|
Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:56:30 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 24-12-2004 à 16:58:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | ah là par contre je suis contre!!! lol
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | ben alors t'es encore là? va faire ces tests qu'on ait quelque chose de concret --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 17:03:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Au fait, pour revenir à la course d'hier soir, quand on a eu le "tu dois effectuer un stop and go" (juste le speaker), ne serait-ce pas une erreur de fichier dans la traduction FR ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
khazai Transactions (0) |
Message édité par khazai le 24-12-2004 à 17:20:07 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 17:19:16 |
david42fr Transactions (2) | je crois bien avoir lu qu'il y avait un bug à ce niveau et qu'il fallait que ce soit accompagner du chat en haut comme quoi on a une pénalité pour que ce soit réellement un stop and go. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) | Arf pas moyen de rejoindre pdt les qualifs....strop con çà
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Laisse Juju y peuvent pas comprendre ce que l'on a enduré pdt ces années acharnées...
am7 tadamTransactions (0) | en fait les essais ça permettra de voir si on se fait mettre à l'amende par les mecs qui conduisent avec les aides, histoire de switcher pour les qualifs. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | Bon allez c'est Noël, arrêtez de vous taper dessus.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bin j'ai fait mes tests ... Pas tres concluants parce que je suis pas vraiment "chaud", mais .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
khazai Transactions (0) | On se tape pas dessus, on discute calmement |
vOdk Transactions (0) | MDR comme vous tourner en rond |
khazai Transactions (0) | en meme temps tourner en carré c'est dur (avec ou sans aides )
Message édité par khazai le 24-12-2004 à 18:28:59 |
groomlake Transactions (0) | pis arreter de comparer ca au nascar ou a autre chose
|
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 24-12-2004 à 18:46:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vOdk Transactions (0) | oé et ca continue chaqun repete ce que dit lotre moi pour noel pas de cadeau jaimrais juste un joli crack qui marche avec la 1.2 voir le jeux original |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par pharmajo le 24-12-2004 à 23:19:34 |
|
khazai Transactions (0) | Et puis de toute facon, a part exception, je demande toujours l'avis des pilotes pour contenter le plus grand nombre. J'ai fais un sondage pour les heures, pour le jour de courses, pour la durée de la course, pour changer ou pas enna, donc je n'est rien a me reproché.
Message édité par khazai le 25-12-2004 à 11:35:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, lorsqu'on prends la décision de monter un truc public, il être conscient que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde et être prêt à prendre des critiques, sinon on reste dans son coin et on attends que d'autre le fassent... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
jofission Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 25-12-2004 à 19:30:26 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par pharmajo le 25-12-2004 à 19:54:51 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tiens, khazai, tu tombes bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et bien voilà, pour ceux qui préfèrent tourner sans les aides :
Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:51:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pharmajo Transactions (0) | Bon, qui crée le topic de la ligue qui joue avec la vue cockpit mais les aides désactivées? Et celui de la ligue qui joue en vue cockpit, sans aides mais avec dégats activé? Message édité par pharmajo le 25-12-2004 à 22:35:02 |
Publicité | Posté le |