros crashs des premiers grand prix pour qu'il y ai une prise de conscience...

Mais c'est le résultat qui compte :)

---------------
n°1816954
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 15:34:29  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

D'un autre côté, c'est plutôt bon signe, et çà signifie qu'ils se sont peut-être calmés. Dommage qu'il ai fallu avoir les gros crashs des premiers grand prix pour qu'il y ai une prise de conscience...

Mais c'est le résultat qui compte :)

Le résultat pour toi oui, pour moi non, le plaisir et la camaraderie avant tout  :jap:  

Sinon il ne se sont pas forcement calmé juste qu'avec leur gros engin je les aient jamais vu en faite on s'est échappé à 3 ou 4 devant donc, ça strouve ça à chauffer dur à l'arrière vu le nombre d'abandon de marque  :whistle:  

Comme dit plus haut je prefere une bataille qui se finit dans le rail mais avec un plaisir énorme qu'une victoire sans (ma)gloire  [:pamplemousse] ....

chacun son truc, le miens s'est d'essayé d'aligner des tours qualif en course plutot que de rouler 3 seconde moins vites au tour pour assurer....

Mais bon a mexico c'est décidé je termine, surtout que j'avais fait 3 l'année dernière avec une belle bataille contre molfis  :love:

n°1817515
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 18:25:41  profilanswer

logman a écrit :

Le résultat pour toi oui, pour moi non, le plaisir et la camaraderie avant tout  :jap:  

Sinon il ne se sont pas forcement calmé juste qu'avec leur gros engin je les aient jamais vu en faite on s'est échappé à 3 ou 4 devant donc, ça strouve ça à chauffer dur à l'arrière vu le nombre d'abandon de marque  :whistle:  

Comme dit plus haut je prefere une bataille qui se finit dans le rail mais avec un plaisir énorme qu'une victoire sans (ma)gloire  [:pamplemousse] ....

chacun son truc, le miens s'est d'essayé d'aligner des tours qualif en course plutot que de rouler 3 seconde moins vites au tour pour assurer....

Mais bon a mexico c'est décidé je termine, surtout que j'avais fait 3 l'année dernière avec une belle bataille contre molfis  :love:  

Malentendu:  
Quand j'écris résultat, ce n'est pas :
"points acquis lors de la course" qu'il faut lire, mais :
"s'il aura fallu de gros crash en début de saison pour que les pilotes se calment, tant pis du moment que maintenant ils sont calmés"

Ensuite, c'est clair que nous ne sommes pas tout à fait sur la même longueur d'onde pour les courses. Mon 1er but est de finir, plutôt que de faire 5 tours super et sortir.

Pourquoi ?

1. J'ai été trop souvent déco l'année dernière et maintenant que çà passe, j'entends bien en profiter :D

2. En tirant au max et disparaissant 5trs plus loin, le pilote s'amuse bien. Mais pas les autres... eux doivent ensuite finir les courses à 4 ou 5 quasiment sans espoir de nouvelles bagarres pour les 3/4 de la course qui reste (et çà je le vis presque à chaque course :/) Hors, le but du jeu online (AMHA) est de s'amuser ensemble, et sur la durée d'une course. Sinon, autant limiter les courses à 15 ou 30mn ou chacun prends le max de risques et les survivants sont les vainqueurs (j'exagère un peu là :D mais l'idée est celle-là ).
Combien de fois je me rapproche de la voiture devant moi pendant 5-6 trs à grignoter 1/2s au tour, et subitement : XXXXX est déconnecté. Je ne te raconte pas la "déception" alors que la bagarre s'annonçait, il disparait... Il m'est même arrivé de lever le pied pour me faire rattraper histoire de corser le truc. si tout le monde était encore en course, ce serait vachement plus fun.

Je pourrais faire une liste de raisons, mais ce n'est pas le but (quoique je ferai peut-être un chtit article là-dessus sur le site)

---------------
n°1817658
logman
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 19:15:37  profilanswer

En meme temps sur 5 courses je me suis mis au tas une seule fois hein ;)

2 fois j'ai joué de malchance à la Trulli et 2 autres fois bien terminé......

J'espere qu'a Mexico j'arriverai à trouver quelqu'un tournant dans mes temps si je prend la cooper, car a chaque fois je me trouve entre les gars d'errière en BRM et les gars devant en lotus, strop chiant aussi.....

n°1819627
logman
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 19:29:18  profilanswer

Bon je viens d'exploser mon PB à mexico avec la lotus en 1'46"30 :D
C'est con au tour suivant j'avais amélioré les 2 premiers partiels avant de me mettre au tas à force de vouloir grapiller des dixièmes :)

M'enfin je pensais pas arrivé à cette perf sur ce circit et surtout avec la lotus qui est un engin bien dur à piloter pour un stickman :D

n°1819640
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 19:33:13  profilanswer

Du monde pour ce soir ?

---------------
n°1819652
logman
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 19:37:40  profilanswer

moi peut etre, j'ai un devoir d'anglais que je vais allé commencer tout de suite et un autre truc pour demain, dis moi ton heure j'essaierai de tourner avec toi ;)

Mais rien est sur entre mon taf et ma cops pas facile la WAF ;)

Message édité par logman le 25-03-2004 à 19:38:23
n°1819653
logman
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 19:38:03  profilanswer

logman a écrit :

moi peut etre, j'ai un devoir d'anglais que je vais allé commencer tout de suite et un autre truc pour demain, dis moi ton heure j'essaierai de tourner avec toi ;)

Mais rien est sur entre mon taf et ma cops pas facile la WAF ;)

n°1820092
kontas
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 22:29:03  profilanswer

bon j'ai confirmer le faite que je prenais l'apart a ma futur proprio

et je vais pas avoir de ligne adsl anvant la reouverture de la ligne telephonique

n°1820296
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 01:02:08  profilanswer

Bonjour, j'ai juste une question : GPL est-il jouable sur windows xp avec une carte graphique geforce2 gts pro ???

J'aimerais savoir avant de l'acheter, meme s'il est pas cher, j'aime pas jeter du pognon à la poubelle :D

---------------

n°1820363
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 04:52:46  profilanswer

bonjour à tous.
pour fragarch, oui ça ira, si tu mets pas trop de concurrents, ou si tu fais du hotlap.

important, quelle carte son as-tu ? car c'est source de nombreux problèmes sous xp.

n°1820393
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 07:51:16  profilanswer

Désolé, je suis rentré hier soir et il y avait su monde à home. Donc pas possible de tourner :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)