|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
le mot de passe est : bfsrv
Message édité par akhnotpierrot le 22-02-2003 à 13:22:34 |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:23:50 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 10-02-2003 à 17:25:47 --------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | yessssss..j'ai ete le premier dans le split ..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Rebel Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Youpi, encore un split du topic
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 10-02-2003 à 17:30:30 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:31:45 |
--------------- |
--------------- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 10-02-2003 à 17:44:28 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Rebel Transactions (0) | Bon, tiens, je viens d'apprendre que normalement, si tout va bien, au mois de mai, l'ADSL sera dispo chez moi, j'vais peut-être enfin pouvoir jouer correctement...l'attente sera longue, mais j'espère que ça sera fait !
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ca te va mieux comme ca ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Rebel Transactions (0) |
|
Message édité par akhnotpierrot le 10-02-2003 à 17:50:50 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Rebel Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Au tu es bien gentil de te soucier de ma signature --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Rebel Transactions (0) | Mdr !!!
|
dobeliou Transactions (0) | bon en fait dsl mais je vais pas jouer ce soir... vé etre trop naze pis grosse journée demain.....
bonnie Transactions (0) | roy_r a écrit :
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
dobeliou Transactions (0) | LISTING POUR CE SOIR:
Nicky95 Transactions (1) | Ajoute Véro aussi a la liste ! STP --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
thekiller3 Transactions (0) | les liens pour merciless 3.7 en 1ere page sont dead
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | akhnot,on utilise pu Coral Insomnia ou on l'utilise?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | LISTING POUR CE SOIR:
Message édité par JerryCrazy le 10-02-2003 à 19:19:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on a dit de mettre la liste a jour Message édité par JerryCrazy le 10-02-2003 à 19:21:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bonnie Transactions (0) |
Message édité par bonnie le 10-02-2003 à 19:40:05 --------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
kenshirooo Transactions (17) |
|
dobeliou Transactions (0) | LISTING POUR CE SOIR:
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bon ben pour ce soir on est full pour la team .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | claire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 2000 pro --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
rester a 2k pro ,mais bon,c'est chere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |