| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:10:56 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Je serais pas la mais pensez à garder les replay si vous avez pas trop honte de vous |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
4lex67 Transactions (0) | arrivé avant toi sur le topic |
Dr_Driller Transactions (0) | on dirais que le serveur vient de tomber.. si c pas revenu ds 5 min on passe sur le leur.. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ha bah il est beau le serveur tout neuf |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | T_T on l'a KC |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bande de casseur de serveur (Comment ca j'y etait aussi ? Message édité par AnthonyD le 18-10-2007 à 20:43:06 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:42:58 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Qu'est ce que vous lui avez fait encore... vous l'avez martyrisé? vous l'avez stroggifié? |
4lex67 Transactions (0) | je suis trop bon c'est pour ca. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Super le ban chez les Fun...
Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 18-10-2007 à 21:28:22 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
scorbutic Transactions (9) |
|
4lex67 Transactions (0) | bon bein de bon gros boulet avec cette vieille caret de valley mais bon de bon gros boulet leur sniper a meme pas tenu 2 min est a abanddoné le snip |
hasselblad Transactions (0) | Bon, ben on vient de jouer avec les FUN TEAM sur leur serveur et on s'est mangé la MAP Valley . On a fait un joli 3-0 pour nous, avec deux fois le role des GDF et une fois en Strogg.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Serieux fabcool, t'as pas raté grand chose.
|
sun tzu Transactions (0) | Ouais surtout que la fun team prépare mieux son nombre de joueurs |
Dr_Driller Transactions (0) | c eux qui voulaient jouer sur une map qu'ils connaissaient par coeur.. choix bizarre mais bon..
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 22:55:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'etait marrant de jouer tous ensemble (ou presque) pour une fois, c'est vraiment simpa |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yep ! à refaire --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Petite info, pour ceux qui avaient des soucis pour rejoindre le serveur etqw HFR (que je remettrai en route cet aprem-encore des tests à faire) on peut aller ICI il faut evidemment avoir Gameslauncher d'installé Et cliquer sur Connect, on peut voir en même temps si il est Online, etc.. Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 19-10-2007 à 07:49:09 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | à refaire c'est clair !!, bon la on a manqué d'organisation.. (ct la première), et puis surtout on a pas eu de chance que notre serveur crash.. si ca avait été sur notre serveur ca se serais pas passé comme ca.. (je l'aurais ouvert au public pour completer leur equipe.. puis j'aurais pas accepté qu'on fasse 3 fois Valley..)
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 19-10-2007 à 09:48:46 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | lol !, bah on parle du jeu et de la taille anormalement petite de ton organe sexuelle.. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai trouvé les prochains adversaires.. ca risque d'être plus dur : http://stats.enemyterritory.com/clan/704
Message édité par Dr_Driller le 19-10-2007 à 11:14:01 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Donc le match d'hier contre fun team c'etait une imposture , vous les avez fumé 3 0 c'est bien ca ? --------------- Feed - Achat/Vente |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca serait pour quand? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | J'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois ! |
scorbutic Transactions (9) | Je serais là pour le prochain match ;-) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Mais toi t'arretes pas de mourir, tu sers à rien |
hasselblad Transactions (0) | Moi je suis partant pour la prochaine. Je me suis bien marré hier. On a pas forcé le talent et 3-0 ! Et un , et Deux, et Trois Zéro !!!!!
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Quelqu'un pour m'expliquer la difference entre les differents types de soutien d'artillerie, surtout entre le canon d'artillerie et le lance roquettes?
--------------- Feed - Achat/Vente |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | moi je veux bien essayer de venir mais ras... rannnnnnn le boulet que je suis... |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |