Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5

n°1237443
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joystick ou volant ?  

Pour prendre son pied avec ce jeu et faire des temps, il faut absolument un volant de bonne qualité ...

Et après c'est l'extase quand tu contre-braques pour maîtriser ta monture alors qu'elle tente de se dérober  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 19:59:58  profilanswer

n°1237446
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 20:02:44  profilanswer

bernardo a écrit :

On participe au championnat F1legends (www.f1legends.ch)

Dans la rubrique Hotlaps, tu pourras trouver les temps au tour de bcp de circuits de très bons pilotes, et tu pourras voir le chemin qu'il te reste à faire avant de nous rejoindre  :sol:  :sol:   :pt1cable:  :pt1cable:

Sinon à kyalami, les meilleurs d'entre nous sont dans les 1'20'' je crois ...

Euhn, pas d'accord, si tu parles de la "division" legends, c'est clair qu'il reste du boulot, mais il peux très bien rejoindre le championnat et courir en novice ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1237450
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 20:04:14  profilanswer

logman a écrit :

C'est dur mais c'est bon, vraiment sympa ce jeu  [:risboc]  

Clair que la prise en main n'est pas très facile (mais bon, c'est une simul aussi), mais tu vas voir, au bout de quelques jours, çà devient une drogue ;)

---------------
n°1237456
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 20:07:08  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Euhn, pas d'accord, si tu parles de la "division" legends, c'est clair qu'il reste du boulot, mais il peux très bien rejoindre le championnat et courir en novice ;)

"Pour nous rejoindre" ne veut pas dire pour venir jouer avec nous, mais, travailler et tourner pour faire les même temps que nous  ;)  ;)

n°1237462
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 20:11:23  profilanswer

bernardo a écrit :

"Pour nous rejoindre" ne veut pas dire pour venir jouer avec nous, mais, travailler et tourner pour faire les même temps que nous  ;)  ;)  

:jap:  je me disais aussi ;)

---------------
n°1237486
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 20:24:46  profilanswer

j'avais un volant retour de force microsoft avant, mais l'a été détruit dans un accident (pas virtuel)....

Le joystick est super pour le feeling si on est habitué, mais plus fatiguant je trouve.....

Pour la course de kyalamy, si je parvenais à atteindre les 1"23 ça serait deja une pettite victoire...

Sur quels circuit me conseillez vous de m'entrainer, et lesquels dois je downloader en premier car y'en a enormément  :pt1cable:

n°1237541
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 20:53:36  profilanswer

logman a écrit :

j'avais un volant retour de force microsoft avant, mais l'a été détruit dans un accident (pas virtuel)....

Le joystick est super pour le feeling si on est habitué, mais plus fatiguant je trouve.....

Pour la course de kyalamy, si je parvenais à atteindre les 1"23 ça serait deja une pettite victoire...

Sur quels circuit me conseillez vous de m'entrainer, et lesquels dois je downloader en premier car y'en a enormément  :pt1cable:  

Bah, TK tournai aussi avec un joy et s'en sortait plutot pas mal. Si çà te conviens....

Pour les pistes, voici celles installées chez moi:
Anderstorp
Brands Hatch
Bremgarten (celui ou tout l'on court Dimanche)
Le Mans Circuit de la Sarthe
Le Mans Circuit Bugatti
Castle Combe Circuit
Crystal Palace
Dessauer Rennstrecke
Diamante GP
Falkenbergs Motorbana
glacier
Gossum Raceway
Grenzlandring
Imola
Leipziger Stadtparkrennen
Le Mas du clos
LimeRock Park (un de mes préférés)
Mallory Park
Circuito di Milano
Osterreichring
Mt Panorama, Bathurst
Pau
Pic du midi (court)
Pic du midi (long)
Reims Circuit
Riverside International Raceway
Road Atlanta
Sachsenring  
Salzburgring 1974
Snetterton67
Solitude
St-Jovite
Syracuse
Thornham Circuit
RiverGP
VANRING
Zandvoort
Zeltweg 1970

:D

---------------
n°1237574
logman
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 21:11:24  profilanswer

Merci pour la liste je mettrai les nouveaux circuit demain....

Mon chrono est un peu descendu sur le circuit de kyalamy, avec 1.25.5 en course avec la ferrari et reglage par defaut.

Petite question, les voitures ont toute le meme comportement ou pas?  
Une voiture moins chargée en essence me semble plus instable peut etre car plus legere ou c moi qui merde???

Voila, je me suis régalé à découvrir ce jeu et seulement une voiture et un circuit, je crois que je vais devenir accro lol  :pt1cable:  

:hello:

n°1237601
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 21:27:33  profilanswer

les setups par default ne sont pas top
http://www.teamredline.co.uk/gpln4 [...] setups.zip
ici tu trouveras les meilleurs setups pour tous les circuits et toutes les voitures
les setups gh sont mieux pour commencer
tu pourras ensuite passer aux gh2 ( chassis plus rigide plus de freins sur l arriere et differentiel plus direct, plus adaptes pour le trail braking )
a dezipper dans gpl\players\ton nom\setups
:hello: les HFRiens et bonne course [:kokolekoko]

Message édité par Jimbo le 01-05-2003 à 21:28:54
n°1237615
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 21:35:06  profilanswer

logman a écrit :

Mon chrono est un peu descendu sur le circuit de kyalamy, avec 1.25.5 en course avec la ferrari et reglage par defaut.

Une voiture moins chargée en essence me semble plus instable peut etre car plus legere ou c moi qui merde???

Voila, je me suis régalé à découvrir ce jeu et seulement une voiture et un circuit, je crois que je vais devenir accro lol  :pt1cable:  

:hello: Jimbo, c'est toujours un plaisir de voir ton nom sur ce topic

effectivement, tout rentre en ligne de compte (poids/charge en essence, T° des pneus, règlage du chassis....) c'est pour çà (mais pas que pour çà) que c'est une simu ;)

De plus, aucune voiture n'a le même comportement, elles ont des caractéristiques différentes (y compris la fiabilité :D)

Message édité par Yoda_57 le 01-05-2003 à 21:45:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 21:35:06  profilanswer

n°1237616
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 21:37:07  profilanswer

Jimbo a écrit :

ici tu trouveras les meilleurs setups pour tous les circuits et toutes les voitures
tu pourras ensuite passer aux gh2 ( chassis plus rigide plus de freins sur l arriere et differentiel plus direct, plus adaptes pour le trail braking )

Coucou :hello:

n°1237618
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 21:38:15  profilanswer

Jimbo a écrit :

:hello:  :jap:  :hello:

n°1237619
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 21:39:01  profilanswer

logman a écrit :

Les nouveaux circuits c pas la peine pour apprendre ;)

Sinon Monza c le mieux pour apprendre je trouve...

Sinon en Chassis une Cooper ou une Brab me semble pas mal ;)

Si t'as pas froid aux yeux prends la Lotus mais attention aux sorties de piste !

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1237847
logman
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 23:20:57  profilanswer

Merci pour vos réponces , j'ai juste une chose a dire, la communauté (nan pas de l'anneau  :whistle: ), mais de GPL me semble etre une des plus sympthique que j'ai pu voir  :love: ...

Deja que le jeu est bougrement sexy-chocolat, mais ça me donne encore plus envie de progresser et de venir vous rejoindre une fois le niveau suffisant lol  :whistle: ...

Sinon que pensez vous de la ferrari comme voiture, j'ai pas le temps de comparer avec les autres ou sur d'autres circuits pour cause d'exams demain, mais je voulais avoir votre avis  :)  

J'essaierai les nouveau réglages demain et de voir ce que ça peu donner. sinon avec les réglages par défauts je trouve la ferrari très très sensible au devers de la piste (genre freinage en courbe dans la descente, genre le 2eme de kyalamy, pas foncierement dur mais si freinage trop tardif, sortie assurée lol). sans l'antipatinage, la réaccéleration est parfois tendue dans les sorties de courbes et c'est un grand bonheur de mettre la voiture dans des travers maitrisés.....

Bref c'est vraiment une des meilleures simu et suis heureux de l'avoir trouvée, meme un peu tard  :lol:  

Voila bonne nuit a tous, car moi je vais faire des travers de porc, non pas sur la piste, mais aux exams demain matin, et pas encore révisé  :whistle:  

Salut a tous  :hello:

Message édité par logman le 01-05-2003 à 23:22:02
n°1237859
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 23:24:16  profilanswer

BEN MERDE ALORS  :hello:

n°1237884
logman
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 23:35:03  profilanswer

:jap:  allé j'y vais pas commencé  :whistle:

n°1237944
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 00:10:06  profilanswer

z'avez essayé le nurburgring sur F1 2002 ?

bon, ok, le jeu est tout naze (je viens d'y retoucher alors que j'y avais pas joué depuis un bout de temps, et il est vraiment naze :d), mais c'est marrant de conduire des F1 actuelles sur ce circuit :d

je tourne 2 minutes plus vite que dans GPL [:meganne]

(pas tres realiste toutefois, vu que le record du tour est de 6'11" sur un circuit a peine raccourci, realisé il y a 20 ans [:mouais] sur une porsche 956, un prototype koi [:mouais] ... donc meme avec des reglages tout pourris ... enfin smarrant qd meme :d)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1237953
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 00:14:42  profilanswer

logman a écrit :

:jap:  allé j'y vais pas commencé  :whistle:  

Ah oui, un truc si tu veux pouvoir suivre ton évolution, inscris-toi ici : http://gplrank.schuerkamp.de/php-pub/gplrank.php

---------------
n°1238002
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 00:46:34  profilanswer

Juju_zero a écrit :

z'avez essayé le nurburgring sur F1 2002 ?

bon, ok, le jeu est tout naze (je viens d'y retoucher alors que j'y avais pas joué depuis un bout de temps, et il est vraiment naze :d), mais c'est marrant de conduire des F1 actuelles sur ce circuit :d

je tourne 2 minutes plus vite que dans GPL [:meganne]

(pas tres realiste toutefois, vu que le record du tour est de 6'11" sur un circuit a peine raccourci, realisé il y a 20 ans [:mouais] sur une porsche 956, un prototype koi [:mouais] ... donc meme avec des reglages tout pourris ... enfin smarrant qd meme :d)

mets le mod GTR2002 pardis !! ce sera 1000 fois mieux ! :love:

n°1238007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 00:49:11  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

mets le mod GTR2002 pardis !! ce sera 1000 fois mieux ! :love:  

faudrait deja que j'arrive a le d/l [:jofission]

meme x mois apres sa sortie c'est dur de trouver un serveur qui marche correctement ... (a moins de ne s'inscrire sur fileplanet :sweat: )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1238213
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:34:39  profilanswer

Juju_zero a écrit :

faudrait deja que j'arrive a le d/l [:jofission]

meme x mois apres sa sortie c'est dur de trouver un serveur qui marche correctement ... (a moins de ne s'inscrire sur fileplanet :sweat: )

Moi je l'avais dl ici, http://www.bhmotorsports.com/download/1157
et je viens de tester, çà fonctionne toujours.
Si t'as un pb, je te le dl (je l'ai effacé) et je le mets sur un ftp.

Message édité par Yoda_57 le 02-05-2003 à 08:34:58

---------------
n°1239383
logman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 20:36:12  profilanswer

Bon examens terminé pour moi cette année c'est la bone nouvelle  :sol: , sinon je les ai trop loupés  :cry:  c'est la mauvaise  :heink: ...

J'ai réussi a tombé à 1"24 sur le circuit de d'hab.....

J'ai downloadé une bonne partie des circuit que tu as d'installé sur ton ordi, et je suis tombé amoureux de la course du glacier, subblime, trop fort, et au bout de 20 minutes j'ai réussi à faire un petit 1"54"4 avec reglage par defaut car j'ai pas choppé de setup pour  :sweat: , quels sont vos temps sur cette piste????

Quelle va etre le circuit que vous allez faire dans 15 jours car celui que vous faites dimanches est trop complexe pour moi deja le tps que je controle la caisse  :pt1cable:  

vivement le glacier lol  [:yaisse2]  

Sauf si vous tournez en 1'40  :whistle:  

a+ les topains  :hello:

n°1239516
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 21:50:35  profilanswer

Glacier, on y tourne pas ...

Et il me semble que le prochain, c'est le Sachsenring ... (mais chuis pas sur [:meganne] )

Edit : et pas du tout en fait, c'est Silverstone .... circuit assez simple (ligne droite, freinage, virages quasiment tous identiques, acceleration, et on recommence)

Message édité par Juju_Zero le 02-05-2003 à 21:53:52
n°1239518
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 21:51:20  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Moi je l'avais dl ici, http://www.bhmotorsports.com/download/1157
et je viens de tester, çà fonctionne toujours.
Si t'as un pb, je te le dl (je l'ai effacé) et je le mets sur un ftp.

j'ai testé, ca marche un certain temps (a une vitesse pas terrible), et ca s'arrete :/

je reessairai avec un d/l manager ....

n°1239580
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 22:23:27  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'ai testé, ca marche un certain temps (a une vitesse pas terrible), et ca s'arrete :/

je reessairai avec un d/l manager ....

Je l'ai dl quasi complet hier avant de l'arreter (en 2H30). Comme dit, si tu veux, je te le dl et je te le mets en ftp.

---------------
n°1239583
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 22:24:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Glacier, on y tourne pas ...

Et il me semble que le prochain, c'est le Sachsenring ... (mais chuis pas sur [:meganne] )

Edit : et pas du tout en fait, c'est Silverstone .... circuit assez simple (ligne droite, freinage, virages quasiment tous identiques, acceleration, et on recommence)

Silverstone le prochain

---------------
n°1239590
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 22:29:14  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Je l'ai dl quasi complet hier avant de l'arreter (en 2H30). Comme dit, si tu veux, je te le dl et je te le mets en ftp.

non non, cai zentil, mais je reessaierai demain :)

n°1239605
logman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 22:38:12  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Silverstone le prochain

Pourquoi personne ne tourne sur le glacier il est super fun ce circuit je trouve  :love: ...

Bon bah va pour silverstone alors.... Pouvez vous me donner vos meilleurs tps et vos tps "moyen".... comme ça je vois si ça vaut le coup que je joue ou pas lol....

Vous courrez tous les dimanches????

n°1239627
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 22:49:52  profilanswer

on fait une course "officel" tous les 15 jours, puis le reste du temps soit on s'entraine soit on joue comme ca  :love:

n°1239645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 22:58:46  profilanswer

logman a écrit :

Pourquoi personne ne tourne sur le glacier il est super fun ce circuit je trouve  :love: ...

Bon bah va pour silverstone alors.... Pouvez vous me donner vos meilleurs tps et vos tps "moyen".... comme ça je vois si ça vaut le coup que je joue ou pas lol....

temps moyen => dans les 1'29", sans m'etre jamais entrainé serieusement ...  

ce qui compte, c'est le setup, bien freiner, bien accelerer (spa comme certains circuits ou il est plus important de bien sortir d'un virage que d'y rentrer [:spamafote] ) et euh .... aller vite dans les virages [:mouais]

je sais, je suis de tres grand conseil [:jofission]

n°1239690
logman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:24:50  profilanswer

Bon je viens de le tester rapidos, circuit rapide et plaisant, mais comme un manque de point de repere de freinage qui me font faire des erreurs souvent, fin bon j'ai fait que 15 minutes aussi.... J'avais une voiture très très instable au freinage, mais on doit pas trop mal s'amuser sur ce circuit  :whistle:  

Bon premier temps de reference avec 3 boulettes dans le tour 1"35, je vais m'entrainer, dans 15 jours je vous bottes les fesses  :whistle: (cété une blague c une horreur le nombre de sortie de route que j'ai fait depuis hier soir  [:lorill] ...)

allé bonne nuit les pro du volant  [:risboc]

n°1239703
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:32:36  profilanswer

logman a écrit :

Bon je viens de le tester rapidos, circuit rapide et plaisant, mais comme un manque de point de repere de freinage qui me font faire des erreurs souvent, fin bon j'ai fait que 15 minutes aussi.... J'avais une voiture très très instable au freinage, mais on doit pas trop mal s'amuser sur ce circuit  :whistle:  

Bon premier temps de reference avec 3 boulettes dans le tour 1"35, je vais m'entrainer, dans 15 jours je vous bottes les fesses  :whistle: (cété une blague c une horreur le nombre de sortie de route que j'ai fait depuis hier soir  [:lorill] ...)

allé bonne nuit les pro du volant  [:risboc]  

on aime bien se faire botter les fesses, çà met du piment dans les courses ;)

---------------
n°1239708
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:33:57  profilanswer

YODA_57 a écrit :

on aime bien se faire botter les fesses, çà met du piment dans les courses ;)

[:phenos]

n°1239720
logman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:38:46  profilanswer

LOL  :lol:   [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]  [:lorill]

n°1239723
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:39:58  profilanswer

n°1239729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:42:06  profilanswer

YODA_57 a écrit :

[:tapai] Jaloux  

sado masochiste avec ca [:meganne]

Message édité par Juju_Zero le 02-05-2003 à 23:42:29
n°1239739
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:47:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sado masochiste avec ca [:meganne]

[:yajing] et tu peux rajouter vieux pervers

---------------
n°1239747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 23:49:54  profilanswer

YODA_57 a écrit :

[:yajing] et tu peux rajouter vieux pervers  

tt a fait :o

ma maman m'a tjrs dit de me mefier des monsieurs avec qui je parle sur internet ; elle avait raison [:totoz]

Message édité par Juju_Zero le 02-05-2003 à 23:50:39
n°1239784
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 00:02:16  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tt a fait :o

ma maman m'a tjrs dit de me mefier des monsieurs avec qui je parle sur internet ; elle avait raison [:totoz]

:ange: Et encore, là on est sur un forum ou je dois rester sage

---------------
n°1239785
kontas
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 00:02:45  profilanswer

:lol: , je croit que vous avez besoin de vacance

n°1239806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 00:07:31  profilanswer

YODA_57 a écrit :

:ange: Et encore, là on est sur un forum ou je dois rester sage  

nomdedieu [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\
un bon jeu conseiller( bapteme first post in HFr)La Team [GIGN] (CS) recrute profitez-en !!!!
ki joue a Team Fortress Classic 1.5 ( hl) ici...[Battlefield] *[HFR] Battleteam*
Team Hfr Nainwak?Championnat HFR: descente d'escalier extreme
Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)