| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:55:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi pareil j'installe rien avant la course, surtout après la semaine de fou que j'ai eu avec mon ordi. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mal a la tete --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah moi j'ai fini 3eme, j'aurais pas pu faire mieux que la 2eme place mais suis partie 5 fois au tas comme une merde |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 7eme pour moi à 1tr du leader Jojo qui a fait un 1.19.97 en course --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | chuis que 6eme au general Message édité par Juju_Zero le 01-03-2004 à 00:21:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben moi j'ai fait 6eme en novice |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain je suis en legends, une première pour moi, trop fort |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 06:43:53 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comme dit, moi j'aime bien mais je ne serais paslà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas encore quand je rentre... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah amuse toi bien en tout cas et passes nous le bonjour de la bas, histoire d'avoir de tes nouvelles |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben moi je prépare mes affaires, et direction Stuttgart Message édité par Yoda_57 le 01-03-2004 à 09:26:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah tu sais hier j'ai fait une course tous seul, bataille a disatnce pour rattrapper le pilote de devant a chacunes de mes erreurs mais sinon seul au monde |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je fais 99.99% de mes courses de championnat tout seul --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai joué online ce soir.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'aime bien la page 9 du résumé rookie de St Jovite :
Message édité par Yoda_57 le 03-03-2004 à 08:26:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Hello les pilotes,
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | perso j'etait vraiment mort de rire devant le resumer, chapeau monsieur le journaliste |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon les perfs reviennent doucement j'ai amélioré mon temps en eagle d'1 centieme lol en 1'04"64 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Quand Serge est po la c'est mort, en plus juju n'a pas l'air la non plus snif, zete ou les topains? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'étais à Stuttgart, ce soir j'ai du monde donc out aussi. Peut-être un peu demain, et Dimanche, ben je prends l'avion donc plus de GPL --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Salut,
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Amélioration de mon pb de 2 centiemes en 1'04"519 en lotus.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon je vais bientot partir chercher ma voiture |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 13:13:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah tiens --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Salut a tous |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Amuses-toi bien kontas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |