| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:16:29 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Ah moi je dis ski a d'écrit hein Message édité par Ptisik le 16-01-2005 à 13:53:35 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fris@u Transactions (13) | Tu utilises quels setups pour ta lister , ceux d'origine ou autres ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 16-01-2005 à 14:18:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:46:37 ![]() ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nan c'est bon je les ai retrouvés direct sur le site .... |
Ptisik Transactions (1) | Mon but est juste de faire un tps sur tous les circuits --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
am7 tadamTransactions (0) | moi ça me saoule j'suis trop nul en réglages, y a trop de trucs qui m'échappent...ça existe des réglages tout faits, pour la Saleen par exemple ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pharmajo Transactions (0) | On organise une course ce soir sur anderstop en configuration de championnat :
Message édité par pharmajo le 16-01-2005 à 15:18:30 |
am7 tadamTransactions (0) | normalement j'en suis. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pharmajo Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadamTransactions (0) | a chopper des réglages sur le net non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon ben j'ai revendu le jeu à ma cousine : MARRE DE JOUER LES PIGEONS POUR SIMBIN |
Ptisik Transactions (1) | t'exagères un peu qd même....
Message édité par Syl_83 le 16-01-2005 à 17:54:33 |
|
am7 tadamTransactions (0) | oui ça a très bien marché, j'ai vu aucun bug pour ma part (enfin me semble-t-il).
Message édité par am7 le 16-01-2005 à 19:01:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pharmajo Transactions (0) | C'est vrai que magny-cours est un circuit exigeant, des doite-gauche rapide. De gros freinage, un chicane bien casse gueule. Il est très complet.
|
Ptisik Transactions (1) | Bon moi g qd même une remarque concernant les Setups:
|
baby-herman Transactions (0) | je viens d'essayer la lister, et c vrai que les rpm sont limités !
|
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | En faite, c'est simple : La lister 14 et 15 ne sont pas limité, les deux autres le sont |
pharmajo Transactions (0) | N'oubliez pas le packs de Skin HFR sinon ça va buguer (plus de son): http://jeajac.free.fr/download/SkinsHFR.exe
|
baby-herman Transactions (0) | |
am7 tadamTransactions (0) | Putain mais j'ai vraiment la poisse c'est pas possible, dès la première ligne droite mon moteur fait des vieux bruits et tourne dans le vide, je sais même pas si c'est un bug ou un problème mécanique. J'ai pas du tout forcé dessus, j'ai prix aucune bugne...
Message édité par am7 le 16-01-2005 à 22:01:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pharmajo Transactions (0) | Hey les gars, c'est pas un jeu de rally |
Message édité par Syl_83 le 16-01-2005 à 23:48:31 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Ha au fait j'ai réussi à tout refaire marcher chez moi : j'ai du tout réinstaller et recrer un profil, mais au moins ça fonctionne |
miserine Transactions (0) | Tous le monde dans le bacs au premier virage, au je voit ma maranello sur la piste derriere la lister et les gars vous m'appeler pour faire du rally |
Ptisik Transactions (1) | La Lister au fond c moi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |