| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:24:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si on prend E-te ... (suite sur hfrclan ldreamer truc) |
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ils sont ou les replays en vidéo hébérgées sur internet ? Pas vu ici, ni sur le nouveau forum... Comme j'ai pas reussi a m'inscrire sur le site ftp, j'ai pas pu verifier a cet endroit. --------------- Feed - Achat/Vente |
kisuij Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ca dechire edit : ":o" a la place de ":d" serait tip top ... Message édité par AnthonyD le 14-02-2008 à 18:40:06 |
iqn Transactions (0) | En cas va poster ça sur le nouveau forum, j'ai créé un thread Logo. Comme ça on peut rassembler toutes les contributions et c'est plus commode, enfin il me semble. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Excellent !! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kisuij Transactions (0) | Merci, faut que je m'inscrire sur le nouveau forum et je le mettrai là où il faut.
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 14-02-2008 à 19:57:44 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:07:40 ![]() ![]() |
Sternum Transactions (0) | Je suis contre la phrase fétiche et le smiley, trop private à mon gout |
|
e-TE Transactions (2) | celui de Kisuij sur un tee shirt noir ca peut claquer aussi XD
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca fait meme pas une journée normale d'un poster moyen |
e-TE Transactions (2) | j'irais pas jusque la car je crois que je dois etre a moins que ca maintenant |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Sternum Transactions (0) |
|
loursblanc Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
juste un peu Message édité par e-TE le 15-02-2008 à 18:12:51 |
e-TE Transactions (2) | ouah! je suis passé lt. major! j'ai pris 3grades en 1semaine Message édité par e-TE le 15-02-2008 à 19:17:11 |
e-TE Transactions (2) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 15-02-2008 à 19:46:22 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) | pb dans les choux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ce carnage de PunkBuster, il etait en feu ce soir |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bonjour les gens, |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je devrais etre dispo ... vers quelle heure ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kisuij Transactions (0) | ça m'aurait bien dit. L'inconvénient, c'est AADW est parfois à la ramasse comme hier soir, et après que presque tous les HFR soient partis c'était "tout le monde snipper" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'heure c'est comme d'hab, a partir de 21h et plus (c'est freestayle), il faudrait que l'on soit 8ou plus pour lancer le truc |
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | bon bah je serais pas la ce soir |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ca sera sans moi aussi. on est rentre tard de la ballade, le temps de faire manger le petit et de manger a notre tour il sera trop tard.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | bon c'est raté pour ce soir moi ... du monde arrive à la maison :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon ben on fera notre hfr against all un autre jour alors |
e-TE Transactions (2) | je pense que je rentre trop tard pour vous rejoindre |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah vu le monster crash qu'on s'est pris dans la gueule, y'avais plus personne a 23h deja |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |