Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake 3 sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 sur le net?

n°4798110
daisy_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 20:36:38  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Voila je cherche un peu partout,mais je voudrais jouer a quake 3 arena sur le net.Je n'ai plus de clé :est-il tjrs en vente?si oui ou ca??!
Ou bien y'a t-il une autre facon,style gg client pour warcraft?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:36:38  profilanswer
 

n°4798177
daisy_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 20:57:50  profilanswer
 

ti up!

n°5220511
zephyrilln​ino
célibataire
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 11:41:33  profilanswer
 

A mon avis il doit etre en vente sur internet mais plus en magasin ( c'est que mon avis ) mais le systeme pour jouer avec internet c'est en multijoueur y'as cette option dasn le sommaire du début du jeu ( Single Player ; MULTI PLAYER , Setup , ...etc )aprés t'as la liste des résaux et la t'as plus qu'a choisir ;)

n°5221243
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 09-03-2008 à 17:01:57  profilanswer
 

daisy_ a écrit :

Bonsoir a tous,
Voila je cherche un peu partout,mais je voudrais jouer a quake 3 arena sur le net.Je n'ai plus de clé :est-il tjrs en vente?si oui ou ca??!
Ou bien y'a t-il une autre facon,style gg client pour warcraft?


 
Dispo en ligne sur Steam je crois ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake 3 sur le net?

 

Sujets relatifs
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Clan-Groland ** ET : Quake Wars ! ** Recrute **Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !
Quake 4 ultra qualiteQuake IV / DoomIII / Prey + Vista (32) => Fonctionnel?
Problème Open GL sous Quake Wars et Quake 4 ...probleme quake 3 could not load opengl sous LINUX !
Quake 3 et Vista 
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR