| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
|---|---|
am7 tadamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:07:37 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-01-2005 à 22:24:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est vraiment relou que le jeu marche pas normalement qd on a pas d/lé les skins appropriées --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Super, maintenant que j'ai d/lé le pack de skins, c'est brno, que je deteste, et y a plus personne |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 17-01-2005 à 22:42:40 |
am7 tadamTransactions (0) | -ges* --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | si jamais, y a un pack pour nos skin
|
baby-herman Transactions (0) |
Message édité par baby-herman le 18-01-2005 à 13:09:00 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:14:10 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
|
Ptisik Transactions (1) |
|
Message édité par Syl_83 le 18-01-2005 à 17:14:36 |
baby-herman Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | ben y a plus personne? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le tertre Transactions (0) | y sort tjs en février en france ?? |
david42fr Transactions (2) | t'inquiète pas, il est livré avec 2 setups de base qui sont pas mal. en plus il y a une bibliothèque online avec les setups mis à dispo par des pilotes. C'est pas qu'on me voit plus mais le mod transam me sort par les yeux (comme dit je sais plus où, depuis GTR, il a pris en violent coup su la tête...) mais je suis toujours là pour le lundi en attendant que le champ du Jeudi m'intéresse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny Transactions (0) |
|
khazai Transactions (0) |
Message édité par khazai le 20-01-2005 à 12:38:18 |
khazai Transactions (0) | Bon, je vous rappelle que dans 3 jours ceux et uniquement ceux qui se trouve sur la liste ci-dessous recevrons le mail avec le nouveau mot de passe Message édité par khazai le 20-01-2005 à 14:40:51 |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
khazai Transactions (0) |
Message édité par khazai le 20-01-2005 à 14:43:06 |
am7 tadamTransactions (0) | tu sais que tu tends une perche là ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | on s'tire la bourre ce soir ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le tertre Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | pourtant c'est enfantin!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pat Reece ex fou du volantTransactions (0) | moi j'ai un gros probleme avec GTR.
|
am7 tadamTransactions (0) | il faut re-rentrer l'adresse IP, chez moi il retient pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |