| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | vivement la semaine prochaine |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | une chtite vidéo fait maison par moi y a 15 jrs à montlhéry...
Message édité par thekiller3 le 11-05-2003 à 19:00:47 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf lé dur ou pas, perso jamais vu encore |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | j'essaierai d'être sur Vroc entre 21H et 21H30 pour tourner sur le serveur de Yoda, donc si vous passez par là .... |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 20:38:54 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon ben c'était pas la foule hier soir, faudrait ptêtre penser à s'entraîner sur Silverstone !! au lieu de |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Après classement définitif, Ptisik reste en tête du championat --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | me voila officielement en legends
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de faire mon pb à Silverstone avec la tite ferrari |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En disant attaquer, je voulais dire juste pouvoir avoir la chance et l'opportunité de courir avec des monstres scrés comme vous |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | PAs de confirmation, je m'entraine depuis 1 semaine et demie, mais je sais pas ou et a qui demander |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca ce passe sur F1legends.ch
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ok merci j'y vais de ce pas |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon dernier temps avant le dodo: 1'30"06 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arg il me bats deja, chui trop nul |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL vive le joystick |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL ça me rappel un cousin à une course de karting qui me repetait que j'allait seulement voir l'inscription marqué derriere son casque Message édité par logman le 13-05-2003 à 00:28:16 |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | je pars discretement du champ......car je m'entraine plus, je joue à OFP tous les soirs |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aimerais bien savoir regler ma voiture qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | ça |
Origan Transactions (0) | va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |