| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
camomille_etqw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 09:56:19 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | perso, c'est un peu la course en ce moment pour moi donc je n'y joue pas autant que j'aimerais |
freduche Transactions (1) | Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de training ou plus de 2 ou 3 HFR sur un même serveur... donc pour la team ça va être light Camomille !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Malheureusement y'a plus grand monde qui joue de notre coté (pour raisons diverse), mais certains clans recherchent du monde > http://www.quakewars.fr/index.php? [...] &board=9.0 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) | bah, pas depuis 1bonne semaine (voir 2) perso Message édité par e-TE le 09-10-2008 à 13:07:56 |
camomille_etqw Transactions (0) | OK ++ ig. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | ouai pour ma part, je ne joue plus trop: pas le temps, plus grand monde de connecter, le boulot, la fatigue, pas de vacance depuis 1an 1/2 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pareil --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Lolilo > http://www.quakewars.fr/index.php? [...] _published
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 10:35:51 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | p'tain mais non!
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Meme sur les serveurs US t'as un gros ping de la mort ? |
e-TE Transactions (2) | j ai retenté et cetait un peu mieux.... mais toujours dans les 100ms...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | driver nvidia de merde |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | je suis toujours actif si besoin un de ces soirs --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) | je viens d'essayer de rejouer, 9fps |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et ca plante toujours du coup ? Vive les portables |
e-TE Transactions (2) | non ca merde moins |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Bonsoir les gens,
|
e-TE Transactions (2) | ah bah ca devrait pas trop mal tourner |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dagoth68 le 17-01-2009 à 12:58:52 |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Et personne a fait des maps "maison"? Comme dans cod1 (et oui ça m'arrive encore d'y jouer) il y a énormément de personnes qui ont fait des maps eux-même...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Test ici > http://zerowing.idsoftware.com:6969/
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Disons qu'en angleterre, vista fait chier avec les signatures numériques, alors qu'en france nan... Mais bon j'essayerai ton lien si la maj que je télécharge en ce moment (93%) n'est pas bonne... Et puis merci pour les infos... Si jamais j'arrive à l'installer encore aujourd'hui, demain soir il se peut que je vienne tester avec toi ou vous si vous y êtes... |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Je viens de regarder ton site, mais je comprends trop comment télécharger...donc si tu peux m'expliquer gentillement et simplement |
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 17-01-2009 à 18:54:20 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Ben je comprends pas trop puisque c'est 20.8 ko... donc je comprend pas comment je peux dl... enfin, c'est pas grave j'en ai un autre en dl (23%) donc j'attends...merci quand même |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ceci dit, si tu vas sur le server des maps custom tu devras te payer un gros DL aussi la 1ere fois que tu te connecte Message édité par AnthonyD le 17-01-2009 à 19:12:45 |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Comme je suis saouler de ces DL qui fonctionnent pas...Mais bon, je persiste, il y en a bien un qui va passer...!!! |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | Bon après quelques tentatives: c'est officiel! Je peux jouer! Mais bon 10 min après j'ai un soucis de Punkbuster: ben oui logique, jpeux pas faire la maj... Mais je l'a télécharge là tout de suite en manuel...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |