| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
am7 tadamTransactions (0) | Bah moi c'est la Lister Bleue dans les graviers...plus de moteur après la piste de décollage, tout droit direct et abandon. Youpi ! |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadamTransactions (0) | Tu laggais à fond c'est clair...bon ben tout s'explique si tu m'as cassé ma voiture pendant le tour de formation en fait. Message édité par am7 le 17-01-2005 à 14:29:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | tin pour le champ j'hésite encore entre la lister et la saleen... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:53:07 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 17-01-2005 à 17:56:04 |
am7 tadamTransactions (0) | "c'était mieux avaaant" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
miserine Transactions (0) | le circuit ce soir ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (Au fait, est ce qu'il y a besoin de desintaller tous les add ons pour installer le patch 1.23 ou est ce que ce n'est pas la peine ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Sinon sérieux ça vous tenteraient pas une course de veaux : j'ai nommé la Lotus Elise |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'etait surement pas la peine en effet mais je l'ai qd meme fait pour assurer le coup --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi de tte facon j'ai pas le temps --------------- iRacing, LA simu automobile |
starduck Transactions (10) |
|
|
am7 tadamTransactions (0) | il est hs le serveur là ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
baby-herman Transactions (0) | APPAREMENT (je commançait a me poser la question)
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
miserine Transactions (0) | jamais conduis la elise pourkoi pas si ya du monde |
|
miserine Transactions (0) | |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | @juju : finalement t'avais raison, c'est l'eclate total enna --------------- https://www.sebsolal.com |
am7 tadamTransactions (0) | bon y a personne ou quoi ce soir ? on est 4 sur le serveur... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | y a un jeu de mots ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik Transactions (1) | meme pas fait exprès --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Y a encore du monde sur le serveur la ? J'veux bien ptet venir --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | il y a personne parce que c'est le soir des courses de la ligue Nascar dont sont issus pas mal de pilotes de la ligue GTR. Message édité par david42fr le 17-01-2005 à 21:57:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
am7 tadamTransactions (0) | bon ben demain soir sans faute, d'façon ça me dérange pas de pas passer tous les soirs de la semaine sur GTR, après je dors mal. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |