Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1808385
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 23:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
on espere te voir bientot parmi les rang de la team HFR hein :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 23:16:10  profilanswer

n°1808546
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 00:45:00  profilanswer

yep yep, on agrandit la famille :)

n°1810646
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:00:06  profilanswer

Jackseller a écrit :

Rhoooo, mais comme y s' la joue le Sergio... :D

Il ne se la joue pas :o , il est simplement content de rentrer @home..
Et là, je suis naze.... :/

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1810648
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:00:57  profilanswer

Aucun risque, je fuis Rio dès que possible :o, mais je suis obligé d'y passer pour cause d'aéroport  [:spamafote]

---------------
n°1810650
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:01:38  profilanswer

kontas a écrit :

yep yep, on agrandit la famille :)

Vu comme elle s'est retrécie  :sweat: , ce n'est pas vraiment un agrandissement

---------------
n°1810679
logman
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:19:07  profilanswer

Bah t'es de retour Serge t'as vu je suis passé devant toi mais pas de beaucoup :D.
Pourtant c'était ma course la plus sympa en course depuis le début de la saison.....

J'ai juste eu quelques pilotes en legends qui m'ont bouchonné avec le BRM qui ne peut tapper aucune perf alors que moi j'étais avec une brabham bien plus en forme, m'enfin c'est pas aussi grave qu'au Nurb mais assez rageant de gacher un bon tour parce qu'un pilote t'ouvre pas une porte, surtout quand il est en BRM m'enfin bon....

Sinon moi je serais pas chez moi avant ce soir alors a+++

n°1810697
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:26:48  profilanswer

Pas allé encore sur le site, je suis en train de répondre a mes X MP, mails, topics..... :D

Ca me fait chier en fait de n'avoir pas pu être là, j'aurais joué mon joker normalement :/

---------------
n°1810752
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:45:06  profilanswer

logman a écrit :

J'ai juste eu quelques pilotes en legends qui m'ont bouchonné avec le BRM qui ne peut tapper aucune perf alors que moi j'étais avec une brabham bien plus en forme, m'enfin c'est pas aussi grave qu'au Nurb mais assez rageant de gacher un bon tour parce qu'un pilote t'ouvre pas une porte, surtout quand il est en BRM m'enfin bon...

[:athlonsoldier]  

Aux essais, le gars qui est devant toi n' a à s' écarter que s' il juge que son tour est raté ou s' il est dans son tour de chauffe. Dans tous les autres cas, c' est à toi de gérer la distance avec la voiture que tu suis.  
Si le gars est dans un bon tour avec une voiture bien plus lente que la tienne et que malgré tout tu le rattrapes, c' est tant pis pour toi. Tu lèves le pied, tu laisses une marge suffisante avec sa voiture pour le prochain tour puis tu fonces.

Tout ceci est également valable à voitures égales. Ce n' est pas parce qu' un pilote est plus rapide que certains autres que tout le monde doit se jeter dans l' herbe dès qu' il arrive. C' est à lui de gérer son tour.

Bon évidemment, si le gars de devant fait un mauvais tour et t' empêche délibérément de passer, c' est un con.

Message édité par Jackseller le 21-03-2004 à 11:51:15
n°1810753
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:45:33  profilanswer

Hummm, j'ai voulu aller sur le site du championat, et çà ne marche plus, ni le forum d'ailleurs :heink:

---------------
n°1810767
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:49:21  profilanswer

Salut Serge :hello:

Yep, y a plus rien qui marche, même le ftp est out :/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 11:49:21  profilanswer

n°1810836
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 12:14:43  profilanswer

:hello:

:/ je repasserai plus tard alors ;)

---------------
n°1810949
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 13:14:41  profilanswer

Jackseller a écrit :

Aux essais, le gars qui est devant toi n' a à s' écarter que s' il juge que son tour est raté ou s' il est dans son tour de chauffe. Dans tous les autres cas, c' est à toi de gérer la distance avec la voiture que tu suis.  
Si le gars est dans un bon tour avec une voiture bien plus lente que la tienne et que malgré tout tu le rattrapes, c' est tant pis pour toi. Tu lèves le pied, tu laisses une marge suffisante avec sa voiture pour le prochain tour puis tu fonces.

Tout ceci est également valable à voitures égales. Ce n' est pas parce qu' un pilote est plus rapide que certains autres que tout le monde doit se jeter dans l' herbe dès qu' il arrive. C' est à lui de gérer son tour.

Bon évidemment, si le gars de devant fait un mauvais tour et t' empêche délibérément de passer, c' est un con.

exactement, comme en vrai :o :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1811248
Origan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:35:15  profilanswer

désolé, je ne retrouve pas les posts de l'époque:

Juju, je me souviens que le jeu saccadait chez toi, et que tu avais résolu le problème. Mais comment, déjà? Ca m'embêterait de tout devoir réinstaller :o

n°1811256
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:40:03  profilanswer

Origan a écrit :

désolé, je ne retrouve pas les posts de l'époque:

Juju, je me souviens que le jeu saccadait chez toi, et que tu avais résolu le problème. Mais comment, déjà? Ca m'embêterait de tout devoir réinstaller :o

quoi ? [:le kneu]

---------------
n°1811273
Origan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:50:24  profilanswer

ben oui, il y a quelques semaines / mois, ton jeu était lent et tu ne savais pas pourquoi.

Enfin je crois bien que c'était toi [:meganne]. Ou alors Yoda :??: [:sniperlk]

n°1811275
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:50:46  profilanswer

je me souviens pas [:le kneu]

ca doit etre yoda heing

Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 16:50:54

---------------
n°1811339
Origan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:23:41  profilanswer

n°1811343
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:28:25  profilanswer

euh

c'etait juste sur monaco, avec une certaine version des add ons ... je suis pas le seul chez qui ca a merdé :o

Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 17:29:36

---------------
n°1811349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:32:34  profilanswer

http://www.no-grip.org/videos/1968-xvid.rar
http://www.no-grip.org/videos/61-64-xvid.rar
http://www.no-grip.org/videos/63-64-xvid.rar
http://www.no-grip.org/videos/67monza-xvid.rar
http://www.no-grip.org/videos/monaco61-xvid.rar

[:huit]

Telechargez en priorité la video de Monza 1967, et celle de 1968 ... Les images de Monza sont splendides d'intensité, bordel, c'est bien une epoque revolue ca :sweat:  

Ce sont des images d'archive de la BBC .. Tres bonne qualité, et commentaires d'origine [:xp1700]

:bounce:

---------------
n°1811367
Origan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:42:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

euh

c'etait juste sur monaco, avec une certaine version des add ons ... je suis pas le seul chez qui ca a merdé :o

OK...  

Bon bah moi je suis bon pour une réinstallation du jeu :o (depuis 3 ans que ça s'entasse, ça fera pas de mal de toute façon...) pasque là, même en remettant le Mexico d'origine tout moche, je rame avec un bon P4 et une R9800 [:le kneu]

n°1811482
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 18:47:56  profilanswer

Origan a écrit :

ben oui, il y a quelques semaines / mois, ton jeu était lent et tu ne savais pas pourquoi.

Enfin je crois bien que c'était toi [:meganne]. Ou alors Yoda :??: [:sniperlk]

Euh, non, le jeu n'a jamais été lent chez moi autant que je me souviennes...

---------------
n°1811646
logman
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:53:35  profilanswer

Jackseller a écrit :

C'est ce qui s'est produit j'attaque un tour avec personne devant moi donc au moins 5 secondes de marge et je me retrouve dans ses roues aux 2/3 du circuit sur un tour en 64 secondes donc bon voila quoi.... ne pas se jetter dans l'herbe ok, mais s'ecarter en faisant perdre le moins de temps pour l'un et pour l'autre, surtout en BRM donc bon voila quoi.... :pfff:  

Maintenant si tu estimes que les mec qui tourne 5 seconde moins vite et qui utilise une voiture ou il sera sur de partir en fond de grille et ne laisse pas passer en qualif des mecs qui jouent la pole pour s'echapper c'est comme tu le sens, mais dans un esprit sympa, cpa cool en BRM de bouchonner des pilote surtout que sur un si petit circuit plein de brm ça fait un tas de chicane mobile qui refuse de se pousser.... :ange:  

JE rale pas trop mais je trouve pas l'esprit géniale en terme de perf et de camaraderie, moi je me suis déjà écarté dans un bon tour pour moi car un pilote bien plus rapide revenait je trouve ça sportif et sympa  [:zjk]

n°1811657
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:56:47  profilanswer

Moi je le ferais aussi, je pense, enfin ca depend des circonstances .... Mais je comprends tres bien qu'on ne le fasse pas ..

---------------
n°1811694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 20:18:39  profilanswer

Il est chiant Mexico, non ? [:joce]

---------------
n°1812103
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 22:18:55  profilanswer

logman a écrit :

C'est ce qui s'est produit j'attaque un tour avec personne devant moi donc au moins 5 secondes de marge et je me retrouve dans ses roues aux 2/3 du circuit sur un tour en 64 secondes donc bon voila quoi.... ne pas se jetter dans l'herbe ok, mais s'ecarter en faisant perdre le moins de temps pour l'un et pour l'autre, surtout en BRM donc bon voila quoi.... :pfff:  

Maintenant si tu estimes que les mec qui tourne 5 seconde moins vite et qui utilise une voiture ou il sera sur de partir en fond de grille et ne laisse pas passer en qualif des mecs qui jouent la pole pour s'echapper c'est comme tu le sens, mais dans un esprit sympa, cpa cool en BRM de bouchonner des pilote surtout que sur un si petit circuit plein de brm ça fait un tas de chicane mobile qui refuse de se pousser.... :ange:  

JE rale pas trop mais je trouve pas l'esprit géniale en terme de perf et de camaraderie, moi je me suis déjà écarté dans un bon tour pour moi car un pilote bien plus rapide revenait je trouve ça sportif et sympa  [:zjk]  

Gnagnagnagnagna .... De toute façon, un pilote qui roule à GPL sans volant ne mérite pas qu' on s' écarte pour lui ! :o

[:avampire]

n°1812290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 01:19:18  profilanswer

bon bin chuis content, 1.47.5 en lotus :) avec pas mal de fautes en plus :o

mais c'est pour l'instant la seule voiture que j'arrive a tenir sur ce circuit ... l'eagle est impossible a conduire, je trouve [:wam]

(si je dis ca, c'est surement parce que je ne connais pas assez bien le circuit ... [:joce] je disais exactement la meme chose de mosport les années precedentes, et maintenant mon record du tour est en eagle :d )

---------------
n°1812367
logman
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 08:08:45  profilanswer

Jackseller a écrit :

Gnagnagnagnagna .... De toute façon, un pilote qui roule à GPL sans volant ne mérite pas qu' on s' écarte pour lui ! :o

[:avampire]  

Moi aussi je t'aime mon petit Jack  [:pamplemousse]

Message édité par logman le 22-03-2004 à 08:09:18
n°1812368
logman
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 08:11:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bon bin chuis content, 1.47.5 en lotus :) avec pas mal de fautes en plus :o

mais c'est pour l'instant la seule voiture que j'arrive a tenir sur ce circuit ... l'eagle est impossible a conduire, je trouve [:wam]

(si je dis ca, c'est surement parce que je ne connais pas assez bien le circuit ... [:joce] je disais exactement la meme chose de mosport les années precedentes, et maintenant mon record du tour est en eagle :d )

La cooper et la Brabham sont très plaisantes aussi à conduire la bas. Bah didonc super temps pour un retour juju  [:gm_superstar] .... Y'a moyen de tourner sous les 1'46" la bas avec mes meilleurs partiel je faisas 45 et des brouette mais j'ai pas bcp de tps pour m'entrainer cette semaine donc je vais resté sur mon pb de la semaine dernière réalisé avec quelques fautes  [:zjk]

n°1812550
logman
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 11:39:17  profilanswer

Superbe le résumé d'Alain Rochette pour monaco en elite, vraiment j'apprecie sa vision très sympa des courses :D

On voit de bien belle manière mon élimination :), très drole :D

n°1812830
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 14:50:53  profilanswer

j'ai passer le dimanche aprem au circuit du sambuc, c'etait tres sympa, y'avais plein de super caisse, lamborgini, lotus, ferrari,civic esi, supra, camaro, spider reunault, audi de malade, omel et cie, j'ai pret de 200 photo je les postes toutes ?? :P

n°1812842
logman
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:01:32  profilanswer

kontas a écrit :

j'ai passer le dimanche aprem au circuit du sambuc, c'etait tres sympa, y'avais plein de super caisse, lamborgini, lotus, ferrari,civic esi, supra, camaro, spider reunault, audi de malade, omel et cie, j'ai pret de 200 photo je les postes toutes ?? :P

Si tu pouvais les zipper ou les rarer  [:pamplemousse]  que je les download toutes d'un seul coup  [:le_pilote] .

Of course que tu les mets toutes  [:exceptionnalnain]  [:zjk]  

ça devait etre bien sympatoche  [:aras qui rit]  

n°1812909
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:28:34  profilanswer

yep et la prochaine fois, je rentre dans l'arene  [:dams86]

n°1813157
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 17:29:13  profilanswer

Au fait, personne n'est dans le Sud par hasard ? Je descends dans 2 semaines, alors on aurait pu se faire un chti truc sympa.

au fait, personne pour la LAN/GP de SPA ?

---------------
n°1813295
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 18:15:40  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

au fait, personne pour la LAN/GP de SPA ?

c koi ?

n°1813570
logman
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 19:55:44  profilanswer

petite amélioration en cooper ce soir mais pas trop le gout de tourner, c'est clair je la prend dimanche, elle est géniale sur ce circuit, et à peine 15 km/h de moins que la lotus en bout de ligne droite c'est pas énorme, pas plus que les Renault en formule1 actuellement :D

1'48"6 je crois le tour, avec 2 grosses erreur, bref y'a de quoi gagner énormément de temps encore, mais pas trop la motivation ce soir...

n°1813719
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 20:56:05  profilanswer

moi je suis dans le sud, je suis a manosque :O

n°1814164
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 23:13:06  profilanswer

bernardo a écrit :

c koi ?

:hello: bernardo

Le WE LAN (course) + GP de F1 de SPA (le dernier ?) organisé par nos amis belges.

---------------
n°1814165
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 23:13:36  profilanswer

kontas a écrit :

Oui, toi je sais, mais je pensais plutôt à un mec sympa...

---------------
n°1814371
logman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 08:11:57  profilanswer

kontas a écrit :

Je connais ::), ayant vécu 2 ans entre la drome provençale et le vaucluse, c'était pas trop trop loin manosque.

Profite du sud car sur panam c'est pas les meme grillons, cygales, en la vandes  [:pamplemousse]

n°1814396
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:04:50  profilanswer

Bon, il va falloir quand même que je fasse quelques tours avant la course de Dimanche :D

Du monde ce soir ?

---------------
n°1814413
kontas
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 09:24:13  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Oui, toi je sais, mais je pensais plutôt à un mec sympa...

[:magnasuprema]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)