| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR GTR 2 et rFactor |
|---|---|
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 10:19:50 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | normalement demain pour la dispo... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | 16 ? c'est tout? ha oui j'avais pas vu ça ... |
obinoir Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mais si mais si |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 27-10-2005 à 15:24:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:24:08 ![]() ![]() |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Obi |
XaTriX Transactions (1) | Ca vous tente un gtr.team-hfr.info ?
|
david42fr Transactions (2) | Merci, mais on a déja un http://www.gtr-racinghfr.net --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX Transactions (1) | Ok je rédirige vers alors |
|
obinoir Transactions (0) | un patch 1.5 est sortie on sait pas d'ou mais il est sortie , quelqu'un etait au courant qu'il etait prevu.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben non je le découvre sur le Forum de la ligue en ce moment même |
obinoir Transactions (0) | euh ben voila quoi |
Tango Victor Transactions (0) | Bonjour bonjour, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
le tertre Transactions (0) |
|
greg597041 Transactions (0) | je n arrive pas a hoster une partie les gars!! aider moi please |
pharmajo Transactions (0) | up du topic à l'occasion de la mise à jour du premier post |
david42fr Transactions (2) | si ça c'est pas du up de topic!!!! merci pour la pub Message édité par david42fr le 15-08-2006 à 14:42:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le tertre Transactions (0) | ah ouais,qd tu lis le titre,t'as envie de dire: "un café et l'addition!!" |
pharmajo Transactions (0) | J'ai allégé le titre Message édité par pharmajo le 16-08-2006 à 23:06:05 |
le tertre Transactions (0) | arg!! ça donne envie en tous cas |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-08-2006 à 22:04:59 |
thekiller3 Transactions (0) | et GTL, y a pas? |
david42fr Transactions (2) | GT Legends? si on a un champ qui reprend en septembre (il est en commun avec otaugames, trop peu de pilotes de la ligue ayant le jeu).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pharmajo Transactions (0) | Serveur rFactor ouvert avec le mod f1 1979 |
le tertre Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | arf!! j'ai un autre blème avec le forum GTR: malgré mes tentatives de demander de nouveaux MDPs que je reçois correctement à chaque fois,je n'arrive pas à me faire identifier et pouvoir participer |
galrauch Transactions (0) | y a rein qui marche chez toi tt facon |
le tertre Transactions (0) | euh...si! ma moto |
obinoir Transactions (0) | un petit up en passant |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, et un deuxième parceque bon ! |
pharmajo Transactions (0) | Course open Vendredi 13 sur GTR2
Message édité par pharmajo le 12-10-2006 à 21:08:04 |
thekiller3 Transactions (0) | zut |
obinoir Transactions (0) | un petit up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |