| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:15:07 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Ptisik Transactions (1) | Mais bon g pas été fameux --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
pharmajo Transactions (0) |
|
vOdk Transactions (0) | oé c moche mais on a pas toujours les moyens .... |
zerong Transactions (1) | on les a trouvé les traitres !!! Message édité par zerong le 23-12-2004 à 23:28:40 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, qui lance une ligue "Vrais pilotes", sans Aides, juste pour que tt le monde soit à égalité ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zerong Transactions (1) |
|
am7 tadamTransactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | ça y est je me suis inscrit à la ligue au fait. |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:31:33 ![]() ![]() |
vOdk Transactions (0) | oui mais je ne demande pas daide jeme debrouille tout seul |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-12-2004 à 23:39:21 |
Ptisik Transactions (1) | Ce qui serait bien c qu'on court tous au - ds la meme catégorie...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
khazai Transactions (0) | Salut a tous Message édité par khazai le 23-12-2004 à 23:52:50 |
groomlake Transactions (0) | Bon me suis inscrit |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah j'avais pas vu le "aides autorisées" .. Message édité par Juju_Zero le 23-12-2004 à 23:59:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Plus sérieusement.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
khazai Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 00:04:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
khazai Transactions (0) | Moi perso, j'ai pas le temps de m'entrainer a tourner sur un circuit 2 heures par jour pour le connaitre par coeur |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il m'a fallu 20 minutes pour apprendre le circuit tt à l'heure et descendre à 1m31 aux qualif avec la corvette, ce qui n'était pas dégueu en voyant les temps de tt le monde ce soir.
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Désolé de paraitre agressif, d'ailleurs je voudrais pas pourrir le topic, mais vraiment j'ai BCP de mal a comprendre --------------- iRacing, LA simu automobile |
khazai Transactions (0) | Chacun ses gouts, je le repete. |
groomlake Transactions (0) | Je ne concois pas non plus de piloter avec des aides |
khazai Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi 2x c'est mal Message édité par khazai le 24-12-2004 à 00:15:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oui enfin, hum, l'interet principal d'une simulation aussi poussée (tout est relatif, hum hum Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 00:16:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
groomlake Transactions (0) | les courses sont trop courtes pour jouer sur la strategie |
|
groomlake Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Groody, tes MP --------------- iRacing, LA simu automobile |
khazai Transactions (0) | Et pour parler de Nascar, j'ai rouler dans 2 ligues. Une sans et une avec les aides. Au debut, comme tu dis, j'avais du mal a maitriser la caisse sans les aides, mais j'y suis parvenu, a force d'entrainement. Mais le pb c'est que ca m'a pris beaucoupde temps pour apprendre le track et aussi consevoir le setup. Et avec une course tous les 15j, si tu roule pas en solo tous les 2j, tu perd tout. Et j'en est marre de m'enerver sur un jeu (alors que le jeu est censé distraire). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |