| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:37:20 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | merci a toi et bon voyage |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JE suis bien content pour ta nouvelle caisse Kontas, faudra que tu nous postes des photos avec les jantes 17" |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 07-03-2004 à 16:14:41 |
Origan Transactions (0) | Kontas, on veut des photos |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | voila la bete Message édité par kontas le 07-03-2004 à 22:59:47 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | sexy chocolat, alors elle tient bien la route? la sonorité avec le pot sympa? Niveau moteur??? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 08-03-2004 à 16:24:27 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben en bas regime sa avance quand meme, avec un gros BROOOOOOOOOOOOOOOOOO jusqu'a 3000trs |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:16:41 ![]() ![]() |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben alors y'a plus personne ici ? |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je sais meme pas quel est le prochain circuit |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | WG ça monte ça descend, ça tourne, ca part en couille ça finit dans le rail, ça va allé vite dimanche....
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | yep, sa me rappelle quelque chose, c'est pas le GP de suisse ? |
Origan Transactions (0) | WG pour Watkins Glen, donc pas en Suisse nan |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ouaip va pas faire de folie quand meme hein |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | nope, je roule au limite de vitesse et fait pas le con |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Alors les gars, on vegete ? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | j'ai tourné hier en lotus, qualifié tout proche de mon pb, fait chier faut que je trouve un chassis sympa qui rapporte des points |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé ma voiture pour dimanche |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | allé un ptit up, rha j'aime pas quand Serge n'est pas la c'est mortadelle ici |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | nope c'est pas vrai |
|
Origan Transactions (0) | Pour autant que je me souviennne, la Brabham est bien là-bas parce que n'étant pas trop lourde, les pneus gauche tiennent à peu près le coup...
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouai effectivement sympa la Brab, en plus elle tient assez bien sur la longueur ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bin perso j'ai tjrs le meme setup pour les qualifs et pour la course, a la quantité d'essence pres, alors euh Message édité par Juju_Zero le 14-03-2004 à 20:14:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je me suis retrouver dans le fosser avec une roue en moins qu'un gars ma arracher en voulant me doubler au ~ du 38eme tours.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi je me suis emmerdé comme dans les courses precedentes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | PRACTICE TIMES Message édité par Juju_Zero le 14-03-2004 à 23:38:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et ca y est ca va bientot commencer a sentir bon les circuits au programme .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | T'es rapide salopiaud --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | superbe juju d'avoir gagné au général 3 courses parfaite meme si chiante pour toi.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1er Message édité par Juju_Zero le 15-03-2004 à 17:48:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |