| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Sternum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:41:40 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | faut qu'je joue un peu plus en FFA, je commence à manquer d'automatisme pour les match..
|
iqn Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | les ANGST ont bien apprécié hier soir, on pourra se faire la revanche quand on veut |
iqn Transactions (0) | Rhoo je suis vert ne pas avoir pu participé, ça avait l'air plutot cool..Je matterai les replays ce soir. --------------- .Graphic design for nerdy people. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je mettrai à dispo mes replays cet aprem à la sortie du boulot par contre merci de ne pas poster les replays sur ce fofo (à la vue de tous) mais plutot sur la cantoche... pas besoin de montrer à tous notre style de jeu Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 11-02-2008 à 13:19:03 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iqn Transactions (0) |
--------------- .Graphic design for nerdy people. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | tiens en parlant de tunnel j'espère que personne regardera mon replay de valley en attaque jusqu'au bout... |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | bon bah je vends la mèche alors, il doit rester à peu près 3 minutes pour finir la map..
Message édité par Dr_Driller le 11-02-2008 à 14:23:24 |
|
iqn Transactions (0) | héhé je crois que tu as bien raison, quand ça marche pas, faut se faire plaisir --------------- .Graphic design for nerdy people. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Hop les replays c'est ici
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
oui je vas faire un répertoire par gars de HFR et les classer par match et co, le tout sur mon serveur dédié et dès que je peux je met en place une gestion d'envoi Ftp en ligne facile pour mettre les replays, screenshoot etc Message édité par ldre@mer le 11-02-2008 à 18:40:53 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faudrait une version vidéo des replays car en cas de patch les anciens ne marchent plus |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Te fait pas chier a mettre tout le clan Ldreamer, mets juste ce qui ont deja fait un match. Message édité par AnthonyD le 11-02-2008 à 19:37:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu peux pas, faut installer le jeu et retrouver un patch 1.2 qq part sur un serv pour faire un vidéo record des replays a "convertir" |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) | ah bah oui hein |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | fiche wiki sur la qwtv : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:ETQW:TV |
iqn Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Des volontaires pour le match contre le S9 ???
iqn Transactions (0) | quand es que nous basculons sur notre forum tout beau tout neuf? --------------- .Graphic design for nerdy people. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu peux poser ta question la bas |
iqn Transactions (0) |
--------------- .Graphic design for nerdy people. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Alors pour répondre/tenir au courant un peu tout le monde:
Message édité par ldre@mer le 12-02-2008 à 18:34:28 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ldreamer, si tu passes dans le coin, faudrait un reboot sauvage du serv, il fait des "monsters lags" pour tous toutes les 5mins |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | I'm on it |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | je vais dormir, j'en peux vraiment plus --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |