| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2003 à 00:56:53 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:40:26 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sur kel chaine |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 29-04-2003 à 10:30:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | de toute facon g po la tele |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, c sur planete, j'avais oublié de preciser ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je vais essayer de monter mon PC et tourner un peu avec vous ce soir. J'espère qu'il y aura quelqu'un --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, si t'es la |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je pense que vers 21H çà devrait être bon (le temps de rentrer, manger vite fait et remonter le PC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben t po la |
winstondecember Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Message édité par Ptisik le 01-05-2003 à 10:00:08 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
winstondecember Transactions (0) | au fait, vous tournez en combien sur ce circuit. Perso, je viens d'essayer et je fais 2.43. Je suis neophyte. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | normal de rouler douuuuuuuuuuucement sur ceeeeee circuit ceeeeeeeest ennnnnnnnnnn suisseeee |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je vais tenter de tourner un peu avant 15H.
Message édité par Yoda_57 le 01-05-2003 à 14:11:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous les fan de GPL...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, le problème c'est que wanadoo/voilà ont fermé le site ou tout était exepliqué, et on a pas encore eu le temps d'en remonter un autre (pas avant la fin du mois je pense Message édité par Yoda_57 le 01-05-2003 à 14:38:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon alors Yoda, t'es sous Vroc ou pas ?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci les gars j'apprecie vraiment l'esprit d'entraide, c'est vraiment gentil, je vais essayé d'installé toutes les corrections une à une, et je vous tiens au courant de toute façon....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MErci merci, ça fait en fait longtemps que j'avais acheté le jeu pour vous rejoindre, mais j'ai jamais eu le temps car niveau étude c'est trop chiant, demain je passe mon dernier exam, donc après 2 mois de stages je pourrai jouer tous les soirs.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pas facile a prendre en main la bebette |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On participe au championnat F1legends (www.f1legends.ch)
Message édité par bernardo le 01-05-2003 à 19:13:02 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est la pemière fois que j'y jouait, j'ai enlevé toutes les aides, j'ai mis le niveau de pilotage de la voiture en grand prix, et je joeus avec un joystick ff2 de chez microsoft....
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Joystick ou volant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |