| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:12:37 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au fait, on dit pas backtRab, mais backstab, et c'est bien relou |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Relou aussi les décos d'hier soir .. désolé d'être parti sans dire au revoir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui, mass kick AKA "epreuve du feu" bis, apparement le master server est dead, meme le forum officiel etait dead. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Jamais eu une seule déco PB sous Linux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | mouhahhhhahaha --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:25:50 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
iqn Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sur mon ancien PC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) | allez, je viens de rentrer chez moi \o/ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 14-02-2008 à 14:20:16 |
Message édité par cguignol le 14-02-2008 à 08:05:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | raaaah c'est parce que j'héberge l'iso de restauration de l'EEEpc trop de succès |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient j'ai pas encore essayé d'installer ETQW sur l'EeePC ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'y songe déjà que crysis tourne dessus |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
kisuij Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) | l'EEE pc d'Asus : |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | /HS ON et encore la photo rend mal
Message édité par fabcool le 14-02-2008 à 13:09:37 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Merci des infos. j'ai pas fait de recherche gogol parce que je pensais que c'était un truc entre vous... --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Il manque un gars pour le prochain match + trains... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) | je m'y mettrais bien, mais je ne pourrais etre la que pour le dernier train |
Dr_Driller Transactions (0) | si on rajoute un train le dimanche 24 tu pourras y être ?, les autres ?
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 14-02-2008 à 14:08:00 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh je viens de me rendre compte que dimanche je dors pas chez moi donc je serai indispo pour le train sorry |
|
iqn Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | deplacé, lien invalide dans 24h |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | tu joue infiltrator\cover parfois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |