| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 17:43:23 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | allez pour le challenge tu prend la cooper vu les lignes droite misere assuré en pacquet...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah moi je me suis presque autant ennuyé
Message édité par Juju_Zero le 15-03-2004 à 20:26:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | attends 2 semaines et je te promet que tu va prendre ta razclée |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A vaincre sans peril on triomphe sans gloire Message édité par Juju_Zero le 15-03-2004 à 21:18:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 08:29:37 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah ce soir reprise de mexico avec la lotus, j'améliore mon pb de 3 dixièmes en 1'47"22.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai trop un pb de position avec mon joy sur cette course, la chaise vient buter contre la tablette sur lequel le joy est et au bout d'un moment il bascul |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Mais quand est-ce que tu vas t' acheter un volant bourdelll !!! |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | achete toi un volant, comme sa on aura peut etre une chance de te ratraper
|
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | D'ailleurs y a un serveur f1legends qui tourne là, avec mexico, mais où sont les joueurs? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben chez un pote |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | amélioration du temps en Brabham en 1'48"46 ça devient un peu mieux |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | c'est quoi le passe pour le serveur F1legends?
Message édité par sieg66 le 17-03-2004 à 21:45:28 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | f1 comme tjs sur le f1legends |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon 1'48"6 en cooper en qualif sur le serveur, putain les temps tombes avec les chassis lent ce soir |
boomboommusic Transactions (0) | Euh b'jour tlm...
|
|
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | je suis bien plus lent que toi, mais si tu veux tourner je suis là. |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | merci, repose toi |
|
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah disons tu connais les limites de la voiture de la physique de ton joy, bah pour faire un tour avec les meilleurs secteur faudrait que je dépasse la limite de mes capacités et de ce que je peux vraiment faire ou controler, parfois ça passe souvent ça fracasse...
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | T' as qu' à t' acheter un volant !! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et hop, un chti bonjour vite fait avant de repartir pour Rio de Janeiro d'ici une 1/2H. Samedi soir, je serais surement trop naze pour tourner (retour prévu @ home vers 20H |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je serai souvent absent ces temps ci, je dois déménager bientot. Je serai interessé dès que je serai sur d'etre dispo, dans quelques semaines. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | on espere te voir bientot parmi les rang de la team HFR hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |