| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5 |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bernardo le 20-04-2003 à 11:49:58 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:48:51 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben une fois de plus, super soirée Message édité par Yoda_57 le 20-04-2003 à 22:18:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | super depart, je resiste qqes tours a benoit qui me fait un super depassement au dernier virage ..
Message édité par Juju_Zero le 20-04-2003 à 22:54:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arf c toi monsieur S ????
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et moi je suis passer de la 3eme place pour LA 2 Message édité par kontas le 22-04-2003 à 09:19:54 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Arrrgh je suis encore en Rookies |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta tenus jusqu'a la fin et vous etiez plus que 2 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | a cause de ce freeze a la con je reste en elite, ca faich' Message édité par Juju_Zero le 22-04-2003 à 15:20:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:09:53 ![]() ![]() |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | fo pas rigoler je suis dans le crash |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol un moment ya un moulon d'un dizaine de voitures les unes sur les autres |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, a propos, z'avez pas l'intention de tourner sur bremgarten ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | quel putain de bordel ce circuit --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qqes images prises sur charade Message édité par Juju_Zero le 25-04-2003 à 22:21:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 25-04-2003 à 23:32:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | super, le jeu ne veut plus se lancer chez moi Message édité par Juju_Zero le 27-04-2003 à 15:04:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "impossible d'initialiser le magnetoscope" Message édité par Juju_Zero le 27-04-2003 à 20:17:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | une nouvelle honda est sortie
Message édité par Juju_Zero le 27-04-2003 à 23:14:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | l'est qd meme fort le bougre ...
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon ben ca vas ju que je vais pouvoir attendre les 2.17 je suis po totalemant ridicul |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain, 'sont chiés chez wanadoo |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | ça vaut peut-être quand meme le coup de passer chez 9... et si ça sux trop => retour chez mamadoo |
|
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | salut
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je poste ca ici pour ceux qui consultent pas le topic F1
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2003 à 00:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |