| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 18:09:49 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | c'est le meilleur rapport qualité prix?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qqes videos :
louloute059 Transactions (0) | ma premiere connexion sur vroc Message édité par louloute059 le 05-05-2003 à 20:21:13 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'33"03 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai ce voant et bien |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 02:18:11 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JE l'ai vu à 99? today, avec la ristourne de 20% ça le fait à 80? soit une super affaire, j'ai pas d'argent a mettre en ce moment ni trop la place dans mon tout petit appart mais ça me tente grave.....
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vroc remarche hin Message édité par Juju_Zero le 07-05-2003 à 20:30:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | par contre le serveur de yoda marche pu --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arf |
Origan Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 08-05-2003 à 01:16:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | elle marche bien la honda, sur ce circuit je pense .. faudra que je la teste demain --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué oué oué --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben moi j'ai fait 1.34 |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | ca marche winVROC depuis un ordi non connecté directement au net ??? cad un partage de connexion quoi |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Quelle est la meilleure caisse selon vous sur GPL?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, la plus efficace, et la plus rapide, c'est la lotus, sur quasiment tous les circuits ... mais il faut la maitriser, elle n'est pas forcement evidente ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | [HS]
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y font des trucs tellement extra maintenant .. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'32" avec la eagle et quelques virage pas super bien pris, je suis content c'est la premiere fois que j'ai l'impression d'avoir encore une marge de progression |
thekiller3 Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est gentil |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C quand la course a Silverstone car je dois partir cet aprem jusqu'a demain fin d'aprem, a quelle heure?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | quelle course ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |