Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ligue HFR GTR 2 et rFactor

n°2405635
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2004 à 16:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

Arrête tes généralités stp ..
Personne n'a dit ça.
Juju à pas mal insisté par contre sur sa façon de penser de l'utilisation des aides, mais n'est pas allé vous traiter de nuls ou dans le genre.

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'ai trouvé quelques posts limites quand même ;)  

Pour Juju, c'est pas en quelques tours que tu vas prendre de "mauvaises habitudes" après quelques années de GPL. Il faut que ce soit quelqu'un de plutôt bon qui fasse l'essai mais je ne pense pas que ça se chiffre en secondes pleines sur un tour, si?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 16:56:30  profilanswer

n°2405636
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 16:56:40  profilanswer

david42fr a écrit :

par contre, remplacer les essais par des qualifs fait que personne ne pourra rejoindre la partie?

Oui, en plus du fait que ceux qui vont s'entrainer vont faire chier ceux qui vont tenter de faire leur temps.

Ah mais on va peut-être me répondre "nous on s'en fout des temps, on est là pour s'amuser". Alors pourquoi parler de qualif au lieu de proposer de lancer la course directement comme hier soir ?

Message édité par Groody le 24-12-2004 à 16:58:31

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2405639
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 16:59:46  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour Juju, c'est pas en quelques tours que tu vas prendre de "mauvaises habitudes" après quelques années de GPL.

Non, mais il faut plus que qqes tours pour pouvoir prendre la voiture en main avec les aides ... Et sincérement, si, je pense qu'apres avoir fait ca, il faut pas mal de tours pour bien reprendre en main la voiture, une fois qu'on a desactivé les aides ... Enfin je me comprends [:gratgrat]

david42fr a écrit :

Il faut que ce soit quelqu'un de plutôt bon qui fasse l'essai mais je ne pense pas que ça se chiffre en secondes pleines sur un tour, si?

Je pense que si [:xx_xx]  
Si j'ai le courage je vais faire qqes tests sur la démo ... Ca vaut ce que ca vaut mais je m'ennuie la [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2405642
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2004 à 17:00:34  profilanswer

ah là par contre je suis contre!!! lol

donc en gros, il faudrait : 1/4 d'heure training, 1Heure qualif et course?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2405645
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:01:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, mais il faut plus que qqes tours pour pouvoir prendre la voiture en main avec les aides ... Et sincérement, si, je pense qu'apres avoir fait ca, il faut pas mal de tours pour bien reprendre en main la voiture, une fois qu'on a desactivé les aides ... Enfin je me comprends [:gratgrat]

parano, quand même :o

n°2405649
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2004 à 17:02:49  profilanswer

ben alors t'es encore là? va faire ces tests qu'on ait quelque chose de concret :D

---------------
n°2405650
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:02:49  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

parano, quand même :o

Non ! :o

Qd je me debrouillais pas trop mal a GPL, le simple fait de toucher a une autre simu me faisait cafouiller dans GPL qd je le reprenais ... Et ca revenait au bout d'un certain temps de roulage ... Je suis serieux [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 17:03:15

---------------
n°2405654
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:05:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non ! :o

Qd je me debrouillais pas trop mal a GPL, le simple fait de toucher a une autre simu me faisait cafouiller dans GPL qd je le reprenais ... Et ca revenait au bout d'un certain temps de roulage ... Je suis serieux [:ddr555]

je joue en même temps à NFSU2, GT4P et GTR... je suis un surhomme ?  [:zebra33]

n°2405663
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:12:45  profilanswer

Au fait, pour revenir à la course d'hier soir, quand on a eu le "tu dois effectuer un stop and go" (juste le speaker), ne serait-ce pas une erreur de fichier dans la traduction FR ?
On aurait peut-être du avoir un autre message, non ?

---------------
n°2405672
khazai

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:19:16  profilanswer

Groody a écrit :

Au fait, pour revenir à la course d'hier soir, quand on a eu le "tu dois effectuer un stop and go" (juste le speaker), ne serait-ce pas une erreur de fichier dans la traduction FR ?
On aurait peut-être du avoir un autre message, non ?

Aucune idée, mais je doute que tous les spotters des pilotes annoncent la meme chose en meme temps  :ouch: Enfin sais-t-on jamais

Message édité par khazai le 24-12-2004 à 17:20:07
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:19:16  profilanswer

n°2405677
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2004 à 17:21:44  profilanswer

je crois bien avoir lu qu'il y avait un bug à ce niveau et qu'il fallait que ce soit accompagner du chat en haut comme quoi on a une pénalité pour que ce soit réellement un stop and go.

---------------
n°2405686
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 24-12-2004 à 17:27:03  profilanswer

Arf pas moyen de rejoindre pdt les qualifs....strop con çà :/

Enfin AU MOINS 30' de qualifs sont necessaires à mon avis :jap:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2405690
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:28:17  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

je joue en même temps à NFSU2, GT4P et GTR... je suis un surhomme ?  [:zebra33]

Peut etre [:joce]

n°2405692
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 24-12-2004 à 17:29:26  profilanswer

Laisse Juju y peuvent pas comprendre ce que l'on a enduré pdt ces années acharnées...

[]-> je sors [:totoz]

---------------
n°2405725
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:44:23  profilanswer

en fait les essais ça permettra de voir si on se fait mettre à l'amende par les mecs qui conduisent avec les aides, histoire de switcher pour les qualifs.  [:am7]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°2405740
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 17:56:36  profilanswer

Bon allez c'est Noël, arrêtez de vous taper dessus.

J'y go.

Bon réveillon à tous.  [:coockie_jr]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°2405753
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:06:57  profilanswer

Bon bin j'ai fait mes tests ... Pas tres concluants parce que je suis pas vraiment "chaud", mais ..  

J'ai testé sur la démo, donc, sur Spa ...  

Sans les aides, j'ai fait un minable 2.19 pile ...  
En activant ABS et anti patinage sur "low", j'ai fait un 2.17 pile .. 2 secondes de gain, donc ... Mon tour en 2.19 etait loin d'etre parfait, mais celui ci ne l'etait pas non plus, et je l'ai fait dès le 1er tour lancé .. C'est bien plus confortable, y a pas a dire, on peut deja freiner et accelerer comme un porc (si je puis dire [:joce] ) en se souciant quasiment uniquement de la trajectoire ..  
Et avec les aides sur High, là j'en parle meme pas [:le kneu] .. J'ai pas testé plus a fond, parce que de tte facon je pense qu'il faut un pilotage adapté (que je qualifierais de "bourrin" :o ), mais j'aurais surement pu tourner en 2.15, au minimum ...  

Bref ... Je pense qu'il y a deja bcp de temps gagné en performance pure .. Et la difference se fait aussi sur le fait qu'on fera bien moins d'erreurs, et prk pas la gestion des pneus aussi ..

---------------
n°2405768
khazai

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:11:57  profilanswer

On se tape pas dessus, on discute calmement  :D  

Passez un bon réveillon et joyeux noel à tous (faites gaffe en voiture, en cette periode les arbres traversent facilement la route  :lol: )

n°2405777
vOdk

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:21:44  profilanswer

MDR comme vous tourner en rond :)

n°2405786
khazai

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:28:27  profilanswer

en meme temps tourner en carré c'est dur  :whistle: (avec ou sans aides :lol: )

Ok, je sors  :pt1cable:

Message édité par khazai le 24-12-2004 à 18:28:59
n°2405818
groomlake

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:40:34  profilanswer

pis arreter de comparer ca au nascar  ;) ou a autre chose
Je vois meme pas ce que ca vient faire la dedans  :pfff:  

Sinon on fait comme en nascar et on fait minimum 200 tours aussi   :pt1cable:

n°2405821
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2004 à 18:45:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon bin j'ai fait mes tests ... Pas tres concluants parce que je suis pas vraiment "chaud", mais ..

J'ai testé sur la démo, donc, sur Spa ...

Sans les aides, j'ai fait un minable 2.19 pile ...
En activant ABS et anti patinage sur "low", j'ai fait un 2.17 pile .. 2 secondes de gain, donc ... Mon tour en 2.19 etait loin d'etre parfait, mais celui ci ne l'etait pas non plus, et je l'ai fait dès le 1er tour lancé .. C'est bien plus confortable, y a pas a dire, on peut deja freiner et accelerer comme un porc (si je puis dire [:joce] ) en se souciant quasiment uniquement de la trajectoire ..
Et avec les aides sur High, là j'en parle meme pas [:le kneu] .. J'ai pas testé plus a fond, parce que de tte facon je pense qu'il faut un pilotage adapté (que je qualifierais de "bourrin" :o ), mais j'aurais surement pu tourner en 2.15, au minimum ...

Bref ... Je pense qu'il y a deja bcp de temps gagné en performance pure .. Et la difference se fait aussi sur le fait qu'on fera bien moins d'erreurs, et prk pas la gestion des pneus aussi ..

ça confirme un peu ce que je pensais: sans les aides, c'est plus dur dès le départ mais la marge de progression est assez grande (tu le dis toi même, 2"19 minable dés le 1er tour), alors que les aides apportent une plus grande maîtrise dès le départ mais il faut voir après si on est pas bloqué dans sa progression plus vite. C'est peut être le même principe que Nascar sur la plupart des circuits: au départ celui avec des aides gagne pas mal de temps du fait du pardon des erreurs, mais une fois entraîné, les aides empêche une progression au delà d'un certain temps, différent suivant le pilote bien sur.

edit1: on compare pas au nascar, on compare au jeu nascar, c'est différent.

edit2: Joyeux Noël à toutes et à tous. [:b-rabbit]  [:b-rabbit]

Message édité par david42fr le 24-12-2004 à 18:46:43

---------------
n°2405827
vOdk

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 18:48:13  profilanswer

oé et ca continue chaqun repete ce que dit lotre moi pour noel pas de cadeau jaimrais juste un joli crack qui marche avec la 1.2 voir le jeux original

n°2405847
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:03:40  profilanswer

vOdk a écrit :

oé et ca continue chaqun repete ce que dit lotre moi pour noel pas de cadeau jaimrais juste un joli crack qui marche avec la 1.2 voir le jeux original

Super, c'est interessant ca [:xp1700]

---------------
n°2405850
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:04:59  profilanswer

david42fr a écrit :

ça confirme un peu ce que je pensais: sans les aides, c'est plus dur dès le départ mais la marge de progression est assez grande (tu le dis toi même, 2"19 minable dés le 1er tour), alors que les aides apportent une plus grande maîtrise dès le départ mais il faut voir après si on est pas bloqué dans sa progression plus vite. C'est peut être le même principe que Nascar sur la plupart des circuits: au départ celui avec des aides gagne pas mal de temps du fait du pardon des erreurs, mais une fois entraîné, les aides empêche une progression au delà d'un certain temps, différent suivant le pilote bien sur.

edit1: on compare pas au nascar, on compare au jeu nascar, c'est différent.

edit2: Joyeux Noël à toutes et à tous. [:b-rabbit]  [:b-rabbit]

Je suis pas convaincu, parce que tu tourneras tjrs plus vite avec des aides que sans .. Et tu seras tjrs plus regulier, aussi, et c'est surement ca le plus appréciable, en fait [:xx_xx]

---------------
n°2405908
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:58:44  profilanswer

Groody a écrit :

Ah mais on va peut-être me répondre "nous on s'en fout des temps, on est là pour s'amuser". Alors pourquoi parler de qualif au lieu de proposer de lancer la course directement comme hier soir ?

Alors là je vais répondre par respect pour notre hoster (Archeo :jap:). Hier soir, comme tu as pu le voir, y'a eu un bug avec le spotter. De là y'a eu un léger flottement, certains se sont arrêtés au stands, d'autres non. On a donc décidé d'annuler la course.

Problème: impossible de redémarrer la course sans fermer le serveur. Archeo a donc recréé la partie et on s'est retrouvé à 22H50 avec une course de 20 minutes et nos qualifs à refaire. Si on avait fait ne serait-ce que 15 min de qualifs, ça nous aurait fait finir à 23H30. La course a donc été lancée directement pour éviter que la plupart quittent la partie avant la fin.

Donc ne t'inquiète pas, y'aura bien des qualifs :D

n°2405955
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 20:30:53  profilanswer

ptisik a écrit :

20h00 - 21h00 Qualifs  
21h00 - 21h15 Warm up  
21h15 Course

Les essais sont inutiles...par contre 1h de qualifs çà c bien...1/4 d'h c trop peu [:xx_xx]

Ca fait tot 20H. Y'en a qui mange à cette heure là, d'autre qui rentre du boulot (moi :sweat:).
Pour le Mardi, on a choisis le jour qui permet de jouer à la fois dans la ligue NASCAR HFR (course Lundi et Jeudi) et dans la ligue GTR-Online (course le Dimanche soir) :jap:

Message édité par pharmajo le 24-12-2004 à 23:19:34
n°2406325
khazai

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 11:28:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ca fait tot 20H. Y'en a qui mange à cette heure là, d'autre qui rentre du boulot (moi :sweat:).
Pour le Mardi, on a choisis le jour qui permet de jouer à la fois dans la ligue NASCAR HFR (course Lundi et Jeudi) et dans la ligue GTR-Online (course le Dimanche soir) :jap:

De toute facon les heures (et tout le reste d'ailleurs) n'ont pas a etre contesté par les personnes non-inscrites dans la ligue. C'est ceux qui ne sont pas inscrit qui gueule, je vois pas l'interet de gueuler alors (à part pour déstabiliser). Et si modification il doit y avoir, je demanderai l'avis uniquement des personnes inscrites, ca tombe sous le sens.  :sarcastic:

n°2406328
khazai

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 11:30:01  profilanswer

Et puis de toute facon, a part exception, je demande toujours l'avis des pilotes pour contenter le plus grand nombre. J'ai fais un sondage pour les heures, pour le jour de courses, pour la durée de la course, pour changer ou pas enna, donc je n'est rien a me reproché.

Dans tout les cas, dès que qq'un monte une ligue, y'en a tjrs qui ne sont pas content. J'ai entendu dire que l'admin de LFGTR se faisais engeuler de partout aussi, je trouve ca petit, surtout si on est pas inscrit, ca vous dégoute de faire qqch :(

Message édité par khazai le 25-12-2004 à 11:35:26
n°2406338
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 11:45:13  profilanswer

D'un autre côté, lorsqu'on prends la décision de monter un truc public, il être conscient que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde et être prêt à prendre des critiques, sinon on reste dans son coin et on attends que d'autre le fassent...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2406344
khazai

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 11:49:07  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

D'un autre côté, lorsqu'on prends la décision de monter un truc public, il être conscient que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde et être prêt à prendre des critiques, sinon on reste dans son coin et on attends que d'autre le fassent...

Ah mais je suis à 200% pour recevoir les critiques des membres de la ligue, au contraire. Mais tu peux aller voir sur le forum, personne n'est bridé et personne n'a manifesté son mécontentement. Et je suis près à écouter chaque membre 1 par 1 si il le faut  :jap:

n°2406565
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 16:23:48  profilanswer

[:toyot]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2406567
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 16:28:23  profilanswer

khazai a écrit :

Et puis de toute facon, a part exception, je demande toujours l'avis des pilotes pour contenter le plus grand nombre. J'ai fais un sondage pour les heures, pour le jour de courses, pour la durée de la course, pour changer ou pas enna, donc je n'est rien a me reprocher.

Tiens ça me fait penser que j'ai oublié d'en parler ici :o  

Alors il y a un sondage pour savoir si on garde enna pour la première course du championnat: http://khazai.free.fr/forum/viewtopic.php?t=43

n°2406740
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 25-12-2004 à 19:18:00  profilanswer

khazai a écrit :

De toute facon les heures (et tout le reste d'ailleurs) n'ont pas a etre contesté par les personnes non-inscrites dans la ligue. C'est ceux qui ne sont pas inscrit qui gueule, je vois pas l'interet de gueuler alors (à part pour déstabiliser). Et si modification il doit y avoir, je demanderai l'avis uniquement des personnes inscrites, ca tombe sous le sens.  :sarcastic:

Tiens d'ailleurs c où qu'on s'inscrit :??:

J'ai pas trouvé de lien sur le site de la ligue....

---------------
n°2406752
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:22:10  profilanswer

ptisik a écrit :

Voilà le topic: http://khazai.free.fr/forum/viewto [...] 0&start=75

Tu dis ton pseudo, ton N° (sans prendre un qui est déjà pris dans le jeu car on a des problèmes), quelle voiture et c'est tout.

n°2406771
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 25-12-2004 à 19:30:12  profilanswer

:jap:

Mtnt je peux raler officiellement [:ddr555]

(d'ailleurs à ce propos ce ne sont que des suggestions et non des critiques...faut pas le prendre pour soi :))

on peut changer de voiture à chq course ou o ndevra utiliser tt le tps la même :??:

Message édité par Ptisik le 25-12-2004 à 19:30:26

---------------
n°2406815
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:54:08  profilanswer

ptisik a écrit :

:jap:

Mtnt je peux raler officiellement [:ddr555]

(d'ailleurs à ce propos ce ne sont que des suggestions et non des critiques...faut pas le prendre pour soi :))

on peut changer de voiture à chq course ou o ndevra utiliser tt le tps la même :??:

Il faudra la même. Soit tu prends une déjà existante, soit tu prends un autre numéro pour avoir une voiture originale avec ta propre skin.

Message édité par pharmajo le 25-12-2004 à 19:54:51
n°2406844
khazai

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 20:09:50  profilanswer

ptisik a écrit :

Tu n'est pas le 1er a ne pas savoir où s'inscrire, je vais reflechir a mettre un lien (ou autre) sur le site pour s'inscrire mais je voudrais eviter le bon vieux formulaire "bateau" et rajouter aussi une page contact peut-etre  :D

n°2406852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 20:13:46  profilanswer

Tiens, khazai, tu tombes bien :o  

En parcourant le forum de ton site je suis tombé sur un truc qui a priori m'interesse (vu que ca parle du nurburgring :o), mais j'ai vraiment rien compris a ce qu'il raconte le monsieur [:sisicaivrai]  

http://khazai.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8

Faut en retenir quoi en gros ? [:le kneu]

---------------
n°2407082
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:12:48  profilanswer

Et bien voilà, pour ceux qui préfèrent tourner sans les aides :
GTR-FIA-GT-Racing-Game-Simulation-Courses-rdv-etc

Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:51:55

---------------
n°2407121
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:34:18  profilanswer

Bon, qui crée le topic de la ligue qui joue avec la vue cockpit mais les aides désactivées? Et celui de la ligue qui joue en vue cockpit, sans aides mais avec dégats activé? :lol:

Message édité par pharmajo le 25-12-2004 à 22:35:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ligue HFR PES PC - infos participantsCall of Duty: créer une team HFR?
[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ![vds]volant forcefeedback, Gtr, toca 2
Il a disparu le topic GTR ??[News Topic] Battlefield [HFR]Battleteam
clan hfr recrute pour warcraft 3Communauté HFR - World Of Warcraft
GTR Racing et boîte auto 
Plus de sujets relatifs à : Ligue HFR GTR 2 et rFactor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR