| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 15-03-2003 à 00:00:41 |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | incroyable, au moins 4 secondes de perdues dans les lignes droites et virages a pleine acceleration sur une eagle Message édité par Juju_Zero le 15-03-2003 à 00:16:42 |
Origan Transactions (0) | C'est une Cooper-Renault? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | un truc qui me parrait bizar
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de me rappeller que cette nuit j'ai fait un cauchmard orrible
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par Ptisik le 15-03-2003 à 11:25:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | 3.18.5 en Brab --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a rien pour tourner ensemble la |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:25:47 ![]() ![]() |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah mairde |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Héhé, je suis de retour !!
Message édité par Yoda_57 le 17-03-2003 à 15:15:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | mais non |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 17-03-2003 à 18:01:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Salut les gars !
|
slyv44 Transactions (0) |
Message édité par slyv44 le 18-03-2003 à 09:06:33 |
Ptisik Transactions (1) | Bon en tout cas maintenant tu vas te débrouiller pour que la petite dorme entre 21h et 23h --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | une future pilote GPL |
popok ClasseTransactions (0) | Félicitations ! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | Félicitations, Monsieur Bernardo |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | hehe je continu mon evo 3.21.65 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon voilà j'ai décidé que je ne ferais pas la prochiane course.
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je voudrai regler ma voiture de maniere quel soit plus (+) survireuse, ce qui me permetrer d'envoyer le cul de la caisse dans le virage |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | heu |
slyv44 Transactions (0) | Au passage ya des sites en Français qui expliquent comment apprendre a piloter et a faire les reglages dans GPL???? |
slyv44 Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai cru comprend que la t° interne et externe dejais etre pareil et que celle du milieu devait faire 1°c de moins |
Origan Transactions (0) | Moi je ne règle pas, je prends les réglages des autres |
|
Message édité par Yoda_57 le 19-03-2003 à 16:21:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |