| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 23:16:10 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | yep yep, on agrandit la famille |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah t'es de retour Serge t'as vu je suis passé devant toi mais pas de beaucoup |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas allé encore sur le site, je suis en train de répondre a mes X MP, mails, topics..... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
Message édité par Jackseller le 21-03-2004 à 11:51:15 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hummm, j'ai voulu aller sur le site du championat, et çà ne marche plus, ni le forum d'ailleurs --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Salut Serge |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | désolé, je ne retrouve pas les posts de l'époque:
|
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je me souviens pas Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 16:50:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 17:29:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.no-grip.org/videos/1968-xvid.rar
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi je le ferais aussi, je pense, enfin ca depend des circonstances .... Mais je comprends tres bien qu'on ne le fasse pas .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin chuis content, 1.47.5 en lotus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par logman le 22-03-2004 à 08:09:18 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Superbe le résumé d'Alain Rochette pour monaco en elite, vraiment j'apprecie sa vision très sympa des courses |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai passer le dimanche aprem au circuit du sambuc, c'etait tres sympa, y'avais plein de super caisse, lamborgini, lotus, ferrari,civic esi, supra, camaro, spider reunault, audi de malade, omel et cie, j'ai pret de 200 photo je les postes toutes ?? |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | yep et la prochaine fois, je rentre dans l'arene |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au fait, personne n'est dans le Sud par hasard ? Je descends dans 2 semaines, alors on aurait pu se faire un chti truc sympa.
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | petite amélioration en cooper ce soir mais pas trop le gout de tourner, c'est clair je la prend dimanche, elle est géniale sur ce circuit, et à peine 15 km/h de moins que la lotus en bout de ligne droite c'est pas énorme, pas plus que les Renault en formule1 actuellement |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je suis dans le sud, je suis a manosque |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, il va falloir quand même que je fasse quelques tours avant la course de Dimanche --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |