| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
|---|---|
am7 tadamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par am7 le 06-02-2005 à 23:13:44 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:13:35 ![]() ![]() |
zekill Transactions (0) | Sinon pour mes problemes de jeu sacaddé, c'est le retro virtuel qui fait ca, quand je l'enleve c'est fluide.
|
khazai Transactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | moi jai pas de problèmes en 1280*1024 avec une radeon7500ddr LE Message édité par asleepbuddah le 07-02-2005 à 12:22:03 |
baby-herman Transactions (0) | je préfère baisser les détails pour garder le rétro virtuel, parce que déja quand je l'ai il m'arrive de pas voir un concurent derrière |
zekill Transactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) | bizare en effet |
vOdk Transactions (0) | qui est chaud pour rouler ? |
vOdk Transactions (0) | Je cree pour ce qui veulent venir et leurs amis c'est ici: |
obinoir Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 13:11:15 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | Allez juste 2 ptites vidéos de la course PRO (sur BRNO) d'hier soir --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
le tertre Transactions (0) | wé, pas mal...mais ça marche pô |
Ptisik Transactions (1) |
le tertre Transactions (0) | "connexion en cours..." qui démarre pas avec WMP9 maj |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) | moi çà part, çà met juste qq secondes...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 16-02-2005 à 22:10:20 |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | Nous organisons désormais sur notre serveur 2 courses open par mois, le premier et le troisième vendredi du mois.
Message édité par izidore le 16-02-2005 à 23:47:27 --------------- http://www.gtr-racinghfr.net/ |
le tertre Transactions (0) | aucun chat au GP SPA, spanormal |
|
le tertre Transactions (0) |
baby-herman Transactions (0) | up |
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
miserine Transactions (0) | up |
baby-herman Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | J'aime bien le tu sort... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Syl_83 le 18-02-2005 à 13:45:52 |
khazai Transactions (0) | Bon le site + forum down une bonne partie de la journée, ca commence serieusement a ma casser les couilles |
miserine Transactions (0) | baby-herman tu va encore sentir mon pot d'échappement |
am7 tadamTransactions (0) | vivement ce soir ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik Transactions (1) | je pense pas être là ce soir....... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) | Et puis oui c vrai --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
baby-herman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |