| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
pizzai69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah ca va on se sent lu --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | tu peux le trouver sans pb pour 3x rien... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pizzai69 Transactions (0) | OK Merci |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 5 à 10 euros tu peux le trouver mais le plus dur restant à le trouver |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | regarde là putaing
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pizzai69 Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Mais y'a quoi la ?! |
pizzai69 Transactions (0) | Ouais j'ai trouvé un lin pour dl la demo, c'est ca que j'etai censé voir |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 20:51:33 ![]() ![]() |
|
popok ClasseTransactions (0) | bon courage les gars |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pizzai69 Transactions (0) | Merci bien, j'en demandai pas tant mais c'est cool |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | la demo ça se télécharge, c'est pas une excuse de pas l'avoir Message édité par sieg66 le 28-02-2004 à 23:50:52 |
pizzai69 Transactions (0) | Ben l'excuse c'est d'avoir un 56k |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | 10 Mo pour un 56k ça doit équivaloir à 120 Mo pour du 512, une broutille |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | rho putain le gp c'est tout à l'heure, en elite et j'ai pas tourné de la semaine |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon bah ça va au niveau speed au tour en cooper, pour me premier tour lancé avec 11 tours d'essence dans le dos j'ai tourné en 1'22"6 donc tant que je suis dans les 22 en qualif ça va.
|
Origan Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Yep des photos de jantes 25 pouces chromées qui reste sur place à l'effigie d'un président américain.... nan y'avait pas ça....
Message édité par logman le 29-02-2004 à 16:55:36 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Même pas vraiment car pas fan de tuning (mais mon fils voulait y aller). En fait, j'étais dans le salon de ma profonde province, pas celui de Paris --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ptain je lance VROC à l'instant et j'ai aucun serveur qui s'affiche bizarre c'est moi ou ça ne fonctionne pas |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas, je suis en train de réinstaller le new PC du gamin, pas regardé encore... Message édité par Yoda_57 le 29-02-2004 à 18:56:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, effectivement VROC est en rade "Query failure..." ils choisissent toujours nos Dimanche de championnat --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C bon ça remarche |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | la nouvelle lotus GPLEA v3 est dispo --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 29-02-2004 à 19:32:06 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai toujours pas tourner sous mosport mdr, bon ma reprise officielle sera à 21h30 ou il faut que je me qualifie bien en cooper (lol), que je me fasse un bon setup course (re lol), et que tout le monde ne se foute pas sur la gueule au départ (alors la pas lol du trou j'ai déjà donné 2 fois cette année). |
Message édité par Yoda_57 le 29-02-2004 à 20:52:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |